Je n'arrive plus à démarrer mon portable

perrine_hgl Messages postés 28 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
ITOKYOPEYA Messages postés 5690 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

Mon problème est un problème assez complexe.
Voilà j'ai perdue des photos en réinitialisant mon téléphone et je chercher des solutions.. J'ai vu qu'il fallait rooter son téléphone ce que j'ai alors fait mais après plusieurs reprises avec des logiciels cela fonctionner très bien mais là quand je le branche il me met "Samsung s'est arrêter" "Google s'est arrêter" j'ai essayer de le rallumer, d'enlever la batterie mais rien...

Je suis complètement perdue là, si il y aurai une âme paisible qui passez par ici et qui veut bien m'aider....
A voir également:

1 réponse

wallon

bonjour

si tu ne t"en sors pas il te suffit de reflasher une rom stock officielle de samsung avec le logiciel odin pc....si tu veux des infos complémentaires il faut que tu donnes le modèle exact et si celui ci vendu par un opérateur ou bien si tu l'as acheté nu donc à part...

exemple tu as un galaxy s4 GT-I9505 SIMLOCK par orange ou acheté à part..

Sois précise concernant la version de ton appareil car il existe des variantes pour un même modele.si tu as pu recuperer tes photos j’espère que tu les as mises sur microsd ou copier sur ton pc
0
perrine_hgl Messages postés 28 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Bonjour, Merci tout d'abbord pour votre réponse,Comment fait-on ce genre de chose ?
Voici mon modèle exacte.

J'ai un Samsung Galaxy Grand Prime SM-G530FZ par Bouygues Télécom, il n'a pas du tout été acheté à part :)

Et je n'ai absolument pas retrouver mes photos... :/
0
wallon > perrine_hgl Messages postés 28 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

vas ici..inscris toi et n’hésites pas c'est un site fiable et tu suis le tuto en telechargeant ton firmware ou rom bouygues....et non tu ne recupereras tes photos à moins de les avoir synchroniser sur un cloud comme google photo ou picasa ou dropbox et... quelconque et comme d'habitude on ne le dira jamais assez: faire des sauvegardes .choisir de le mettre sur la microsd..etc...sinon voila ce qui t'arrive...

http://www.phonandroid.com/forum/liste-des-roms-officielles-samsung-galaxy-grand-prime-sm-g530fz-t115276.html
0
perrine_hgl Messages postés 28 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Oui ahah je croie que je me servirai plus de Google Photo la prochaine fois !!!! Tss :(
0

Merci énormément je vous tiens au courant dans les heures qui suivent pour voir l'avancement ^^
0
perrine_hgl Messages postés 28 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   > wallon

Je n'y arrive toujours pas !!!! Après avoir télécharger une ROOM
quand je l'ouvre il n'y a aucun fichier à déziper !!!!! Je fais comment ??? :(
0