Plus de mémoire interne

Fermé
Kévin Rodriguès - 3 déc. 2016 à 15:10
 Kévin Rodriguès - 3 mars 2017 à 23:34
Bonjour, après multiples Flashage de Samsung Galaxy Grand Prime sm-g530fz, Apres avoir rooter Téléphone, et installer le module Xposed, Je n'ai plus de mémoire interne sur es explorateur de fichier, sur l'explorateur de fichier de samsung , Je vois tout les fichiers mais impossible de supprimer/renommer/écrire sur la mémoire interne, donc impossible de réaliser une capture d'écran et autres, Mais, Avec le root, en activant Scr screen recorder pro je récupère ma mémoire interne, J'aimerai comprendre le bug.

Mes application installée: Xposed installer (Module Installée), Super Su (Mobile Rootée), Scr Pro (Enregistreur d'écran), Es Explorateur de fichier (Explorateur de Fichiers) et rien d'autre car je n'arrete pas de Re-Flasher mon téléphone.
Merci beaucoup.

1 réponse

Utilisateur anonyme
28 févr. 2017 à 13:01
Bonjour
En effet, ce bug est incompréhensible.
Je ne vois rien d'autre qu'une erreur de flash là-dedans.
Je suppose que tu utilises un firmware pré-rooté? (Ce n'est pas un reproche, c'est pareil pour moi, vu que j'ai un Galaxy Core Prime SM-G361F)
Sinon tu as testé avec un autre explorateur de fichier ? (L'officiel par exemple?)
0
Kévin Rodriguès
3 mars 2017 à 23:25
Et oui j'avais utiliser l'explorateur de fichier officiel, je voyais tout mes fichiers mais je ne pouvais ni les supprimer, renommer et de déplacer les fichiers et dossiers :-(
0
Kévin Rodriguès
3 mars 2017 à 23:34
Bonjour, merci pour votre réponse, non je n'utilise que des firmware officiel (que je root après avec kingroot et que je remplace par super su grâce a supersu me), Et donc serai un bug du firmware (mal téléchargée) en lui-même puisque apres plusieurs flashage et toujours le meme bug, depuis, je l'ai reflasher avec un firmware Anglais (Que j'ai traduit avec langague updater) et depuis je n'ai aucun bug de se genre, je ne comprend pas :-(
0