Maj logeciel tab3 mdelSM-T211 version 4.1.2

Fermé
Djaboursaid - 13 sept. 2015 à 15:15
 mikaelac - 25 sept. 2015 à 17:48
Bonjour, mon probleme est que ma tab3 a ete modifie je ne sais comment . tout les fois que j'demande une maj logeciel je trouve un refus on me disant que ma tab 3 a ete modifie .merci



A voir également:

2 réponses

bonjour

si cela te dit qu'elle a été modifié c'est que toi ou celui qui l'avait avant toi avait du faire ou tenter un root..donc samung ne la connait plus..
0
Bosoir cher ami , je vous fait savoir que je suis le premier proprietaire , je suis pas bien qualifie en informatique , je me souvient qu'une fouis ou 2 , j'ai donnee la gerance de peripherie a une appl anti virus . C'est dont je me souvien. Admettant qu'elle a ete rooter , y-a t-il une solution? merci de votre reponse , mes salutations les plus distinguees
0
mikaelac > Djaboursaid
24 sept. 2015 à 09:28
bonjour

oui la solution est d'installer via le logiciel odin pc un firmware officiel de Samsung...pour la télécharger tu vas ici et attention CELA POUR SM-T211 et pas POUR une SM-T211M. ou autre variante..enfin ton histoire d'antivirus n'a jamais modifié quoique ce soit..

http://www.sammobile.com/firmwares/database/SM-T211/
0
Djaboursaid Messages postés 1 Date d'inscription jeudi 24 septembre 2015 Statut Membre Dernière intervention 25 septembre 2015
25 sept. 2015 à 12:38
bonjour, y-a t-il une solition ou cas ou elle a ete roote.

--
0
pas besoin le fait de réinstaller un firmware officiel fera sauter le root...ceci dit,tu avais l'air tellement affirmatif qu'elle ne soit pas rooté..
0