Plus aucun son de mon téléphone

Fermé
Marius - 29 mai 2018 à 17:39
vda30 Messages postés 197 Date d'inscription vendredi 23 décembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 3 juin 2018 - 29 mai 2018 à 18:39
Bonjour,

Je n'ai plus aucun son sortant de mon gsm alors que ce matin il fonctionnait très bien! J'ai essayé la technique des écouteurs et rien n'y fait c'est comme si la partie de mon gsm émettant le son avait disparu...
PS: j'ai un A5 2017


1 réponse

vda30 Messages postés 197 Date d'inscription vendredi 23 décembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 3 juin 2018 20
29 mai 2018 à 18:39
Bonjour,

As tu exploré toutes les possibilités de réglage du son dans ton smartphone. Sous Android il y a média, systéme, et sonnerie, si tu écoutes de la musique, c'est média que tu dois trouver; les bip touche, c'est systéme et sonnerie...........Tu peux accéder à ces réglages en appuyant sur ta touche monter le volume puis ça dois te donner un menu déroulant avec les autres réglages par une petite flèche à droite de la barre de réglage du son de la sonnerie.et là tu dois pouvoir monter le son
Sinon tu vas dans les paramètres de ton tel (la roue crantée)et tu regardes "son et vibration"

0