Les discussions
Samsung e250 ou j600
RésoluBonjour, jveu changé de portable le mien né pa térible alor jveu qlq choz avec tte lé options utiles é vu mon budjet j'hesite entre samsung e250 é j6...
Débloquage d'un telephone samsung player
Résolu/FerméBonjour, je possede un telephone portable bloqué par l'operateur sfr ont m'as dit faut attendre 6 mois pour un débloquage ou si non payer 65 euros ...
Lg viewty ou samsung f490 ?
Résolu/FerméBonjour, Je vais bientôt prendre un nouveau forfait chez orange et vais alors changer de téléphone. J'hésite beaucoup entre le LG Viewty et le Sams...
Problème affichage samsung e900
RésoluBonjour, J'ai un problème d'affichage avec mon portable samsung E900,hier soir je l'ai laissé en bon état et le matin je ne vois sur l'écran qu'un ...
Samsung d840 sonneries sms
Résolubonjour à tous,donc jai acheter un samsung d840, et jai voulu telechager des msuique pour les mettrent en sonneries sms mais il ya que des sonneries p...
Déblocage samsung j700
Résolu/FerméBonjour, J'ai récemment acheté un samsung J700 en France mais arrivée à Tahiti je n'ai pas pu y accéder par faute de "code réseau". Si quelqu'un pou...
Samsung j700
Résolu/FerméBonjour, je suis en algerie mon samsung j 700 est bloqué.y'a t il un moyen pour le débloqué tout seul par internet.merci d'avance
Samsung d500
RésoluBonjour, j'ai un d500 et je vais acheter le cable data et j'aimerais savoir si il faut un logiciel,merci pour votre reponse.
Cherche a debloker mon samsung !!
Résolu/FerméBonjour, c'est quoi le code pour debloker le samsung j700 ??
Je cherche le code de deblocage samsungu700
Résolu/FerméBonjour,je cherhce kelkunki pouré me donné le code de deblocage opérateur du saumg u 700 mon numero imei:353073021378138 merci d'avance
Samsung z 170
RésoluBonjour, j'ai un telephone samsung Z170, je n'ai que 200 sms et la memoire sms est deja saturée...pourtant, le mémoire est censée pourvoir conteni...
Samsung i900 casque bluetooth
RésoluBonjour, voila j'ai un casque sagem SH1 bluetooth, qui marchais très bien avec mon ancien samsung e840, et la avec le samsung i900 ,impossible de le ...
Samsung e840
RésoluBonjour, Je n'arrive pas à envoyer de MMS ou envoyer mes photos prises avec le samsung E840 ? Avez vous une astuce ? J'ai une simple carte forfait...
Debloquer samsung z500 samsung
Résolu/FerméBonjour, je souhaite débloquer un portable z 500 samsung pour mettre carte sim espagnol a l'interieur numero IMEI/355909006276227 MERCI
Samsung d600 - e880 - zv 30
RésoluBonjour, J'habite en région parisienne mais le portable "ne passe pas" donc je recherche un téléphone qui ne passe pas son temps à rechercher un rés...
Decodago de mobile samsung u900
Résolu/FerméBonjour, bonjour cher Mr; je vous demande le codo de mon telefone mobile de marque samsung U 900 pour le debloquer, merci pour votre attenti...
Réveil matin en mode vibreur samsung j600e
RésoluBonjour, je viens d'acheter un samsung j600e, le hic c'est que je voudrais régler le réveil matin en mode vibreur (histoire de ne pas réveiller tout ...
G 1 probleme avec mon samsung e250
Résoluslt, je voudrais savoir si c normal, je px pas telecharger de bleutooth, donc je voulé faire kom kelkun ma di, avec 1 cable USB, mais le probleme, c k...
Aide pour débloqué samsung z500v
RésoluBonjour, jai un samsung Z500V et je voudrais le débloqué pour tous les opérateurs, il est bloqué SFR. si quelquun à une aide gratuite bien sur a me...
Decodage de samsung sch-369 wana
Résolu/FerméBonjour, svp je voudrais decoder mon portable de wana samsung sch-369 qui est de type CDMA vers GSM si le cas envoi moi la methode apropprie et mer...
Samsung j700
Résolu/FerméBonjour, j ai un portable samsung j 700, je voudrai le debloquer pour mettre une puce bouygues dedan mais je n arrive pas que faut il faire. on ma ...
Samsung f490 problème réveil
RésoluBonjour, J'ai un Samsung F490 et depuis peu le réveil ne fonctionne plus lorsque le téléphone est éteint alors qu'avant il fonctionnait. Est ce ...
Debloquer un samsung e330
Résolu/FerméBonjour, voila j'ai un samsung E330 qui sur le reseau orange et je voudrait le passer sur bouygue est ce ke quelqun peut me donner le code je vous do...
Samsung u600
RésoluBonjour, je voudrais qu on me donne le code de deverrouillage du samsung u600 car suite a une foss manip ca me marque telephone veroille contacter le...
Debloquer samsung e900
Résolu/FerméBonjour, Je souhaiterai débloquer un Samsung E900 car, mon tel est mort et on m'a donné celui-ci qui est bloqué orange et ma puce est sfr. Le N° d...
