Accusé de reception

al-lex677 Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
madmyke Messages postés 53100 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
Bonjour,

J'ai un Samsung galaxy S 3, et je voulais savoir si j'envoi un sms sur n'importe quel portable éteint, est il possible que je recoive un accuse de reception??

1 réponse

madmyke Messages postés 53100 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   12 241

Bonjour Bonsoir,

Les différents intervenants du forum n'étant pas des machines, mais de vrais êtres humains agissant bénévolement, quelques mots de politesse sont toujours les bienvenus.

Une phrase commençant par bonjour et se finissant par merci d'avance a plus de chances d'avoir rapidement une réponse de qualité.

Un conseil indispensable >>>ICI<<< !

Merci pour votre compréhension.

ET la réponse est non.

0
al-lex677 Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Bonjour,

merci pour votre réponse

Et toutes mes excuses !

J'ai une autre question.....si je reçois un accusé de réception, obligatoirement le message est arrivé chez le destinataire?? et s'il me dit qu'il ne l'a pas reçu....

Merci d'avance
0
madmyke Messages postés 53100 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   12 241

Obligatoirement il a été délivré.

Et non il ne vous dit rien dans le cas contraire.
0
al-lex677 Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   > madmyke Messages postés 53100 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention  

Je me suis mal exprimé....si "la personne" me dit qu'il ne l'a pas reçu...
0

Je ne suis pas devin donc je ne peux pas répondre. Désolé.
Délivré pas égal à lu.
0