Portable à l'eau
gnfwbws
Messages postés
1
Membre
Dernière intervention
-
Lucky-Luke87 Messages postés 1893 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Lucky-Luke87 Messages postés 1893 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
bonjours,
une amie m'a fait tomber à l'eau avec mon portable nouveau de deux semaines un samsung galaxy a5 2016, il fonctionne cependant de petit bugs apparaissent (chauffe anormale, manque de fluidité, message qui saute...) étant nouveau il fonctionnait parfaitement et je suis persuadée que cela ne va pas s'arranger avec l'oxydation le problème c'est que j'ai peur que ce soit trop léger pour que le site où je l'ai acheté me croient. Comment puis-je faire pour demander à ce que l'on m'en renvoie un nouveau?
une amie m'a fait tomber à l'eau avec mon portable nouveau de deux semaines un samsung galaxy a5 2016, il fonctionne cependant de petit bugs apparaissent (chauffe anormale, manque de fluidité, message qui saute...) étant nouveau il fonctionnait parfaitement et je suis persuadée que cela ne va pas s'arranger avec l'oxydation le problème c'est que j'ai peur que ce soit trop léger pour que le site où je l'ai acheté me croient. Comment puis-je faire pour demander à ce que l'on m'en renvoie un nouveau?
A voir également:
- Portable à l'eau
- Nettoyer ordinateur portable lent - Guide
- Réinitialiser pc portable - Guide
- Hwmonitor portable - Télécharger - Informations & Diagnostic
- Activer pavé tactile pc portable - Guide
- Test batterie pc portable - Guide
2 réponses
Salut, surtout éteint-le et mets-le dans un bol de riz. On verra après :)
gnfwbws
C'est fait je l'ai éteint et laissé pendant une journée et une nuit dans un bol de riz mais maintenant je ne sais pas comment demander à ce que je puisse le changer ?
Lucky-Luke87
Messages postés
1893
Membre
Dernière intervention
49
>
gnfwbws
Tu l'as acheté chez un opérateur?
gnfwbws
Sur rue du commerce
Bonjour,
Chercher pas, vous ne pourrez pas l'échanger comme ça.
Il y aura forcément des traces de contacte avec un liquide, donc, le SAV refusera de vous le changer.
@+
Chercher pas, vous ne pourrez pas l'échanger comme ça.
Il y aura forcément des traces de contacte avec un liquide, donc, le SAV refusera de vous le changer.
@+