Samsung note GT 7000 en panne
Fermé
hamou7000
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
19 novembre 2014
-
19 nov. 2014 à 19:04
Utilisateur anonyme - 20 nov. 2014 à 18:23
Utilisateur anonyme - 20 nov. 2014 à 18:23
bonjour tout le monde,
mon problème est le suivant: mon note est bloqué sur un message avec un triangle jaune et je ne sais pas comment faire pour le débloquer, , je suis novice dans ce domaine . merci à vous pour toute aide .
mon problème est le suivant: mon note est bloqué sur un message avec un triangle jaune et je ne sais pas comment faire pour le débloquer, , je suis novice dans ce domaine . merci à vous pour toute aide .
A voir également:
- Samsung note GT 7000 en panne
- Mode sécurisé samsung - Guide
- Redmi note 13 5g test - Accueil - Téléphones
- Capture d'écran samsung - Guide
- Code puk samsung - Guide
- Télécharger clavier arabe samsung - Télécharger - Bureautique
3 réponses
Utilisateur anonyme
19 nov. 2014 à 19:17
19 nov. 2014 à 19:17
bonjour
si vous en disiez plus....suite a quelle manoeuvre vous vous retrouvez avec ce triangle jaune...soyez précis svp..
si vous en disiez plus....suite a quelle manoeuvre vous vous retrouvez avec ce triangle jaune...soyez précis svp..
merci d'avoir repondu .le telephone etait branché au chargeur et au moment de le debrancher il est resté figé sur la page d'accueil ensuite j'ai enlevé la batterie et je l'ai remise en place depuis il m'affiche le mesage suivant :firmware upgrade encontered an issue please select a recovery mode in kies and try again avec le triangle jaune au milieu.comme je suis profane en la matière je ne sais meme pas par ou commencer merci de m'aider à trouver une solution.
Utilisateur anonyme
Modifié par mikaelac le 20/11/2014 à 18:26
Modifié par mikaelac le 20/11/2014 à 18:26
bonjour
il va falloir reflasher votre rom suivez attentivement ce tuto...et prenez votre temps pour comprendre...bien entendu vous perdrez tout ce qui est sur la mémoire interne de votre appareil....si vous avez une microsd retirez la jusqu'au redémarrage complet de votre téléphone
https://www.tutoriels-android.net/2013/04/rom-stock-xxlsz-jb-412-galaxy-note-n7000.html
il va falloir reflasher votre rom suivez attentivement ce tuto...et prenez votre temps pour comprendre...bien entendu vous perdrez tout ce qui est sur la mémoire interne de votre appareil....si vous avez une microsd retirez la jusqu'au redémarrage complet de votre téléphone
https://www.tutoriels-android.net/2013/04/rom-stock-xxlsz-jb-412-galaxy-note-n7000.html