Musique à télécharger

Fermé
Utilisateur anonyme - 1 mars 2017 à 07:36
atbiromlil Messages postés 6 Date d'inscription mercredi 5 août 2015 Statut Membre Dernière intervention 2 mars 2017 - 2 mars 2017 à 13:26
Bonjour,
J'aimerais mettre de la musique sur mon mobile mais je ne sais pas comment on fait, pouvez-vous m'aider?
A voir également:

4 réponses

Utilisateur anonyme
1 mars 2017 à 08:26
Bonjour,

Ton téléphone est quel modèle ?
Le plus simple est de passer par un ordinateur avec le câble usb fourni.
La manip exacte dépend du tel que tu as et éventuellement de l'OS de l'ordinateur. Renseigne nous ça s'il te plait.
atbiromlil Messages postés 6 Date d'inscription mercredi 5 août 2015 Statut Membre Dernière intervention 2 mars 2017
1 mars 2017 à 09:43
bjr ssi vous avez un telephone android veuillez telecharger snaptube ou bien YMUSIC est tu voudras telecharger ce que tu veux (ils n'existe pas dans play store)
Utilisateur anonyme
2 mars 2017 à 10:59
Et comment télécharger snaptube ou ymusic si ça n'existe pas dans play store?
0
atbiromlil Messages postés 6 Date d'inscription mercredi 5 août 2015 Statut Membre Dernière intervention 2 mars 2017 > Utilisateur anonyme
2 mars 2017 à 13:26
veuillez chercher dans un navigateur google chrome ou bien firefox c'est simple
vas au site google
ecrire telecharger snaptub apk et tu aura le telecharger
0
Utilisateur anonyme
2 mars 2017 à 10:56
Bonjour curb320,
Mon téléphone est un Samsung Galaxy A5 2016, je pense savoir passer par l'ordinateur mais je ne sais pas par contre dans quel fichier copier les musiques sur mon téléphone. Faut-il absolument utiliser le câble USB fourni?
Utilisateur anonyme
2 mars 2017 à 11:21
Bonjour

Tu n y es pas forcée. Il y a l application airdroid qui est pratique pour le partage mais nécessite de s y connecter en wifi local etcetera

Tu peux les placer où tu veux le lecteur les trouveras mais de preference pour une bonne organisation place les dans le dossier music.

Sur mon téléphone ce dossier se trouve dans /sdcard si tu te trouves à la racine (l entrée de la memoire) du tel.

en tout cas place les là où tu les retrouveras facilement selon ton gré
0