Problème de connexion wifi
SullyLn
Messages postés
10
Statut
Membre
-
Alexandrebb -
Alexandrebb -
Bonjour,
Depuis quelques jours je n'arrive plus à me connecter en wifi à ma bbox avec mon samsung galaxy s4. Il y a toujours le même message qui apparaît : "Réseau désactivé car la connexion est trop lente". Pourtant, ma tablette et mon portable s'y connectent facilement. Après avoir désactivé les données mobiles et enlevé le basculement automatique, rien ne change.
Merci de me donner une réponse
Depuis quelques jours je n'arrive plus à me connecter en wifi à ma bbox avec mon samsung galaxy s4. Il y a toujours le même message qui apparaît : "Réseau désactivé car la connexion est trop lente". Pourtant, ma tablette et mon portable s'y connectent facilement. Après avoir désactivé les données mobiles et enlevé le basculement automatique, rien ne change.
Merci de me donner une réponse
A voir également:
- Problème de connexion wifi
- Gmail connexion - Guide
- Voir mot de passe wifi android - Guide
- Connexion chromecast - Guide
- Changer wifi chromecast - Guide
- D'où peut venir un problème de connexion internet sur un ordinateur ? - Guide
4 réponses
Je viens de trouver le même genre d'erreur que vous ici :
https://www.phonandroid.com/forum/threads/configuration-wifi.73496/
Sur un autre forum, un utilisateur a trouvé ceci :
"En fait, c'est tout bête !!!
Il ne faut pas que dans "Paramètres"; "Wi-Fi"; Bouton "Menu" -> "Paramètres Avancés", "Vérifier service Internet" soit coché ."
https://www.phonandroid.com/forum/threads/configuration-wifi.73496/
Sur un autre forum, un utilisateur a trouvé ceci :
"En fait, c'est tout bête !!!
Il ne faut pas que dans "Paramètres"; "Wi-Fi"; Bouton "Menu" -> "Paramètres Avancés", "Vérifier service Internet" soit coché ."
Bonjour,
Chez quel fournisseur d'accès es-tu?
As-tu essayé de te connecter à ta box via navigateur internet?
Tu peux ainsi désactiver/réactiver le wifi, ce qui pourrait résoudre les problèmes de connectivité.
Cordialement.
Chez quel fournisseur d'accès es-tu?
As-tu essayé de te connecter à ta box via navigateur internet?
Tu peux ainsi désactiver/réactiver le wifi, ce qui pourrait résoudre les problèmes de connectivité.
Cordialement.
Par défaut, l'adresse de la box chez Bouygues est : 192.168.1.254
Cette adresse est à taper dans le navigateur internet pour te connecter à ta box. Ensuite, à partir de cette interface, tu peux désactiver puis réactiver le wifi.
Cette adresse est à taper dans le navigateur internet pour te connecter à ta box. Ensuite, à partir de cette interface, tu peux désactiver puis réactiver le wifi.
Salut,
J'avais exactement le même problème sur mon Galaxy S4 en me connectant sur mon ancienne BBOX. Mais le fait de désactiver les données mobiles (avec le wifi désactivé), puis en réactivant le Wifi corrigeait le problème immédiatement pour ma part.. Bizarre.
Peut-être une différence au niveau du type d'interface ? Tu peux le changer dans ton interface comme le montre ce tuto : https://www.panoptinet.com/securiser-ma-connexion/documentation-technique/la-configuration-du-wi-fi-bouygues-telecom.html
Et à titre purement informatif, je n'ai plus du tout ce problème depuis que je suis passé à la BBOX Sensation. Cela semble donc venir de l'ancienne bbox..
J'avais exactement le même problème sur mon Galaxy S4 en me connectant sur mon ancienne BBOX. Mais le fait de désactiver les données mobiles (avec le wifi désactivé), puis en réactivant le Wifi corrigeait le problème immédiatement pour ma part.. Bizarre.
Peut-être une différence au niveau du type d'interface ? Tu peux le changer dans ton interface comme le montre ce tuto : https://www.panoptinet.com/securiser-ma-connexion/documentation-technique/la-configuration-du-wi-fi-bouygues-telecom.html
Et à titre purement informatif, je n'ai plus du tout ce problème depuis que je suis passé à la BBOX Sensation. Cela semble donc venir de l'ancienne bbox..
cela marche pour moi
( j'avais tout essayé avant)
encore merci