Mon ordi ne reconnait pas mon samsung s6

Fermé
Zx3R_DayZ Messages postés 13 Date d'inscription mercredi 8 avril 2015 Statut Membre Dernière intervention 5 avril 2016 - 5 avril 2016 à 14:30
predatorG3_ Messages postés 52 Date d'inscription samedi 22 août 2015 Statut Membre Dernière intervention 12 juin 2017 - 5 avril 2016 à 15:35
Bonjour,
J'ai un soucis avec mon Samsung galaxy S6. Lorsque je le connecte a mon ordinateur sous W10 avec le cable usb d'origine mon ordi ne le reconnait pas. J'ai essayé sur un deuxième ordinateur sous W10 et ça ne fonctionne pas.
Par contre sur l'ordi de mon grd-père sous Windows Xp ça fonctionne je ne sais pas si il y a un lien mais bref j'ai déjà essayé de (ré)installer les drivers, de télécharger smart switch et de mettre a jour Windows mais rien n'y fait. Lorsque je branche mon Samsung il n'y a pas la notification pour sélectionner le ralliement a mon ordinateur. Il est simplement écris "appareil en charge lente" comme si c’était un branchement usb de rechargement classique.

Merci de me répondre si vous avez une idée parce que je suis a 9Go de vidéos et je ne veux pas les supprimer!

David.
A voir également:

1 réponse

predatorG3_ Messages postés 52 Date d'inscription samedi 22 août 2015 Statut Membre Dernière intervention 12 juin 2017 2
5 avril 2016 à 15:35
Salut David,

En effet j'ai déjà rencontrer ce problème avec mon ancien smartphone Samsung.

Est-ce-que tu as un code pour déverrouiller ton téléphone? Si oui j'ai la réponse à ta question ;)
-1