Incompatiblilté entre PC et Tablette?

bahia777 Messages postés 13 Statut Membre -  
 soivant -
Bonjour ,j'ai un pc portable Toshiba satellite C855 année 2013 et je désire acheter une tablette Samsung Galaxy Tab 4 10".Merci de me dire s'il y a incompatibilité entre tablette et PC ?
Merci pour votre répons Cordialement
A voir également:

5 réponses

bugs buny Messages postés 1105 Statut Membre 50
 
Salut, si tu en as les moyens, prend l'iPad air : https://www.apple.com/fr/shop/buy-ipad/ipad-air
Plus design, plus fonctionnel car au début ta tablette vas super bien tourner puis, vas s'alourdir et vas ramer alors que l'iPad lui, ne s'alourdit pas. En plus l'iPad a un écran retina alors que la Samsung a juste un écran HD : l'iPad bat la galaxie tan dans tous !
PS: c'est beaucoup plus facile de synchroniser iPad>PC que galaxie tab>PC.
0
bahia777 Messages postés 13 Statut Membre
 
Merci mais je n'ai pas les moyens pour un Ipad, et la seule chose que je desire vraiment savoir c'est s'il y a incompatibilite ou si je pourrais transferer photos de l'un a l'autre et si je n'aurai pas trop de problemes avec les traitements de texte
Merci quand meme. PS la synchronisation PC > galaxy est elle tres compliquee ?
0
jeanbi Messages postés 15397 Statut Contributeur 2 184
 
Bonjour
Prends la nexus 9 aussi bien qu'un iPad mais plus ouvert bluetooth fonctionnel etc..
Quuand a ta question tu veux synchroniser quoi ?
A+
0
bahia777 Messages postés 13 Statut Membre
 
Merci de votre reponse mais en fait j'ai achete la samsung galaxy tab 4
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
soivant
 
bonjour

et alors quel est ton problème? tu as acheté ta tab4 donc que veux tu dire par incompatibilité avec ton pc ?
0