Les discussions

Samsung e250 ou j600

Résolu

Bonjour, jveu changé de portable le mien né pa térible alor jveu qlq choz avec tte lé options utiles é vu mon budjet j'hesite entre samsung e250 é j6...

1 réponse Dernière réponse le 5 nov. 2008 par
boumi2008

Débloquage d'un telephone samsung player

Résolu/Fermé

Bonjour, je possede un telephone portable bloqué par l'operateur sfr ont m'as dit faut attendre 6 mois pour un débloquage ou si non payer 65 euros ...

Dernière réponse le 5 nov. 2008 par
irongege

Lg viewty ou samsung f490 ?

Résolu/Fermé

Bonjour, Je vais bientôt prendre un nouveau forfait chez orange et vais alors changer de téléphone. J'hésite beaucoup entre le LG Viewty et le Sams...

Dernière réponse le 4 nov. 2008 par
thomas50800

Problème affichage samsung e900

Résolu

Bonjour, J'ai un problème d'affichage avec mon portable samsung E900,hier soir je l'ai laissé en bon état et le matin je ne vois sur l'écran qu'un ...

7 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2008 par
Utilisateur anonyme

Samsung d840 sonneries sms

Résolu

bonjour à tous,donc jai acheter un samsung d840, et jai voulu telechager des msuique pour les mettrent en sonneries sms mais il ya que des sonneries p...

2 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2008 par
mimi

Déblocage samsung j700

Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai récemment acheté un samsung J700 en France mais arrivée à Tahiti je n'ai pas pu y accéder par faute de "code réseau". Si quelqu'un pou...

Dernière réponse le 31 oct. 2008 par
moska

Samsung j700

Résolu/Fermé

Bonjour, je suis en algerie mon samsung j 700 est bloqué.y'a t il un moyen pour le débloqué tout seul par internet.merci d'avance

Dernière réponse le 31 oct. 2008 par
irongege

Samsung d500

Résolu

Bonjour, j'ai un d500 et je vais acheter le cable data et j'aimerais savoir si il faut un logiciel,merci pour votre reponse.

1 réponse Dernière réponse le 30 oct. 2008 par
Utilisateur anonyme

Cherche a debloker mon samsung !!

Résolu/Fermé

Bonjour, c'est quoi le code pour debloker le samsung j700 ??

Dernière réponse le 29 oct. 2008 par
irongege

Je cherche le code de deblocage samsungu700

Résolu/Fermé

Bonjour,je cherhce kelkunki pouré me donné le code de deblocage opérateur du saumg u 700 mon numero imei:353073021378138 merci d'avance

Dernière réponse le 25 oct. 2008 par
irongege

Samsung z 170

Résolu

Bonjour, j'ai un telephone samsung Z170, je n'ai que 200 sms et la memoire sms est deja saturée...pourtant, le mémoire est censée pourvoir conteni...

1 réponse Dernière réponse le 23 oct. 2008 par
gioku

Samsung i900 casque bluetooth

Résolu

Bonjour, voila j'ai un casque sagem SH1 bluetooth, qui marchais très bien avec mon ancien samsung e840, et la avec le samsung i900 ,impossible de le ...

12 réponses Dernière réponse le 17 oct. 2008 par
pat

Samsung e840

Résolu

Bonjour, Je n'arrive pas à envoyer de MMS ou envoyer mes photos prises avec le samsung E840 ? Avez vous une astuce ? J'ai une simple carte forfait...

1 réponse Dernière réponse le 16 oct. 2008 par
ELOCIN77

Debloquer samsung z500 samsung

Résolu/Fermé

Bonjour, je souhaite débloquer un portable z 500 samsung pour mettre carte sim espagnol a l'interieur numero IMEI/355909006276227 MERCI

Dernière réponse le 14 oct. 2008 par
irongege

Samsung d600 - e880 - zv 30

Résolu

Bonjour, J'habite en région parisienne mais le portable "ne passe pas" donc je recherche un téléphone qui ne passe pas son temps à rechercher un rés...

3 réponses Dernière réponse le 10 oct. 2008 par
namour33

Decodago de mobile samsung u900

Résolu/Fermé

Bonjour, bonjour cher Mr; je vous demande le codo de mon telefone mobile de marque samsung U 900 pour le debloquer, merci pour votre attenti...

Dernière réponse le 9 oct. 2008 par
moska

Réveil matin en mode vibreur samsung j600e

Résolu

Bonjour, je viens d'acheter un samsung j600e, le hic c'est que je voudrais régler le réveil matin en mode vibreur (histoire de ne pas réveiller tout ...

