Piratage Samsung galaxy

charles1806 -  
charles1806 Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

Ce matin, je navigais sur internet, quand un massage est apparu comme quoi :" je devais de l'argent à un organisme, (on me dis d'acheter des cartes pour payer cela (100e), et de les acheter sur des sites suspects.et, pour un motif totalement dingue: j'aurais en ma possession des images et des vidéos pedo_pornographiques (j ai 16 ans et un copine, ce n'est pas mon habitude !) En plus du message on me dis que je peux plus accéder à mes donnés ex:photos. Et que mon téléphone serais surveillé.
J'ai donc ferme la page, et redémarré mon téléphone (galaxy S3 i9300) c'est depuis ce moment que je ne peux plus ouvrir l application photos, vidéos etc... mon téléphone ne fais que s'éteindre
j'ai donc essayé de le réinitialiser, MAIS quand je clique sur remettre à 0, rien ne se passe ! (Je l'avais déjà fait au paravent et cela marchais)
je penses son que mon téléphone est piraté. Je me suis donc, au cas où déconnecté de touts mes applications : Facebook, snachat...
que puis-je faire pour le remettre à 0 ?
Mercis à tous !



A voir également:

1 réponse

teutates Messages postés 19624 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   3 587
 
Bonjour,

Dans ton cas, à cause de ton malware, peut-être étudier la possibilité d'écraser ta ROM avec une nouvelle ROM. Tu as des tutos icic :
https://www.google.fr/search?q=flasher+galaxy+s3+i9300&ie=utf-8&oe=utf-8&gws_rd=cr&ei=FoIGVsa1GMW4adP9iJgD

Dans ce cas là, fait bien attention à télécharger la ROM correspondant à ton modèle.
0
charles1806 Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  
 
Merci, je vais essayer
0
charles1806 Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  
 
Je ne peux même pas activer le partage des données par câbles, tout est bloqué! Il n'y existe pas d'applications directement depuis le store? Pour le réinitialiser.
Ou même un bouton physique, car je n'ai plus la main dessus je ne peuX presque plus rien modifier
0
teutates Messages postés 19624 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   3 587 > charles1806 Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  
 
Donc, tu n'as plus la main sur ton appareil ! Bloqué !!
0
charles1806 Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  
 
Je ne peux aller que sur des application... plus de mot de passe de verrouillage, cryptage, reinitialisation etc...
Je vais aller chez un réparateur et on verras bien ! Si quelqu'un à d'autres idées, je suis preneur
0