Sauvegarder une image à l'écran

Résolu
stiopka Messages postés 552 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
stiopka Messages postés 552 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

Je consulte "google map" par internet, et je voudrais copier la carte à l'écran pour la sauvegarder comme fichier à consulter quand je n'aurai pas accès à internet. Est-ce possible, et avec quelle application?

Merci à tous les artistes

A voir également:

7 réponses

remy2906 Messages postés 475 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   152

Print Screan...
0
stiopka Messages postés 552 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   59

Merci pour le renseignement, mais ... je ne vois pas où il y a Printscreen sur mon smarphone .... ni comment sauvegarder
0
remy2906 Messages postés 475 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   152

T'as quoi comme Samsung ?
0
stiopka Messages postés 552 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   59

Galaxy pocket GT-S5300
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

il suffit d'appuyer simultanément sur la touche retour et bouton "Home" de votre appareil.
0

Je n'y arrive pas, d'autant plus que la touche retour est tactile et que le bouton Home n'est pas tactile.
0

Il y a un peu d'imprécision sur la dénomination des touches, mais j'y suis parvenu, ça marche. Merci
0