Samsung s4

Saidomar123 Messages postés 3 Statut Membre -  
Saidomar123 Messages postés 3 Statut Membre -
Salut tous le monde.j'ai besoin d'aide par ici.j'ai un téléphone Samsung s4 tout neuf,ce téléphone est trop brûlant que je ne arrive plus à l'utiliser sa chauffe trop sur la partie supérieure quelqu'un peut m'aider s'il vous plaît ?
A voir également:

1 réponse

madmyke Messages postés 60718 Statut Modérateur 12 249
 
Bonjour

Si il est tout neuf avec les applis d'origines, il faut le renvoyer en garantie, cette surchauffe est anormale. Tant en charge qu'en utilisation.
De plus c'est dangereux une surchauffe peut conduire à des risque de brûlure voir d’explosion si c'est la batterie.

bav
0
Saidomar123 Messages postés 3 Statut Membre
 
Malheureusement je peux pas la rendre à son propriétaire car la guarenti à déjà expiré mais il n'existe pas un moyen pour arrenger mon problème ? Genre qu'est ce que je pourrais faire pour refroidir mon CPU.
0
madmyke Messages postés 60718 Statut Modérateur 12 249 > Saidomar123 Messages postés 3 Statut Membre
 
Non c'est du à un défaut probablement.
0
Saidomar123 Messages postés 3 Statut Membre
 
Ok merci pour ton aide
0