Nouveau téléphone Blocage Google

ezaka Messages postés 27 Date d'inscription jeudi 3 juin 2010 Statut Membre Dernière intervention 13 mai 2024 - 12 mai 2024 à 21:12
ezaka Messages postés 27 Date d'inscription jeudi 3 juin 2010 Statut Membre Dernière intervention 13 mai 2024 - 13 mai 2024 à 08:13

Bonjour, 

Ma fille a acheté un nouveau téléphone Samsung Galaxy Core. Elle ne fait pas grand chose avec, elle ne navigue pas mais quand on voulait télécharger une application sur play store ça se dirige sur une authentification Google, on met son mail son mot de passe mais déjà c'est marqué que son mot de passe est erroné ( alors que c'est bien le bon), puis on a fait "mot de passe oublié", elle a cliqué sur "oui c'est moi" sur son ancien téléphone mais une fois qu'il y a les deux boutons "modifier mon mot passe" ou "continuer", aucun de ces deux boutons ne marche, on est bloqué là. Ça pourrait venir de quoi à votre avis ? Sa grande sœur dit que ce nouveau téléphone qui est nul. Mais si Google et Play store sont installés "d'uzine" dans le téléphone, c'est fait pour fonctionner non ? 

Merci beaucoup.

A voir également:

2 réponses

jeannets Messages postés 27377 Date d'inscription dimanche 9 septembre 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 19 septembre 2024 Ambassadeur 5 843
12 mai 2024 à 22:08

Bonjour,

Un des problèmes est sa version de Android: "OS Android 4.1.2 (Jelly Bean)"

Cette version est déja bien ancienne et bon nombres d'applications ne veulent plus fonctionner là dessus...

Par ex. les banques n'en veulent pas pour vérifier les identités...

Il est possible que Google fasse la même chose... Après tout, Android est son enfant.

2
ezaka Messages postés 27 Date d'inscription jeudi 3 juin 2010 Statut Membre Dernière intervention 13 mai 2024
13 mai 2024 à 08:13

Bonjour, ah la la... c'est bien pour çà alors, j'ai déjà regardé les avis mais il me semblait qu'il n'y avait pas quelque  chose d'alarmant. Merci beaucoup pour votre réponse. 

0
Pierr10 Messages postés 12095 Date d'inscription mardi 13 février 2018 Statut Modérateur Dernière intervention 19 septembre 2024 5 066
12 mai 2024 à 22:08

Bonjour,

un nouveau téléphone Samsung Galaxy Core

Nouveau téléphone ? Ce modèle est sorti en 2013 et on signalait alors, la médiocrité du produit qui avait plutôt les caractéristiques d'un smartphone de 2011.

Ce qui est bizarre c'est qu'on demande une authentification en cours de fonctionnement. Normalement c'est au déverrouillage de l'écran que se fait l'authentification et après, on est tranquille.

Quoiqu'il en soit, il est probable que la plupart des applications actuelles refuseront de fonctionner sur cet ancêtre. 

Je ne peux que conseiller l'achat d'un smartphone récent. Vous n'êtes pas obligé d'acheter un modèle très cher.
Le point le plus important auquel il faut veiller est la quantité de mémoire interne : 64 Go minimum et mieux 128.


0