10 réponses Dernière réponse le 7 oct. 2008 par
DouDou9455

G 1 probleme avec mon samsung e250

Résolu

slt, je voudrais savoir si c normal, je px pas telecharger de bleutooth, donc je voulé faire kom kelkun ma di, avec 1 cable USB, mais le probleme, c k...

3 réponses Dernière réponse le 4 oct. 2008 par
MJohanna

Aide pour débloqué samsung z500v

Résolu

Bonjour, jai un samsung Z500V et je voudrais le débloqué pour tous les opérateurs, il est bloqué SFR. si quelquun à une aide gratuite bien sur a me...

1 réponse Dernière réponse le 30 sept. 2008 par
mias95

Decodage de samsung sch-369 wana

Résolu/Fermé

Bonjour, svp je voudrais decoder mon portable de wana samsung sch-369 qui est de type CDMA vers GSM si le cas envoi moi la methode apropprie et mer...

Dernière réponse le 30 sept. 2008 par
moska

Samsung j700

Résolu/Fermé

Bonjour, j ai un portable samsung j 700, je voudrai le debloquer pour mettre une puce bouygues dedan mais je n arrive pas que faut il faire. on ma ...

Dernière réponse le 25 sept. 2008 par
zoulou33

Samsung f490 problème réveil

Résolu

Bonjour, J'ai un Samsung F490 et depuis peu le réveil ne fonctionne plus lorsque le téléphone est éteint alors qu'avant il fonctionnait. Est ce ...

5 réponses Dernière réponse le 25 sept. 2008 par
zoulou33

Debloquer un samsung e330

Résolu/Fermé

Bonjour, voila j'ai un samsung E330 qui sur le reseau orange et je voudrait le passer sur bouygue est ce ke quelqun peut me donner le code je vous do...

Dernière réponse le 24 sept. 2008 par
moska

Samsung u600

Résolu

Bonjour, je voudrais qu on me donne le code de deverrouillage du samsung u600 car suite a une foss manip ca me marque telephone veroille contacter le...

1 réponse Dernière réponse le 19 sept. 2008 par
gouby

Debloquer samsung e900

Résolu/Fermé

Bonjour, Je souhaiterai débloquer un Samsung E900 car, mon tel est mort et on m'a donné celui-ci qui est bloqué orange et ma puce est sfr. Le N° d...

Dernière réponse le 19 sept. 2008 par
moska

Samsung.. bien ou pas ?

Résolu

Bonjour, j'voudrais m'acheter un portable samsung mais est ce une bonne marque (qui merde pas au bout de 6mois) ou c'est naz ? merci^^

4 réponses Dernière réponse le 18 sept. 2008 par
lilou

Deblocage samsung z140v "phone freeze "

Résolu/Fermé

Bonjour, j'ai bloqué mon z140v qui m'ffiche quand je l'allume "phone freeze sim non dispo" quelqu'un peut il m'aider ? d'anvance merci

Dernière réponse le 18 sept. 2008 par
moska

Dde de code pr débloquer un port samsung z630

Résolu/Fermé

Bonjour, je demande encore le code pour débloquer mon portable samsungZ630 merci

Dernière réponse le 14 sept. 2008 par
moska

Code de sécurité de samsung e250

Résolu/Fermé

Bonjour, je viens d avoir Samsung E250 et je ne sais pas le code de sécurité . Ce qui est grave c est que j ai mi dans la poubelle les papiers du po...

Dernière réponse le 14 sept. 2008 par
brupala

Qualité vidéo samsung e950

Résolu

Bonjour, J'ai récemment acheté un Samsung E950. Je voulais savoir s'il était possible d'augmenter la qualité vidéo (la qualité photo est excellente...

5 réponses Dernière réponse le 11 sept. 2008 par
Yo89

Mettre à jour mon samsung e950 !

Résolu

Bonjour, Heureux posseceur d'un samsung sgh e-950 , j'aimerai mettre celui-ci à jour ! J'ai déjà téléchargé le firmware OFFICIEL (E950XXGI1) . Je m...

2 réponses Dernière réponse le 9 sept. 2008 par
totomusic

Comment debloquer mon samsung d520

Résolu/Fermé

Bonjour, pouvez vous m aider a debloquer mon portable samsung d520 en me filant le code svp... merci bcp

Dernière réponse le 8 sept. 2008 par
moska

Probleme telephone samsung u600

Résolu

Bonjour, J'ai un nouveau samsung u600 et après 3jr d'utilisation, ca me demande d'inserer la carte.

2 réponses Dernière réponse le 7 sept. 2008 par
chachbry

Notice samsung

Résolu

Bonjour, Je possède un samsung U700V, j'ai perdu ma notice, j'ai chercher sur le site samsungmobile, mais je ne la trouve pas. Quelqu'un peut il m...

