Samsung Galaxy Teos // Batterie déchargée en deux minutes!! HELP

Fermé
Walliddu34 Messages postés 1 Date d'inscription mardi 29 octobre 2013 Statut Membre Dernière intervention 29 octobre 2013 - 29 oct. 2013 à 06:03
 nad64 - 19 nov. 2014 à 13:07
Bonjour a tous et merci de lire mon message et de bien vouloir m'aider si vous pencez avoir la solution a mon probleme.

J'ai un probleme avec mon Galaxy Teos c'est que je met le portable en charge toute la nuit le lendemain matin je le debranche en me reveillant. J'ai juste a appeler un ami que le portable s'eteint en me disant " A bientot " . J'utilise mon portable tous les jours pour aller sur internet et je suis obligé pour passer un appel ou pour aller sur internet de l'utiliser quand il es en charge. A vrai dire sa devient tres saoulant!! . Quand je vais dans Parametres --> A propos du telephone --> Utilisation de la batterie, sa m'indique " Systeme Android 99% % " Je trouve cela tres enervant des fois j'ai envie de le casser. Je suis couper apres 10 secondes de conversation telephonique.
Je vous demande de m'aider et j'espere que je n'es pas ecrit tous sa pour rien.
J'attire la solidarité Commentsamarche :p
Merci a vous
A voir également:

3 réponses

jb.lugherini Messages postés 985 Date d'inscription dimanche 18 mars 2007 Statut Membre Dernière intervention 20 mai 2020 251
29 oct. 2013 à 07:49
Bonjour,

Dans ces cas-là la batterie est en fin de vie, il faut la remplacer. Soit par une batterie originale Samsung dispo en boutique (mais un peu chère à mon goût) soit par une compatible (mais attention on a parfois des surprises, entre les batteries sans sécurité qui dégoulinent de partout et celles qui ont les sécurités mais ont des sautes d'humeur intempestives)

En général j'achète sur Amazon:
https://www.amazon.fr/s/ref=nb_sb_noss_1?__mk_fr_FR=%C3%85M%C3%85%C5%BD%C3%95%C3%91&url=search-alias%3Daps&field-keywords=batterie%20galaxy%20teos&sprefix=batterie+galaxy+te%2Caps&rh=i%3Aaps%2Ck%3Abatterie%20galaxy%20teos
0
bonjour j ai eu le meme probleme. j'ai bloque la batterie avec un petit morceau de cartob et depuis je n'ai plus de problemes. cordialement
0
bonjour j ai eu le meme probleme. j'ai bloque la batterie avec un petit morceau de carton et depuis je n'ai plus de problemes. cordialement
0