Samsung.. bien ou pas ?
RésoluBonjour, j'voudrais m'acheter un portable samsung mais est ce une bonne marque (qui merde pas au bout de 6mois) ou c'est naz ? merci^^
Deblocage samsung z140v "phone freeze "
Résolu/FerméBonjour, j'ai bloqué mon z140v qui m'ffiche quand je l'allume "phone freeze sim non dispo" quelqu'un peut il m'aider ? d'anvance merci
Dde de code pr débloquer un port samsung z630
Résolu/FerméBonjour, je demande encore le code pour débloquer mon portable samsungZ630 merci
Code de sécurité de samsung e250
Résolu/FerméBonjour, je viens d avoir Samsung E250 et je ne sais pas le code de sécurité . Ce qui est grave c est que j ai mi dans la poubelle les papiers du po...
Qualité vidéo samsung e950
RésoluBonjour, J'ai récemment acheté un Samsung E950. Je voulais savoir s'il était possible d'augmenter la qualité vidéo (la qualité photo est excellente...
Mettre à jour mon samsung e950 !
RésoluBonjour, Heureux posseceur d'un samsung sgh e-950 , j'aimerai mettre celui-ci à jour ! J'ai déjà téléchargé le firmware OFFICIEL (E950XXGI1) . Je m...
Comment debloquer mon samsung d520
Résolu/FerméBonjour, pouvez vous m aider a debloquer mon portable samsung d520 en me filant le code svp... merci bcp
Probleme telephone samsung u600
RésoluBonjour, J'ai un nouveau samsung u600 et après 3jr d'utilisation, ca me demande d'inserer la carte.
Notice samsung
RésoluBonjour, Je possède un samsung U700V, j'ai perdu ma notice, j'ai chercher sur le site samsungmobile, mais je ne la trouve pas. Quelqu'un peut il m...
Problème carte micor sd sur u600 samsung
RésoluBonjour, j'ai acheté ce matin un portable U600 de Samsung avec 1 carte micro Sandisk 2 go. Le problème c'est que je n'arrive pas à mettre cette cart...
Mettre vidéo dailymotion sur samsung e250 ?
RésoluBonjour, je possède un samsung e 250 et j'aimerais y mettre des vidéos de dailymotion mais le probleme c'est que je n'arrive pas a convertir les vi...
Pb avec samsung e900 alarme
RésoluBonjour, j'ai un problème avec mon portable, quand je veux mettre le réveil je choisit un sons que j'ai télécharger, il ma dit que ce n'est pas autor...
Samsung e900
RésoluBonjour, je possesde un samsung E900 ( avec carte memoire SD 1 Go ) et jai mis un mot de passe pour aller dans mes documents et sur mon PC jai un ...
Samsung e900
RésoluBonjour, A quoi sert le reglage traçage du mobile sur le E900? merci de votre aide
Débloquer mon portable samsung
Résolu/FerméBonjour, j'ai un SAMSUNG SGH-Z140V n° IMEI 358543/00/405761/5, chez SFR je voudrais le donner à mon neuve qui est BOUYGUES, pourriez-vous me donner le...
J'ai oublié mon code (samsung u600)
Résolu/FerméBonjour, j'ai malencontreusement oublié le code de sécurité que j'avais mis pour accéder a mes sms et mes photos... Y a t'il moyen de le récupérer ?...
Samsung u900 silver et soul ?!?!
RésoluBonjour, j'aimerais savoir si il ya une différence entre le samsung u900 soul et le samsung u900 silver ? Est-ce juste une histoire de couleur ou il...
Portable samsung d600
RésoluBonjour, j' ai telecharger des videos sur mon PC avec real player en les transferant sur mon portable le message s'affiche (ficher non pris en c...
Samsung player f490 surchauffe
RésoluBonjour, bonsoir depuis mon retour de Tunisie mon téléphone F490 est inutilisable en charge. Il commence par être très chaud puis fini par s'éteindre...
Vibreur samsung f490
RésoluBonjour/bonsoir, bon alors je viens d'avoir le F490 et je ne sais pas comment activer le vibreur pour quand on m'appelle. Vous pouvez m'aider ? (excu...
Portable samsung
RésoluBonjour, je voulais savoir si tout les samsungs SGH-D500 font tous appareil photo ?
Code de verrouillage de samsung sch-f679
Résolu/FerméBonjour,à chaque fois que je veux acceder à la memoire externe de mon portable,il me demande le code de verrouillage d'utilisateur, j'ai essayer avec ...
Déblocage samsung f 490
Résolu/FerméBonjour, Je souhaite débloquer mon SAMSUNG F490, de manière à pouvoir mettre ma puce orange dedans. J'ai cherché le moyen d'y arriver mais mes re...
Camera samsung e900 en webcam
RésoluBonjour, je voudrais savoir si je px utiliser la caméra de mon samsung SGH-E900 comme webcam ; j'ai un câble pour le connecter et son pilote USB est ...
Samsung u600 et mms
RésoluBonjour, J'ai fait l'acquisition il y a 2 jours d'un samsung sgh-u600 . Orange ( mon operateur ) m'a offert 100 msm, mais je n'arrive pas a les env...