Désimlocker mon galaxy S3 de Orange
Freezy387
Messages postés
67
Membre
Dernière intervention
-
Mr.O'nyme Messages postés 668 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Mr.O'nyme Messages postés 668 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour
J'ai fait l'accquisition d'un samsung galaxy S3 4G GT- I9305 depuis plus de 6 mois et je voudrais bien le desimlocker.
Etant client orange j'ai demandé un code de desimlockage mais il n'a pas marché, ils m'ont dit d'attendre 2 semaine le temps qu'ils envoie le code au constructeur mais j'ai attendue et je n'ai toujours pas reçu de réponse.
Et donc je ne sais pas comment faire vu que c'est mon seul telephone et j'aimerai bien l'utiliser avec un opérateur.
Donc comment dois je le désimlocker gratuitement si possible.
Merci pour vôtre aide
J'ai fait l'accquisition d'un samsung galaxy S3 4G GT- I9305 depuis plus de 6 mois et je voudrais bien le desimlocker.
Etant client orange j'ai demandé un code de desimlockage mais il n'a pas marché, ils m'ont dit d'attendre 2 semaine le temps qu'ils envoie le code au constructeur mais j'ai attendue et je n'ai toujours pas reçu de réponse.
Et donc je ne sais pas comment faire vu que c'est mon seul telephone et j'aimerai bien l'utiliser avec un opérateur.
Donc comment dois je le désimlocker gratuitement si possible.
Merci pour vôtre aide
A voir également:
- Désimlocker mon galaxy S3 de Orange
- Avis sur samsung galaxy tab a9+ - Accueil - Tablettes
- Samsung galaxy a36 avis - Guide
- Galaxy life mobile - Télécharger - Stratégie
- Tous les samsung galaxy avec prix - Guide
- Galaxy a16 5g avis - Accueil - Téléphones
1 réponse
récupère ton numéro IMEI en tapant le *#06# comme un numéro de téléphone sur le mobile concerné
ensuite accède à cette page via ton navigateur :
https://espaceclientv3.orange.fr/desimlockage
renseigne ton adresse e-mail ( à cette adresse te sera envoyé le code de désimlockage et la manip à réaliser en détail ( très simple en général )
et également le numéro de IMEI
Cordialement
N'oubliez pas de mettre votre sujet en résolu :)
ensuite accède à cette page via ton navigateur :
https://espaceclientv3.orange.fr/desimlockage
renseigne ton adresse e-mail ( à cette adresse te sera envoyé le code de désimlockage et la manip à réaliser en détail ( très simple en général )
et également le numéro de IMEI
Cordialement
N'oubliez pas de mettre votre sujet en résolu :)