Portable à l'eau

Fermé
gnfwbws Messages postés 1 Date d'inscription vendredi 8 juillet 2016 Statut Membre Dernière intervention 8 juillet 2016 - Modifié par gnfwbws le 8/07/2016 à 12:44
Lucky-Luke87 Messages postés 1893 Date d'inscription mardi 31 décembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 24 janvier 2019 - 16 juil. 2016 à 00:44
bonjours,
une amie m'a fait tomber à l'eau avec mon portable nouveau de deux semaines un samsung galaxy a5 2016, il fonctionne cependant de petit bugs apparaissent (chauffe anormale, manque de fluidité, message qui saute...) étant nouveau il fonctionnait parfaitement et je suis persuadée que cela ne va pas s'arranger avec l'oxydation le problème c'est que j'ai peur que ce soit trop léger pour que le site où je l'ai acheté me croient. Comment puis-je faire pour demander à ce que l'on m'en renvoie un nouveau?

2 réponses

Lucky-Luke87 Messages postés 1893 Date d'inscription mardi 31 décembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 24 janvier 2019 49
Modifié par Lucky-Luke87 le 8/07/2016 à 13:55
Salut, surtout éteint-le et mets-le dans un bol de riz. On verra après :)
0
C'est fait je l'ai éteint et laissé pendant une journée et une nuit dans un bol de riz mais maintenant je ne sais pas comment demander à ce que je puisse le changer ?
0
Lucky-Luke87 Messages postés 1893 Date d'inscription mardi 31 décembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 24 janvier 2019 49 > gnfwbws
8 juil. 2016 à 17:31
Tu l'as acheté chez un opérateur?
0
Sur rue du commerce
0
piquesous Messages postés 15928 Date d'inscription mercredi 9 janvier 2013 Statut Contributeur Dernière intervention 13 août 2023 6 063
8 juil. 2016 à 17:38
Bonjour,

Chercher pas, vous ne pourrez pas l'échanger comme ça.
Il y aura forcément des traces de contacte avec un liquide, donc, le SAV refusera de vous le changer.

@+
0
Lucky-Luke87 Messages postés 1893 Date d'inscription mardi 31 décembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 24 janvier 2019 49
8 juil. 2016 à 17:46
Y'a rien à perdre à essayer en omettant le séjour aquatique :)
0
piquesous Messages postés 15928 Date d'inscription mercredi 9 janvier 2013 Statut Contributeur Dernière intervention 13 août 2023 6 063 > Lucky-Luke87 Messages postés 1893 Date d'inscription mardi 31 décembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 24 janvier 2019
8 juil. 2016 à 17:53
La personne peut toujours essayer, mais personne ici ne pourra la conseiller sur ce qu'il faut dire, dans le sens ou ça serait contraire à la charte du forum CCM.
0
Lucky-Luke87 Messages postés 1893 Date d'inscription mardi 31 décembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 24 janvier 2019 49 > piquesous Messages postés 15928 Date d'inscription mercredi 9 janvier 2013 Statut Contributeur Dernière intervention 13 août 2023
8 juil. 2016 à 18:05
Oui bien sûr :)
0
Le problème c'est que ce n'est pas moi qui l'ai fait tomber
0
piquesous Messages postés 15928 Date d'inscription mercredi 9 janvier 2013 Statut Contributeur Dernière intervention 13 août 2023 6 063 > gnfwbws
8 juil. 2016 à 19:21
Et, ça change quoi ?
La seule chose qui pourrai éventuellement fonctionner, c'est de faire marcher la responsabilité civile de la personne qui est en cause.
Sinon, pas d'autre solution.
0