[ROOT] Galaxy S III mini sans PC !!
theoxx58
-
Benben32100 Messages postés 3 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Benben32100 Messages postés 3 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour, je cherche comment rooter mon téléphone Samsung Galaxy S III mini sans pc.
(pas odin........... !!!)
J'ai essayer avec :
Framaroot : marche pas
Esynos abuse : marche pas
Poot : marche pas
towelroot : marche pas
Universal androot : marche pas
Je cherche un .apk ou un .zip/.rar à mettre à la racine de mon téléphone (volume bas + accueil + power)
Merci !
(pas odin........... !!!)
J'ai essayer avec :
Framaroot : marche pas
Esynos abuse : marche pas
Poot : marche pas
towelroot : marche pas
Universal androot : marche pas
Je cherche un .apk ou un .zip/.rar à mettre à la racine de mon téléphone (volume bas + accueil + power)
Merci !
A voir également:
- Root s3 mini
- Opera mini pc - Télécharger - Navigateurs
- Kingo root - Télécharger - Divers Utilitaires
- Rohos mini drive - Télécharger - Chiffrement
- Supprimer application préinstallée android sans root - Guide
- Dameware mini remote control - Télécharger - Web & Internet
3 réponses
bonjour
je vais te donner mon avis...il vaut mieux rooter en passant par un pc...si tu trouves un apk ou autre qui foire tu te retrouveras comme des dizaines d'autres avant toi le bec dans l'eau et un téléphone planté...par ailleurs nous dire s3 mini ne nous dis rien de plus alors c'est un GT-I8190 ou GT-8195 et ta version android est aussi importante ainsi que ta version du build.....tu devrais attention a ce que tu lis sur des tutos car tout ce que je viens de te dire ,il faut en tenir compte...bonne année....
je vais te donner mon avis...il vaut mieux rooter en passant par un pc...si tu trouves un apk ou autre qui foire tu te retrouveras comme des dizaines d'autres avant toi le bec dans l'eau et un téléphone planté...par ailleurs nous dire s3 mini ne nous dis rien de plus alors c'est un GT-I8190 ou GT-8195 et ta version android est aussi importante ainsi que ta version du build.....tu devrais attention a ce que tu lis sur des tutos car tout ce que je viens de te dire ,il faut en tenir compte...bonne année....
Linkels
Téléchargé KingRoot sans PC, il te le rootera direct. Pour mon S3 mini GT-18190 sa à marché
Linkels
Par contre, quelqu'un peut me dire comment filmer mon écran car rien ne marche même Mobizen ^^.
Fourreau
Moi kingroot ne marche pas
ptk64
Messages postés
1
Membre
Dernière intervention
>
Linkels
merci, cela a parfaitement fonctionné avec mon S3 mini I8190N
Anonyme
Kingroot a fonctionne parfaitement sur mon I8190, par contre il a fallu charger l apk pour faire une mise a jour.