Samsung S3 ou 4S 8Go ?

yohan06 Messages postés 405 Statut Membre -  
ITOKYOPEYA Messages postés 6112 Statut Membre -
Bonjour,

Je suis le possesseur d'un samsung S3 4G. Auparavant j'avais un Iphone 4S 8Go, et je me suis décidé à le changer pour avoir un OS "plus ouvert" et... Plus de mémoire Grace au possible rajout de mémoire dans le samsung...

Seulement, je mets beaucoup beaucoup de temps à m'habituer à Android, et la stabilité et la simplicité de l'IPhone commence à manquer... C'est tout de même anormal d'avoir autant d'applications sur Android (des que l'on allume son téléphone la première fois), et dans beaucoup de cas.. Qui ne le servent pas à grand chose !! Et encore j'ai fais l'acquisition de ce mobile en achat libre. J'ose imaginer si j'étais passé par SFR, Bouygues...

Du coup, je ne sais plus quoi faire... Reprendre mon Apple et vendre mon samsung ? Certes, si j'opte pour cette solution, je perdrais en rapidité, mais je gagnerai en efficacité et stabilité ou l'inverse ?

J'en appelle aux pros de la téléphonie, que me conseilleriez vous de faire ?

A voir également:

1 réponse

ITOKYOPEYA Messages postés 6112 Statut Membre 844

Bonjour,

Pour moi les IPhone sont très bien si tu ne souhaites pas optimiser et ou personaliser ton phone en profondeur.
Pour les apps que tu n'utilises pas (hors apps system) tu peux les désactiver et en désinstaller certaines.
Après tu peux flasher/installer une rom custom (certaines sont des versions light de l'officiel).
(CF mon profile)
Mon S4 tourne avec des applis du S5.

0