Résultats (32 013)

Windows script host

Bonjour, svp quell'est la sinification de cette image sous windows 10

2 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2016 par
Malekal_morte-

Probleme de son sur windows 10

Bonjour, Mon pc ( un écran et une tour cooler master) ne produit pas un son depuis que j'en ai fait mon achat . J'aimerais donc avoir un solution ra...

1 réponse Dernière réponse le 26 déc. 2016 par
cado21

J'ai mis windows 10 et c'est le malheur

Bonjour, J AI MIS WINDOWS 10 et c est le malheur je n ai plus de son ça m affiche une icone avec une croix rouge et ça dit aucun périphérique audio e...

3 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2016 par
cado21

Faire fonctionner l'imprimante epson stylus color 880 sous win10

Bonjour, Je cherche un driver pour l'imprimante stylus color 880 fonctionnant sous win 10, elle fonctionnait très bien sous XP et win 7, dommage de d...

jeanbern

Plus de son tablette window 10

Bonjour Je n ai plus de son depuis que k ai telecharge Windows 10 ca affiche une croix rouge sur l icône son J ai tout tenté je nen peux plus Aiez ...

Archietienne

Problème windows uptade

Résolu

bonjour Voilà j'ai changer mon disque dur interne de 500 go pour passer sur un dd interne de 1 to avec en plus un ssd de 275 go pour Windows. J'ai p...

16 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2016 par
Malekal_morte-

Écran bleu 1 minute après démarrage, pc inutilisable

Bonjour, mon pc portable est inutilisable depuis maintenant plusieurs mois, en effet quand j'allume mon pc je peux naviguer dessus au maximum 1 à 2 mi...

Sacloppa

Quel compte pour installer windows 10 ?

Résolu

Bonjour à tous. Sur un ordinateur neuf, pour lancer Windows 10 la 1ère fois, est-ce qu'il vaut mieux installer W10 avec son Compte Microsoft ou un Co...

5 réponses Dernière réponse le 25 déc. 2016 par
Machilou

Kernal_data_error_inpage

Bonsoir à vous, il m'est arrivé il y a quelques temps maintenant un message d'erreur fréquent KERNAL_DATA_ERROR_INPAGE je me rends ici car aucun forum...

Sacloppa

Windows 10 et deux connexion internet

Résolu

Bonjour, Alors voila mon problème j'ai actuellement deux connexion internet une en ethernet et l'autre en wifi et j'aimerais que par exemple chrome ...

5 réponses Dernière réponse le 25 déc. 2016 par
Utilisateur anonyme

Windows ne veut pas se lancer

Bonsoir, j'ai eu hier à noel un pc portable THOMSON, un ultra portable 11,6". Première fois pour moi que je suis confrontée à Windows 10. Après avoir ...

2 réponses Dernière réponse le 25 déc. 2016 par
Maevadgf

Mon ordinateur portable freeze puis redeviens normal

Bonjour, mon ordinateur portable freeze puis redeviens normal au bout de 10 seconde. Je ne trouve pas sa normal car je viens de l'achetai il y a même...

1 réponse Dernière réponse le 25 déc. 2016 par
Monoti

Barre de recherche indésirable

Une barre de recherche indésirable est apparue en haut de l'écran et elle reste en place meme sur le bureau quelqu'un pourrait peut-etre m'aider en me...

Malekal_morte-

Supprimer utilsateur

Bonjour à tous, Je viens de configurer un nouveau pc avec Windows 10. Au moment du démarrage, il m'affiche 2 utilisateurs, (l'utilisateur administra...

Malekal_morte-

Crash minecraft

Bonjour, je vient d 'avoir un nouvelle ordi avec windows 10 et il crash au demarage ---- Minecraft Crash Report ---- // Hey, that tickles! Hehehe! ...

lofoso

Fond noir et on voit juste le cruseur

Aujourd'hui j j'ai eu un ordinateur portable Windows 10 32 Go Archos et il marche bien tout et là je vais pour l'ouvrir et je vois le fond noir de mon...

cado21

Changer les valeurs affichées dans systeme ordinateur->propriete

Bonjour, je cherche un moyen de changer les valeurs que l'on peut consulté en faisant ordinateur-->Proprieter. Mais se que je veux se n'est pas ch...

4 réponses Dernière réponse le 25 déc. 2016 par
darkleopard

Windows10

je n'ai pas de bouton "toutes les application" sous le bouton démarrer , arreter ... Merci votre aide

1 réponse Dernière réponse le 24 déc. 2016 par
Utilisateur anonyme

Cherche driver svp : smcwusb-g 802.11g wireless usb 2.0 adapter

Bonjour, Je viens de migrer sur windows 10 et je cherche un site gratuit pour télécharger le driver pour mon disque dur : smcwusb-g 802.11g wirel...

kaneagle

N'affiche pas les réseaux disponible

Bonjour, Bien qu'il y ait déjà eu de nombreux sujets ouverts sur les problèmes de connexion wifi sur windows 10, ils s'avèrent tous différents par le...

pistouri

Administrateur windows 10

Bonjour voilà je n'arrive plus à me connecté en tant qu'administrateur sur windows 10 merci je n'ai pas trouver dans le forum si vous avez un lien ou ...

11 réponses Dernière réponse le 24 déc. 2016 par
viner

Mot de passe sortie de veille

Bonjour, je voudrait enlever le mot de passe sortie de veille mais dans paramètres /compte/option de connection la commande lorsque je sort de veill...

3 réponses Dernière réponse le 24 déc. 2016 par
pistouri

Microsoft power point viewer

Résolu

bonjour , en voulant télécharger un convertisseur de diapo en video ( power point video converter ) pour une raison inconnue je me suis retrouvé av...

2 réponses Dernière réponse le 25 déc. 2016 par
necpatou 18

Windows 10

Bonjour, Suite à une panne je viens de changer d'ordinateur, je travaillais avec Windows 7 et je me retrouve avec la version 10 et je patauge, je n'a...

4 réponses Dernière réponse le 24 déc. 2016 par
twistty

Probleme windows 10

Bonjour, je suis un debutant en info et j'ai depuis quelques temps acheter en occasion un pc de bureau ( fixe) marque DELL precision 490, et ce matin...

3 réponses Dernière réponse le 24 déc. 2016 par
Jojolaguitare

Plantage régulier

Bonjour Depuis quelques semaines mon ordi ( hp pavilion 500 pc series ) plante régulièrement. Je suis sous windows 10 1607 ( 14393.321). Par moment ...

8 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2016 par
exla

Barre d outils

Bonjour, comment sous explorer faire apparaître la barre d outils sous Windows 10 Configuration: Windows / Chrome 46.0.2486.0

1 réponse Dernière réponse le 23 déc. 2016 par
Papounet17000

Écran noir à l'allumage plus moyen de lancé l'ordinateur

Bonsoir, mon ordinateur ancien Windows 7 est passé à Windows 10 il Y'a environ 3mois. L'autre jour il m'a fait une mise à jour puis il s'est éteint s...

2 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2016 par
ninieb57

Hp laserjet 1010

Bonjour, Mon imprimante HP LaserJet 1010 est connectée en USB sur un pc fixe avec Windows 10. Mais dans le gestionnaire de périphérique, elle est i...

jeanbern

Perte droits modification/écriture sur l'ensemble des fichiers..

Résolu

Bonjour CCM, J'ai un problème sur mon PC depuis ce début d'après midi, j'ai découvert que je ne pouvais plus créer de nouveau dossiers ni de nouveaux...

15 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2016 par
pistouri
Résultats 20491 - 20520 sur un total de plus de 30 000