Galaxy s2

Yoganne Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
azerty778 Messages postés 13 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour
J'ai changer mon systèmes en lollipop et après j'ai fait un mis a jour Cyanogen et quant au mis a jour fini le phone s' eteint et ne démarre plus
Je l'ai redémarrer mais arriver au galaxy s2 ..... il s' eteint
J'ai passé au mode reboutage avec le 3 touches mais ca donne rien et le pire c qu'il n'est plus reconnu au ordinateur pour le faire flasher
Puis je faire
A voir également:

1 réponse

azerty778 Messages postés 13 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   10

Bonjour
desole de ce qui t'arrive j'ai eu le meme probleme que toi mais je suis aller voir un reparateur et il ma dis que le probleme etait due a la carte mere qui coutait 80euros et je lai pas acheter car il n'etait meme pas sur que cetait sa le probleme et tu serais obliger de payer dans les 2 cas
Cdlt
0
Yoganne Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Et maintenant j'arrive a cette stade et puis je faire
0
Yoganne Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Odin mode
Roduct name: GT -19100
Custom binary donwload: yes (7counts)
Current binary: custom

Downloading....
Do not turn off target
0
azerty778 Messages postés 13 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   10

Fais attention ne le laisse pas tro allumer parce que sa pourrais surchauffer .
Tu devrais chercher sur youtube il y a beaucoup de solution .
0