Écran cassé par le réparateur
Sylvie
-
e.t Messages postés 5130 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
e.t Messages postés 5130 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai amené mon téléphone chez un réparateur pour changer la batterie car il se déchargeait très vite et il me le rend avec l'écran cassé en me disant que je l'avais amené comme ça. Que puis je faire pour me défendre car pourquoi aurais je changé une batterie à 80 euros si mon téléphone était hors d'usage...
J'ai amené mon téléphone chez un réparateur pour changer la batterie car il se déchargeait très vite et il me le rend avec l'écran cassé en me disant que je l'avais amené comme ça. Que puis je faire pour me défendre car pourquoi aurais je changé une batterie à 80 euros si mon téléphone était hors d'usage...
A voir également:
- Écran cassé par le réparateur
- Double ecran - Guide
- Capture d'écran whatsapp - Accueil - Messagerie instantanée
- Retourner ecran pc - Guide
- Capture d'écran samsung - Guide
- Capture d'écran mac - Guide
3 réponses
Bonjour,
Dans la théorie, s'il avait vraiment été abîmé avant, il aurait normalement fallu qu'il vous fasse signer un document avec stipulé que le téléphone avait un "problème"(écran cassé).
Hors la, c'est lui qui est dans l'incapacité à prouver qu'il était déjà en mauvaise état.
Donc, s'il ne veut rien entendre, un petit courrier lui expliquant tout cela.
A+
Dans la théorie, s'il avait vraiment été abîmé avant, il aurait normalement fallu qu'il vous fasse signer un document avec stipulé que le téléphone avait un "problème"(écran cassé).
Hors la, c'est lui qui est dans l'incapacité à prouver qu'il était déjà en mauvaise état.
Donc, s'il ne veut rien entendre, un petit courrier lui expliquant tout cela.
A+
Il ne veut rien entendre et insiste en disant que j'ai amené mon téléphone et qu'il était cassé alors que je lui avais montré avant
Bonsoir, et sur le devis il était stipulé quoi ? par-ce-qu' un (vrais) pro, aurait vus que l'écran était hs dès le début !!! si c'est le cas ? ... et que la réparation demandé (batterie) ne suffisait pas ?
solution, saisir le médiateur au tribunal de proximité ?
cdlt .
"celui qui pose une question est bête cinq minutes.celui qui n'en pose pas l'est toute sa vie"
solution, saisir le médiateur au tribunal de proximité ?
cdlt .
"celui qui pose une question est bête cinq minutes.celui qui n'en pose pas l'est toute sa vie"