4 réponses Dernière réponse le 7 sept. 2008 par
Utilisateur anonyme

Problème carte micor sd sur u600 samsung

Résolu

Bonjour, j'ai acheté ce matin un portable U600 de Samsung avec 1 carte micro Sandisk 2 go. Le problème c'est que je n'arrive pas à mettre cette cart...

1 réponse Dernière réponse le 6 sept. 2008 par
zoulou33

Mettre vidéo dailymotion sur samsung e250 ?

Résolu

Bonjour, je possède un samsung e 250 et j'aimerais y mettre des vidéos de dailymotion mais le probleme c'est que je n'arrive pas a convertir les vi...

1 réponse Dernière réponse le 28 août 2008 par
MEIGANGA

Pb avec samsung e900 alarme

Résolu

Bonjour, j'ai un problème avec mon portable, quand je veux mettre le réveil je choisit un sons que j'ai télécharger, il ma dit que ce n'est pas autor...

7 réponses Dernière réponse le 28 août 2008 par
max

Samsung e900

Résolu

Bonjour, je possesde un samsung E900 ( avec carte memoire SD 1 Go ) et jai mis un mot de passe pour aller dans mes documents et sur mon PC jai un ...

3 réponses Dernière réponse le 27 août 2008 par
gouby

Samsung e900

Résolu

Bonjour, A quoi sert le reglage traçage du mobile sur le E900? merci de votre aide

7 réponses Dernière réponse le 21 août 2008 par
chris

Débloquer mon portable samsung

Résolu/Fermé

Bonjour, j'ai un SAMSUNG SGH-Z140V n° IMEI 358543/00/405761/5, chez SFR je voudrais le donner à mon neuve qui est BOUYGUES, pourriez-vous me donner le...

Dernière réponse le 20 août 2008 par
teutates

J'ai oublié mon code (samsung u600)

Résolu/Fermé

Bonjour, j'ai malencontreusement oublié le code de sécurité que j'avais mis pour accéder a mes sms et mes photos... Y a t'il moyen de le récupérer ?...

Dernière réponse le 20 août 2008 par
moska

Samsung u900 silver et soul ?!?!

Résolu

Bonjour, j'aimerais savoir si il ya une différence entre le samsung u900 soul et le samsung u900 silver ? Est-ce juste une histoire de couleur ou il...

1 réponse Dernière réponse le 20 août 2008 par
max

Portable samsung d600

Résolu

Bonjour, j' ai telecharger des videos sur mon PC avec real player en les transferant sur mon portable le message s'affiche (ficher non pris en c...

2 réponses Dernière réponse le 14 août 2008 par
tears of the sun

Samsung player f490 surchauffe

Résolu

Bonjour, bonsoir depuis mon retour de Tunisie mon téléphone F490 est inutilisable en charge. Il commence par être très chaud puis fini par s'éteindre...

4 réponses Dernière réponse le 8 août 2008 par
ulysse7

Vibreur samsung f490

Résolu

Bonjour/bonsoir, bon alors je viens d'avoir le F490 et je ne sais pas comment activer le vibreur pour quand on m'appelle. Vous pouvez m'aider ? (excu...

12 réponses Dernière réponse le 7 août 2008 par
zoulou33

Portable samsung

Résolu

Bonjour, je voulais savoir si tout les samsungs SGH-D500 font tous appareil photo ?

4 réponses Dernière réponse le 6 août 2008 par
zoulou33

Code de verrouillage de samsung sch-f679

Résolu/Fermé

Bonjour,à chaque fois que je veux acceder à la memoire externe de mon portable,il me demande le code de verrouillage d'utilisateur, j'ai essayer avec ...

Dernière réponse le 4 août 2008 par
moska

Déblocage samsung f 490

Résolu/Fermé

Bonjour, Je souhaite débloquer mon SAMSUNG F490, de manière à pouvoir mettre ma puce orange dedans. J'ai cherché le moyen d'y arriver mais mes re...

Dernière réponse le 2 août 2008 par
moska

Camera samsung e900 en webcam

Résolu

Bonjour, je voudrais savoir si je px utiliser la caméra de mon samsung SGH-E900 comme webcam ; j'ai un câble pour le connecter et son pilote USB est ...

4 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2008 par
ancien-pc-portable

Samsung u600 et mms

Résolu

Bonjour, J'ai fait l'acquisition il y a 2 jours d'un samsung sgh-u600 . Orange ( mon operateur ) m'a offert 100 msm, mais je n'arrive pas a les env...

3 réponses Dernière réponse le 26 juil. 2008 par
Coureurdefond
Résultats 5401 - 5450 sur un total de 5 535