Probleme mms avec samsung j 600 avec neuf

Résolu/Fermé
cedo67 - 18 déc. 2007 à 00:32
d.flours Messages postés 1 Date d'inscription mercredi 10 février 2010 Statut Membre Dernière intervention 11 février 2010 - 11 févr. 2010 à 18:11
Bonjour a tous !
j ais mis une puce neuf mobile dans mon samsung j 600 bloqué sfr
d apres neuf cela fonctionne tres bien
mais l envois d un mms ne fonctionne pas il m ecris "envois impossible" apres plusieur min d attente
alors que pour les sms aucun soucis
merci les infos pour remedier a mon probleme. cedo
A voir également:

15 réponses

desoler mais j ais pas trouver le mapi de confuguration sur le site samsung
que faire maintenant ?
1
ok j ais trouve la solution
donc pour samsung j600 bloquer en sfr avec carte sim neuf mobile
menu puis reglages ,connexion ,j ais modifier les parametres du profil MMS sfr gprs en
nom du profil mettrez neuf MMS
url de la page d acceuil mettrez http://mmsneuf
crois dans proxy
ADRESSE IP 10.143.156.1
port 8080
durée 90
crois dans dns
dns1 0.0.0.0
dns2 0.0.0.0
sur parrametres avancés appuyez sur i bouton millieus du carré
apn mmsneuf
id de connexion laissez vide
mot de passe laisseé vide aussi
ensuite enregister tous seci
sa fonctionne tres bien pour sms est mms
si questions me contacter
cedo tchus a tous
1
kk peu ns aiider ??
0
c cool j'avais le même problème depuis un moment et je me suis dit que fallait que je fasse quelque chose merci a toi sa marche impec
0
indiana1305
20 oct. 2008 à 12:56
merci merci merci a toi !!!
je peux enfin recevoir des mms après tout ce temps ou je ne trouvais pas la solution! tu es mon sauveur!
0
Shunn Messages postés 40 Date d'inscription jeudi 11 décembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 31 août 2011 3
4 janv. 2009 à 16:25
cedo67 je crois que je t'aime :D
ca marche impec

<3
0
cedo67 > Shunn Messages postés 40 Date d'inscription jeudi 11 décembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 31 août 2011
4 janv. 2009 à 19:47
mdr !!
mais de rien, a votre service!! cedo
0
Bonjour a tous. J'ai lu la manip a faire j'ai aussi le même problème pour les MMS j'arrive pas a les envoyer ni a les recevoir donc je ne sais pas si la manip et là même etc...


Voila Merci
1
zozeze Messages postés 8 Date d'inscription mardi 18 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 22 mai 2009 1
18 déc. 2007 à 00:34
va sur le site samsung il von te donner les manip pour configurer ton phone
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
cOucOu
G le même prObléme ... g fé ske t'as faiis & sa ne marche pa :S
tOré pa une Otre sOluttiOn ? ^^
Rép stppp merciiiii (k)
0
bjr g un probleme avec mon samsung E250 jariv pa a lire ni envoyé de mms kelkin pouré me dire comment faire? merci d'avance
0
j'ai le mm pb ta trouver la solution?
0
bonjour à tous
moi aussi le meme probleme
je suis de la tunisie
mon portable est samsung E900 et je ne peux pas envoyer ni recevoir des MMS !!
any help please ??
0
bonour à tous,

il faut contacter votre opérateur, il va vous envoyer un lien par sms qu'il va falloir télécharger et enregistrer sur le portable (pour la réception et l'envoi des mms) ensuite tout marche. rien de plus simple. Le portable n'est pas paramétré pour le bon réseau c'est tout. Ensuite sur le portable vous aurez plusieurs configuration et en fonction vous irez changer.
0
dift666 Messages postés 637 Date d'inscription mercredi 23 mai 2007 Statut Membre Dernière intervention 1 mai 2011 29
15 févr. 2008 à 17:17
il faut appeler votre operateur car le U600 recoi les mms en multimedia comparé a vos autres portable qui passe par l'i-mode!!!

appeler et il feront les changement necessaire sou 48h
0
abdelhakdjem
25 mars 2008 à 18:30
bonsoir j'ai le meme probleme , moi aussi j'ai perdu mon mots de passe et chaque fois que je veux cofigurer mon mobile,
il me demande le mots de passe.
0
abdelhakdjem
25 mars 2008 à 18:57
comment peut on avoir un mots de passe perdu pour un mobile SAMSUNG  SG 250E?merçi a tous.
0
touile Messages postés 74 Date d'inscription mercredi 9 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 7 juillet 2008 11
15 mai 2008 à 18:25
salut assure toi qui l'envoie des mms est active par ton operateur.

salutations
0
COUCOU ! g le même portable que toi mais chez bouygues. est-ce que ta trouvé la solution stp?
0
cedo67 putin j'te kiff :D grace a toi je peux a nouveau recevoir les mms. J'avais fais un full reset de mon j600 et j'pouvais plus recevoir les mms. Merci beaucoup en tout cas.
0
merci à cedo 67
j'ai respecté ta procédure mais avec une puce ZERO FORFAIT (c'est le meme operateur)

c'est super
merci beaucoup
papi daniel
0