Garantie téléphone
williamsbs
Messages postés
1
Membre
Dernière intervention
-
athena223 Messages postés 13200 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
athena223 Messages postés 13200 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
mon Téléphone samsung galaxy s6 edge plus a des problème d'enceinte et de haut parleur , et au soleil on peut distinguer les forme de la batterie et autre sur l'écran et la batterie devien minable , cela ne me plais pas trop étant donner que jai payer le téléphone 600 €, penser vous que je peux le faire passer en garantie ?
mon Téléphone samsung galaxy s6 edge plus a des problème d'enceinte et de haut parleur , et au soleil on peut distinguer les forme de la batterie et autre sur l'écran et la batterie devien minable , cela ne me plais pas trop étant donner que jai payer le téléphone 600 €, penser vous que je peux le faire passer en garantie ?
A voir également:
- Garantie téléphone
- Téléphone - Guide
- Méfiez-vous si ce petit point de couleur s'allume dans un coin de l'écran de votre téléphone - Accueil - Protection
- Se connecter à gmail sur téléphone - Guide
- Regle telephone - Guide
- Schéma téléphone oublié - Guide
1 réponse
Bonsoir,
A savoir : Le smartphone est garantie 2 ans mais la batterie 1 an.
Donc pour le haut parleur ca c'est bon.
Pour l'autonomie après tous dépend de ton utilisation aussi.
A savoir qu'il est pas possible " distinguer " une forme à travers l’écran ( celui ci a le dos en métal), par contre tu peux avoir une perte de luminosité, dans se cas la il est possible que cela soit pris en charge aussi .
A savoir : Le smartphone est garantie 2 ans mais la batterie 1 an.
Donc pour le haut parleur ca c'est bon.
Pour l'autonomie après tous dépend de ton utilisation aussi.
A savoir qu'il est pas possible " distinguer " une forme à travers l’écran ( celui ci a le dos en métal), par contre tu peux avoir une perte de luminosité, dans se cas la il est possible que cela soit pris en charge aussi .