Résultats (32 013)

Bsod écran bleu à répétition

Bonjour, voila depuis quelques semaines, j'ai des écrans bleu (au moins 1 par jour) erreur : UNESPECTED STORE EXCEPTION. J'ai suivi ce tuto (https://l...

27 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2017 par
eucharistie

Problème de lecteur d'empreintes digitales

Bonjour, Sous Windows 10, le lecteur d'empreintes digitales de mon ordinateur HP ENVY m6 Notebook PC ne fonctionne plus. Merci.

2 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2017 par
grumbeer

Comment récupérer windows 10?

Résolu

Bonjour et merci à tous pour votre aide, je suis complètement perdue ... Hier, Windows 10 a effectué des mises à jour sur mon pc (sur ce pc, il y a...

4 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2017 par
Malekal_morte-

Ecran noir avant démarrage windows 10

Bonjour, Je viens d'allumer mon PC. Tout se passe bien, l'écran de chargement de windows s'affiche, et là ou normalement le bureau s'affiche j'ai ...

40 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2017 par
Malekal_morte-

Lecteur cd/dvd

Bonjour, je m'interroge sur W10 et sur mon lecteur CD/DVD sur PC fixe: celui-ci ne reconnait plus les DVD-RW vierges, ni les DVD+RW vierges , ni l...

gugu01

Nettoyer son pc à zéro

Bonjour à tous, J'aimerais avoir de l'aide svp, car je viens d'acheter un ordi portable sur le bon coin à 1 particulier et je voudrais le nettoyer d...

5 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2017 par
Malekal_morte-

Passer ma licence windows 10 sur un ssd

Bonjour tout le monde, Je viens d'acheter un SSD et j'aimerais l'utiliser pour mon OS et quelques jeux, tout en gardant mon ancien disque dur comme ...

Balefar33

Problème d'affichage gros et flou après mise à jour windows

Bonjour, j'ai le même problème que biglotron en septembre 2016. Après une mise à jour de windows tout l'affichage est gros et flou. Comme répondu ...

1 réponse Dernière réponse le 12 déc. 2017 par
Malekal_morte-

Mon pc affiche un message au demarage

bonjour chers ami, j'ai mon ordi portable HP coreI3 qui dépuis un certain moment affiche ceci au demarage: CHOISIR UNE OPTION: -continuer( quitter e...

2 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2017 par
legblazou

Microsoft edge et store

microsoft edge ne veux plus démarrer ainsi que le store avez vous une solution merci d'avance

1 réponse Dernière réponse le 12 déc. 2017 par
Malekal_morte-

Mise à jour décembre 2017 version 10.0.16299

Bonjour, Deux gros problèmes depuis la maj sur un pc en particulier carte mère ASROCK B85 PRO 4. Pour les autres tout est OK 1. Plus moyen de d...

2 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2017 par
Malekal_morte-

Image systeme

Résolu

Bonjour, Mon pc est sous Windows 10 home Il a deux dd un ssd avec l’os installé et un ide appelé d Si je crée une image système sur le dd d...

7 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2017 par
MPMP10

Impossible de faire la mise à jour 1709

Bonjour Je me suis acheté un PC il y a 2 jours et j'aimerai faire toutes les mises à jour proposées sur Windows Update. J'ai donc lancé toutes les m...

4 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2018 par
bibi

Pb de config réseau sous windows 10

Bonsoir, J'ai un souci de configuration réseau sous Windows 10 Familial. Le réseau familial dont il est question est représenté ici http://www.fauq...

6 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2017 par
heliconius

Connecté mais impossible de naviguer

Bonjour, Depuis une semaine, sur un de mes devices, internet ne fonctionne plus : 1/ J'arrive à me connecter au wifi, en ethernet, en partage de...

7 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2017 par
Judge_DT

Revenir à windows 10

Bonjour à tous Suite à un souci j'ai dû formaté mon asus et Windows 10 que j'avais eu gratuitement à été désinstallé Comment le remettre

2 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2017 par
Malekal_morte-

Ecran bleu ou figé + impression que l'ordi ne s'éteint pas

Bonjour bonjour :) Je vous soumets mes interrogations. J'ai un super ordi que j'ai acheté pièces par pièces avec une configuration pas mal du to...

2 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2017 par
LilyGrey

Apparition d'une fenêtre d'erreur à la fermeture de windows 10

Bonjour, Lorsque j'arrête Windows 10 j'ai une fenêtre d'erreur qui apparaît en anglais sur laquelle il est question de BitDefender Threat Scanner.bm...

9 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2017 par
Jojolaguitare

Récupérer la clé windows 10 après upgrade du 7

Bonjour, J'ai un petit problème, j'ai un vieux HP dv6 sur lequel j'ai eu la mise à jour gratuite de Windows 10 et depuis quelques temps et même av...

16 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2017 par
Marthy

Répertoire "bureau"

Bonjour, Suite à une mise à jour de Windows 10 la nuit dernière, je me retrouve avec un répertoire "Bureau" vide. Est-ce grave? A quoi sert ce réper...

1 réponse Dernière réponse le 11 déc. 2017 par
diablo13800

Impossible de démarrer

Bonjour, quand j’essaye de démarrer mon ordi, une boîte à dialogue s’ouvre en me disant d’ appuyez sur ctrl alt suppr pour déverrouiller, or quand je ...

9 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2017 par
Malekal_morte-

Autorun ne se lance pas

Résolu

Bonjour à tous et à toutes, j'ai fait une clean install de la version 1709. Je voudrais remettre mon range disque, c'est un Dacal dc-101 qui n'est pas...

3 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2017 par
madmyke

Démarrer automatiquement son pc à une heure précise

Bonjour, Je souhaite allumer mon PC tous les jours à 7h30 du matin. Je possède un ACER avec windows 10 bios : insydeh20 setup utility Reche...

11 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2017 par
fermiparadoxx

Problème démarrage ( installer windows)

Bonjour, je rencontre un problème au démarrage de mon pc portable hp, voilà le message affiché en photo, merci de votre aide

5 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2017 par
Malekal_morte-

Problème avec edge

Bonsoir, J'ai installer mise à jour 1709 pour Windows 10. Suite à cette installation, je n'arrivais plus à écrire dans la bande de recherche de Edge...

3 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2017 par
Malekal_morte-

Mise a jour de la carte graphique de hp pavillon g6 sous windows

j’ai installe Windows 10 sur mon pc la semaine dernière.tout est OK sauf la carte graphique.Elle est encore sous la carte de base Windows je veux inst...

10 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2017 par
Malekal_morte-

Installation windows 10 sur nouvelle machine

Bonjour, Je viens de monter une tour pour un ami et je rencontre des difficultés à l'installation de windows 10 (version acheté sur clef usb bootabl...

1 réponse Dernière réponse le 10 déc. 2017 par
raspey

Bureau

Résolu

bonjour à tous, je n'ai plus de bureau sur mon PC Asus en Windows 10, donc plus de corbeille ni de raccourcis, je passe directement à l'affichage ...

7 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2017 par
pistouri

Supprimer des anciennes sauvegarde

Bonjour, J'aimerais savoir si je peux supprimer des anciennes sauvegarde? Je me trouve avec trop de DVD et des clés USB de sauvegarde. Lorsque...

4 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2017 par
telliak

Problème windows 10 msi

Fermé

Bonsoir, je n'arrive pas a réinstaller windows 10 sur mon msi cela fait 3 mois que j'essai mais toujours rien... Je vien vous demander de l'aide car...

Dernière réponse le 10 déc. 2017 par
Malekal_morte-
Résultats 16381 - 16410 sur un total de plus de 30 000