Samsung galaxy s3 - Recharge bloquée

Ouioui11 Messages postés 40 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Ouioui11 Messages postés 40 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Salut tlm j'ai un petit soucis sur mon s3
Enfaite je le charge pendant toute la nuit, puis le lendemain je vois qu'il est à 63%
Je refais la même chose le lendemain et encore bloqué à 63%

C'est bizarre car sa ne fais que quand je le charge la nuit. Mais quand je le charge la journée il va jusque 100%

PS : Quand je le charge la nuit et que le lendemain il est à 63%, quand j'enlève la batterie et que je la remet, il est à 80-90% ..
Bizarre

Quelqu'un a déjà eu sa ? comment sa se fais ?
Merci d'avance:)
A voir également:

1 réponse

kodatrololo Messages postés 455 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   129

Bonjour,

EN le laissant charger toute la nuit il monte probablement à 100%, peut-être qu'un chargeur spécial ou un dysfonctionnement de celui-ci provoque l'arrêt du chargement après avoir atteint les 100%, et celui-ci commence donc à se décharger avant votre réveil.
Essayez avec un autre chargeur cette nuit.

Cdlmnt,
0
Ouioui11 Messages postés 40 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   16

Merci de ta réponse, le chargeur que j'utilise est un nouveau chargeur.

Mais c'est bizarre car quand je le charge pendant la journée, il va jusque 100% sans problème

Quand je le charge la nuit, il va à 63% mais quand j'enlève la batterie et que je la remet, il va à 80-90%
0
Ouioui11 Messages postés 40 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   16

Mais je pense que je devrai le laisser charger éteint
0

.
0

.
0