Portable à l'eau

gnfwbws Messages postés 1 Statut Membre -  
Lucky-Luke87 Messages postés 1996 Statut Membre -
bonjours,
une amie m'a fait tomber à l'eau avec mon portable nouveau de deux semaines un samsung galaxy a5 2016, il fonctionne cependant de petit bugs apparaissent (chauffe anormale, manque de fluidité, message qui saute...) étant nouveau il fonctionnait parfaitement et je suis persuadée que cela ne va pas s'arranger avec l'oxydation le problème c'est que j'ai peur que ce soit trop léger pour que le site où je l'ai acheté me croient. Comment puis-je faire pour demander à ce que l'on m'en renvoie un nouveau?

2 réponses

  1. Lucky-Luke87 Messages postés 1996 Statut Membre 49
     
    Salut, surtout éteint-le et mets-le dans un bol de riz. On verra après :)
    0
    1. gnfwbws
       
      C'est fait je l'ai éteint et laissé pendant une journée et une nuit dans un bol de riz mais maintenant je ne sais pas comment demander à ce que je puisse le changer ?
      0
      1. Lucky-Luke87 Messages postés 1996 Statut Membre 49 > gnfwbws
         
        Tu l'as acheté chez un opérateur?
        0
    2. gnfwbws
       
      Sur rue du commerce
      0
  2. piquesous Messages postés 15734 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   6 123
     
    Bonjour,

    Chercher pas, vous ne pourrez pas l'échanger comme ça.
    Il y aura forcément des traces de contacte avec un liquide, donc, le SAV refusera de vous le changer.

    @+
    0
    1. Lucky-Luke87 Messages postés 1996 Statut Membre 49
       
      Y'a rien à perdre à essayer en omettant le séjour aquatique :)
      0
    2. piquesous Messages postés 15734 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   6 123 > Lucky-Luke87 Messages postés 1996 Statut Membre
       
      La personne peut toujours essayer, mais personne ici ne pourra la conseiller sur ce qu'il faut dire, dans le sens ou ça serait contraire à la charte du forum CCM.
      0
    3. Lucky-Luke87 Messages postés 1996 Statut Membre 49 > piquesous Messages postés 15734 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention  
       
      Oui bien sûr :)
      0
    4. gnfwbws
       
      Le problème c'est que ce n'est pas moi qui l'ai fait tomber
      0
    5. piquesous Messages postés 15734 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   6 123 > gnfwbws
       
      Et, ça change quoi ?
      La seule chose qui pourrai éventuellement fonctionner, c'est de faire marcher la responsabilité civile de la personne qui est en cause.
      Sinon, pas d'autre solution.
      0