Ipsec service trop volumineux
Fermé
Teneisse
Messages postés
5
Date d'inscription
vendredi 24 juillet 2015
Statut
Membre
Dernière intervention
24 juillet 2015
-
24 juil. 2015 à 00:30
Tisto113 - 26 sept. 2015 à 07:29
Tisto113 - 26 sept. 2015 à 07:29
A voir également:
- Ipsec service trop volumineux
- Comment réduire un fichier trop volumineux - Guide
- Service spouleur - Guide
- J'ai payer ma facture free mais aucun service - Forum Free mobile
- Carte sim reconnue mais aucun service - Forum Mobile
- Orange service client - Guide
2 réponses
Judge_DT
Messages postés
29395
Date d'inscription
vendredi 5 février 2010
Statut
Modérateur
Dernière intervention
23 octobre 2021
9 664
24 juil. 2015 à 00:38
24 juil. 2015 à 00:38
Salut,
Il faudrait voir ce qu'il consomme comme "données" -> pourrais-tu fournir une screen des détailles de l'application en question? ;-)
À priori, tu n'es pas le seul à avoir ce problème... J'ai déjà croisé quelques sujets qui en parlent depuis une grosse semaine, sans réellement trouver d'informations ou de solution concrète, puisque à priori, même après un reset du téléphone le problème serait réapparu dans certains cas, de ce fait, attendons d'avoir plus d'informations pour en venir à celle-ci.
Il me faudrait donc quelques informations, pour pouvoir me renseigner directement auprès de Samsung, pour se faire :
Une fois que j'aurai pu obtenir ces informations, je verrai si ça peut provenir d'un problème nécessitant correction chez Samsung et si ils proposent une solution en attendant ou directement une solution pour fixer le problème.
Bien à toi,
Il faudrait voir ce qu'il consomme comme "données" -> pourrais-tu fournir une screen des détailles de l'application en question? ;-)
À priori, tu n'es pas le seul à avoir ce problème... J'ai déjà croisé quelques sujets qui en parlent depuis une grosse semaine, sans réellement trouver d'informations ou de solution concrète, puisque à priori, même après un reset du téléphone le problème serait réapparu dans certains cas, de ce fait, attendons d'avoir plus d'informations pour en venir à celle-ci.
Il me faudrait donc quelques informations, pour pouvoir me renseigner directement auprès de Samsung, pour se faire :
- Ouvrir les "Paramètres" de l'appareil.
- Te rendre dans la section "À propos de l'appareil"
- Fournir les informations suivantes :
- Numéro du modèle
- Version Android
- Version de la bande de base
- Numéro de version
Une fois que j'aurai pu obtenir ces informations, je verrai si ça peut provenir d'un problème nécessitant correction chez Samsung et si ils proposent une solution en attendant ou directement une solution pour fixer le problème.
Bien à toi,
theamazingdu30
Messages postés
142
Date d'inscription
jeudi 23 juillet 2015
Statut
Membre
Dernière intervention
25 juillet 2015
15
24 juil. 2015 à 00:32
24 juil. 2015 à 00:32
essaie de formater ton tel, en prenant soin de tout remmetre sur ta carte SD avant de formater :)
jaccham
Messages postés
1
Date d'inscription
mardi 28 juillet 2015
Statut
Membre
Dernière intervention
28 juillet 2015
28 juil. 2015 à 12:01
28 juil. 2015 à 12:01
Bonjour tout le monde,
Suis exactement comme Teneisse, j'ai le même problème, tout comme cette personne j'ai effacé quelques applications, mis de l'ordre au maximum et ce IPsec service 3.3 a augmenté de 5.7 go à 6.03. Misère, je n'ai aucune envie de tout reformater.
Merci beaucoup si vous pouviez m'aiguiller sur une solution.
Très bonne journée à tout le monde :))
Suis exactement comme Teneisse, j'ai le même problème, tout comme cette personne j'ai effacé quelques applications, mis de l'ordre au maximum et ce IPsec service 3.3 a augmenté de 5.7 go à 6.03. Misère, je n'ai aucune envie de tout reformater.
Merci beaucoup si vous pouviez m'aiguiller sur une solution.
Très bonne journée à tout le monde :))
Judge_DT
Messages postés
29395
Date d'inscription
vendredi 5 février 2010
Statut
Modérateur
Dernière intervention
23 octobre 2021
9 664
>
jaccham
Messages postés
1
Date d'inscription
mardi 28 juillet 2015
Statut
Membre
Dernière intervention
28 juillet 2015
28 juil. 2015 à 12:02
28 juil. 2015 à 12:02
Tu as le même smartphone également?
Avec la même version Android etc?
Avec la même version Android etc?
jaccham
>
Judge_DT
Messages postés
29395
Date d'inscription
vendredi 5 février 2010
Statut
Modérateur
Dernière intervention
23 octobre 2021
28 juil. 2015 à 20:41
28 juil. 2015 à 20:41
oui j'ai un Samsung S5galaxy avec android version 5.0. J'ai même demandé à des techniciens de téléphonie si ils connaissaient le problème mais aucun d'eux n'a pu me répondre. Il faut réinitialiser m'ont ils répondu. Je devrais peut être le faire....
en plus c'est monté à 6.9 gigas cette aprem Bizarre, vraiment.
Bonne soirée et merci si tu trouves une solution, j'attends avant de tout recommencer à zéro
en plus c'est monté à 6.9 gigas cette aprem Bizarre, vraiment.
Bonne soirée et merci si tu trouves une solution, j'attends avant de tout recommencer à zéro
Judge_DT
Messages postés
29395
Date d'inscription
vendredi 5 février 2010
Statut
Modérateur
Dernière intervention
23 octobre 2021
9 664
>
jaccham
28 juil. 2015 à 21:11
28 juil. 2015 à 21:11
Pour l'instant Samsung est avisé et enquête car ils comprennent pas le "pourquoi" de ce fait j'attend un retour de leurs services d'expertise.
24 juil. 2015 à 00:51
Numéro du modèle: SM-G900F
Version Android: 5.0
Version de la bande de base: G900FXXU1PODT
Numéro de version: LRX21T.G900XXU1POF4
24 juil. 2015 à 01:32
Peux-tu juste me confirmer que ton téléphone possède (ou pas) un root? :-)
24 juil. 2015 à 01:36
25 juil. 2015 à 17:03
25 juil. 2015 à 17:12