[ROOT] Galaxy S III mini sans PC !!

theoxx58 -  
Benben32100 Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour, je cherche comment rooter mon téléphone Samsung Galaxy S III mini sans pc.

(pas odin........... !!!)

J'ai essayer avec :
Framaroot : marche pas
Esynos abuse : marche pas
Poot : marche pas
towelroot : marche pas
Universal androot : marche pas

Je cherche un .apk ou un .zip/.rar à mettre à la racine de mon téléphone (volume bas + accueil + power)

Merci !
A voir également:

3 réponses

hillary

bonjour

je vais te donner mon avis...il vaut mieux rooter en passant par un pc...si tu trouves un apk ou autre qui foire tu te retrouveras comme des dizaines d'autres avant toi le bec dans l'eau et un téléphone planté...par ailleurs nous dire s3 mini ne nous dis rien de plus alors c'est un GT-I8190 ou GT-8195 et ta version android est aussi importante ainsi que ta version du build.....tu devrais attention a ce que tu lis sur des tutos car tout ce que je viens de te dire ,il faut en tenir compte...bonne année....
4
Linkels

Téléchargé KingRoot sans PC, il te le rootera direct. Pour mon S3 mini GT-18190 sa à marché
0
Linkels

Par contre, quelqu'un peut me dire comment filmer mon écran car rien ne marche même Mobizen ^^.
0
Fourreau

Moi kingroot ne marche pas
0
ptk64 Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   > Linkels

merci, cela a parfaitement fonctionné avec mon S3 mini I8190N
0
Anonyme

Kingroot a fonctionne parfaitement sur mon I8190, par contre il a fallu charger l apk pour faire une mise a jour.
0
Utilisateur anonyme

Tu dois utiliser l'application screencast que tu trouve gratuitement sur aptoide.
0
Utilisateur anonyme

Mais fait être root.

Tu peux toujours utiliser un fichier zip universelle root mais faut savoir que si sa plante tu devra passer par odin.
0
Benben32100 Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   > Utilisateur anonyme

Non il suffit just d'aller dans les menu administrateur et réinitialiser le téléphone sans Pc

--
0
Tonton cool

comment flasher mon samsung galaxy s3 mini?
0
Benben32100 Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Téléchargé Kong Root voici le lien : https://forum.xda-developers.com/devdb/project/dl/?id=16614

--
0