Désimlocker mon galaxy S3 de Orange

Fermé
Freezy387 Messages postés 67 Date d'inscription vendredi 28 décembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 1 mai 2015 - Modifié par Freezy387 le 2/02/2014 à 15:55
Mr.O'nyme Messages postés 668 Date d'inscription lundi 8 juillet 2013 Statut Membre Dernière intervention 4 août 2017 - 4 oct. 2014 à 16:04
Bonjour

J'ai fait l'accquisition d'un samsung galaxy S3 4G GT- I9305 depuis plus de 6 mois et je voudrais bien le desimlocker.
Etant client orange j'ai demandé un code de desimlockage mais il n'a pas marché, ils m'ont dit d'attendre 2 semaine le temps qu'ils envoie le code au constructeur mais j'ai attendue et je n'ai toujours pas reçu de réponse.

Et donc je ne sais pas comment faire vu que c'est mon seul telephone et j'aimerai bien l'utiliser avec un opérateur.
Donc comment dois je le désimlocker gratuitement si possible.

Merci pour vôtre aide
A voir également:

1 réponse

Mr.O'nyme Messages postés 668 Date d'inscription lundi 8 juillet 2013 Statut Membre Dernière intervention 4 août 2017 52
Modifié par Mr.O'nyme le 4/10/2014 à 16:04
récupère ton numéro IMEI en tapant le *#06# comme un numéro de téléphone sur le mobile concerné

ensuite accède à cette page via ton navigateur :

https://espaceclientv3.orange.fr/desimlockage

renseigne ton adresse e-mail ( à cette adresse te sera envoyé le code de désimlockage et la manip à réaliser en détail ( très simple en général )

et également le numéro de IMEI

Cordialement

N'oubliez pas de mettre votre sujet en résolu :)
0