Samsung s6 question sur historique
sassa19
Messages postés
4
Membre
Dernière intervention
-
Rise666 Messages postés 21 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Rise666 Messages postés 21 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Problème depuis ce matin...
Je ne sais pas pourquoi mais quand je vais sur google sur la barre de recherche s affiche un historique sur lequel je ne suis jamais allée!! Et impossible de l effacer.
Avez vous déjà eu ce pb? Si oui comment faire pour faire partir car dans paramètres historique est désactivé et surtout pourquoi ces recherches jamais effectuées s affichent?
Merci bcp d avance pour vos réponses.
Sassa
Problème depuis ce matin...
Je ne sais pas pourquoi mais quand je vais sur google sur la barre de recherche s affiche un historique sur lequel je ne suis jamais allée!! Et impossible de l effacer.
Avez vous déjà eu ce pb? Si oui comment faire pour faire partir car dans paramètres historique est désactivé et surtout pourquoi ces recherches jamais effectuées s affichent?
Merci bcp d avance pour vos réponses.
Sassa
A voir également:
- Samsung s6 question sur historique
- Historique presse-papier android - Guide
- Mode sécurisé samsung - Guide
- Avis sur samsung galaxy tab a9+ - Accueil - Tablettes
- Code puk samsung - Guide
- Samsung kies - Télécharger - Divers Bureautique
A quel endroit je trouve ça?
tu te dois de comprendre que sur tu fais aussi en passant par pc via google moteur de recherche se synchronise aussi sur ton smartphone...donc à toi de configurer ton moteur de recherche pour ne pas conserver ton historique de recherche sur ton pc et d'effacer TOUT l'historique deja en passant par ton pc...sinon cela recommencera ..et ensuite sur ton phone aussi.ensuite lui a tendance aussi à te proposer les recherches effectuées les plus demandées...