Problème de connexion wifi
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SullyLn
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5 mars 2014 à 16:39
Alexandrebb - 19 nov. 2014 à 09:52
Alexandrebb - 19 nov. 2014 à 09:52
Bonjour,
Depuis quelques jours je n'arrive plus à me connecter en wifi à ma bbox avec mon samsung galaxy s4. Il y a toujours le même message qui apparaît : "Réseau désactivé car la connexion est trop lente". Pourtant, ma tablette et mon portable s'y connectent facilement. Après avoir désactivé les données mobiles et enlevé le basculement automatique, rien ne change.
Merci de me donner une réponse
Depuis quelques jours je n'arrive plus à me connecter en wifi à ma bbox avec mon samsung galaxy s4. Il y a toujours le même message qui apparaît : "Réseau désactivé car la connexion est trop lente". Pourtant, ma tablette et mon portable s'y connectent facilement. Après avoir désactivé les données mobiles et enlevé le basculement automatique, rien ne change.
Merci de me donner une réponse
A voir également:
- Problème de connexion wifi
- Gmail connexion - Guide
- Voir mot de passe wifi android - Guide
- D'où peut venir un problème de connexion internet sur un ordinateur ? - Guide
- Adresse mac wifi - Guide
- Facebook connexion - Guide
4 réponses
Wathias
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Modifié par Wathias le 5/03/2014 à 17:54
Modifié par Wathias le 5/03/2014 à 17:54
Je viens de trouver le même genre d'erreur que vous ici :
https://www.phonandroid.com/forum/threads/configuration-wifi.73496/
Sur un autre forum, un utilisateur a trouvé ceci :
"En fait, c'est tout bête !!!
Il ne faut pas que dans "Paramètres"; "Wi-Fi"; Bouton "Menu" -> "Paramètres Avancés", "Vérifier service Internet" soit coché ."
https://www.phonandroid.com/forum/threads/configuration-wifi.73496/
Sur un autre forum, un utilisateur a trouvé ceci :
"En fait, c'est tout bête !!!
Il ne faut pas que dans "Paramètres"; "Wi-Fi"; Bouton "Menu" -> "Paramètres Avancés", "Vérifier service Internet" soit coché ."
Wathias
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27 juin 2016
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5 mars 2014 à 16:44
5 mars 2014 à 16:44
Bonjour,
Chez quel fournisseur d'accès es-tu?
As-tu essayé de te connecter à ta box via navigateur internet?
Tu peux ainsi désactiver/réactiver le wifi, ce qui pourrait résoudre les problèmes de connectivité.
Cordialement.
Chez quel fournisseur d'accès es-tu?
As-tu essayé de te connecter à ta box via navigateur internet?
Tu peux ainsi désactiver/réactiver le wifi, ce qui pourrait résoudre les problèmes de connectivité.
Cordialement.
SullyLn
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5 mars 2014
5 mars 2014 à 17:15
5 mars 2014 à 17:15
Je suis chez Bouygues telecom.
Comment fais-je ?
Comment fais-je ?
Wathias
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5 mars 2014 à 17:24
5 mars 2014 à 17:24
Par défaut, l'adresse de la box chez Bouygues est : 192.168.1.254
Cette adresse est à taper dans le navigateur internet pour te connecter à ta box. Ensuite, à partir de cette interface, tu peux désactiver puis réactiver le wifi.
Cette adresse est à taper dans le navigateur internet pour te connecter à ta box. Ensuite, à partir de cette interface, tu peux désactiver puis réactiver le wifi.
SullyLn
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5 mars 2014
5 mars 2014 à 17:28
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Je l'ai fait, et ça ne change rien...
Wathias
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5 mars 2014 à 17:39
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Sur votre téléphone, supprimez le réseau de la maison, puis essayez de vous re-connectez.
Wathias
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5 mars 2014 à 17:39
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reconnecter*
SullyLn
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5 mars 2014 à 17:40
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Je l'ai déjà fait aussi et ça ne change rien, je viens de réinitialiser ma bbox et ça ne marche toujours pas.
SullyLn
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5 mars 2014 à 17:50
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C'est bon ça marche, merci quand même :).
chico200987
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5 mars 2014 à 17:51
5 mars 2014 à 17:51
Salut,
J'avais exactement le même problème sur mon Galaxy S4 en me connectant sur mon ancienne BBOX. Mais le fait de désactiver les données mobiles (avec le wifi désactivé), puis en réactivant le Wifi corrigeait le problème immédiatement pour ma part.. Bizarre.
Peut-être une différence au niveau du type d'interface ? Tu peux le changer dans ton interface comme le montre ce tuto : https://www.panoptinet.com/securiser-ma-connexion/documentation-technique/la-configuration-du-wi-fi-bouygues-telecom.html
Et à titre purement informatif, je n'ai plus du tout ce problème depuis que je suis passé à la BBOX Sensation. Cela semble donc venir de l'ancienne bbox..
J'avais exactement le même problème sur mon Galaxy S4 en me connectant sur mon ancienne BBOX. Mais le fait de désactiver les données mobiles (avec le wifi désactivé), puis en réactivant le Wifi corrigeait le problème immédiatement pour ma part.. Bizarre.
Peut-être une différence au niveau du type d'interface ? Tu peux le changer dans ton interface comme le montre ce tuto : https://www.panoptinet.com/securiser-ma-connexion/documentation-technique/la-configuration-du-wi-fi-bouygues-telecom.html
Et à titre purement informatif, je n'ai plus du tout ce problème depuis que je suis passé à la BBOX Sensation. Cela semble donc venir de l'ancienne bbox..
19 nov. 2014 à 09:52
cela marche pour moi
( j'avais tout essayé avant)
encore merci