Problème micro SD samsung BT3310

Résolu
Ladypikatchu Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Ladypikatchu Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
J'ai acheté un Samsung B3310 y'a quelques jours, il me plait beaucoup, mais j'ai aujourdhui un petit soucis.

J'ai inséré ma carte micro SD dans le compartiment prévu, le téléphone la reconnait, mais quand je veux accéder à la carte micro SD dans le téléphone (pour y placer des fichiers ou encore vérifier la place disponible dessus) il met au moins 5minutes à y accéder :O et 5minutes à attendre en regardant un écran, c'est long o_O

Pourtant la micro SD est vide il n'y a rien dessus... et je ne peux pas annuler pendant qu'il me demande de patienter, je ne peux rien faire, même pas éteindre le téléphone, je suis obligée d'enlever la batterie et de la remettre... Suis-je seule à avoir ce problème?

Merci d'avance pour vos réponses
A voir également:

1 réponse

Ladypikatchu Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

Résolu! En fait, j'ai formaté la carte SD depuis le téléphone, et maintenant je n'ai plus aucun soucis :)
1