Périphérique usb non détecté pilote non installé zoro99 - Dernière réponse le 16 nov. 2014 2 réponses Bonjour, mon caple usb de samsung galaxy trend plus qui le pc avec le portable n'est pas détecté par ordinateur.quoi faire???,s'il vous plaît aidez moi j'ai deja fait la correction sans résultat. Afficher la suite 2 réponses Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 2 Gilou63a Bonjour, Faut peut-être, peut-être.... télécharger "Kies", dans lequel vous allez trouver l' "USB driver". Bonne journée. Papy Gilou. Réponse 2 / 2 zoro99 Auteur bonsoir, Merci,je vais essayé Papy Gilou et voir est ce que ca va marcher ou pas???<gras></gras> Discussions similaires "AMD a détecté un dépassement de délai du pilote" XDA Crash AMD dépassement délai du pilote Tyad310 Dépassement de délai du pilote AMD, rx 7900 xtx Jaguar064 Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 2 Gilou63a Bonjour, Faut peut-être, peut-être.... télécharger "Kies", dans lequel vous allez trouver l' "USB driver". Bonne journée. Papy Gilou.
Réponse 2 / 2 zoro99 Auteur bonsoir, Merci,je vais essayé Papy Gilou et voir est ce que ca va marcher ou pas???<gras></gras>