Résultats (32 013)

Exécutables et màj 1511

Bonjour, Depuis la mise à jour 1511 les exécutables que j'ai créés avec Visual Basic 6, ainsi que VB6 lui-même, ne marchent plus sur mon portable AS...

6 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2015 par
Vieileric2

Avec w10 , adwcleaner 5.026 ne s'exécute pas

Résolu

Bonjour, je viens d'installer la dernière version de adwcleaner et voila que j'ai le message suivant qui s'affiche " Cette application ne peut pas s...

11 réponses Dernière réponse le 24 déc. 2015 par
Utilisateur anonyme

Faut-il internet pour installer windows10 (sur pc neuf) c

Bonjour, Ayant fait l'acquisition d'un nouveau pc (a monté soit même) je l'ai démarré après une petite heure de montage,je fais ce qu'il fait dans l...

6 réponses Dernière réponse le 24 déc. 2015 par
beber67470

Message hdmi no signal

Résolu

Bonjour, Je ne sais si je suis sur la bonne rubrique Windows 10. Mon ordinateur de bureau est un Packard Bell imedia I5516 FR . Voulant voir je pou...

4 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2015 par
ddfper21new

Comment installer windows 10 ?

Bonjour, Lorsque j'essaie de lancer la mise à jour automatique sur mon PC, je dois attendre mais cela fait des jours que j'ai tenté pour la premiè...

1 réponse Dernière réponse le 24 déc. 2015 par
sobihan93150

Problème d'écran noir

Résolu

Bonjour a tous et bonne fêtes ! :) Je voulais savoir une solution car mon ordinateur un HP PAVILLON sous windows 10 après s'être s'allumé pendant 2...

3 réponses Dernière réponse le 24 déc. 2015 par
beber67470

Windows 10 : votre licence va bientôt expirer...

Bonjour, Depuis quelques jours, lorsque je lance Windows, et régulièrement pendant que je m'en sers, un message m'interromp pour me dire que ma li...

18 réponses Dernière réponse le 24 déc. 2015 par
beber67470

Mon pc crash lag et ma souris se bloque

S'il vous plaît aidez moi mon pc crash et ma souris se bloque j'ai Windows 10 et un Intel core i3 et une nvidia 820m

2 réponses Dernière réponse le 24 déc. 2015 par
Guilhemc1

Icônes d'applications inutilisables

Bonjour, Depuis la mise à jour de Windows 10, de plus en plus d'applications présentes sur mon bureau ont leur icône qui devient blanche, comme pour...

beber67470

Disparition des icones du bureau

Résolu

Bonjour, J'utilise Windows 10 et les icônes ont disparu du bureau. Comment puis-je faire pour les récupérer ? Avec mes remerciements Conf...

5 réponses Dernière réponse le 25 déc. 2015 par
Utilisateur anonyme

Windows 10-32> 10-64

Bonjour chers utilisateurs de CCM, voilà, je viens de passer sous Windows 10 car j'étais avant sous Windows 7 pro 32bits, et je disposais de 8 go de R...

3 réponses Dernière réponse le 24 déc. 2015 par
Utilisateur anonyme

Migrer son mail de live mail a courrier de windows 10

qq sait il comment inporter les contacts de live mail a mail(courrier de windows 10 )????

tribun

Cortana ne parle plus !

Bonjour, je viens de remarquer un petit détail concernant Cortana, en effet quand je dit quelque chose en appuyant sur le micro ex: Bonjour .........

the cameleon

Clé de démarrage

Bonjour, je voudrai savoir comment créer une clé de démarrage windows 10 pour redémarrer mon ordi il est bloqué sur le choix de la disposition ...

pistouri

Probleme de blocage

y a t-il un moyen de debloquer Cortana et demarrer de windows 10 pour un ancien Windows7

pistouri

Mon pc freeze

Résolu

Bonjour, Depuis plusieurs semaines mon pc se fige pendant de longues minutes particulièrement lorsque j'ouvre Mes Documents ou Google (qui met tro...

21 réponses Dernière réponse le 25 déc. 2015 par
darkleopard

Problème de clavier/souris

Bonjour, J'ai récemment installé Windows 10 sur mon hp pavilion dv7 qui a déjà 6 ans il me semble. Il marche très bien, pas de bug aucun soucis de...

3 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2015 par
ikoula06

Accès par mot de passe

Bonjour, Je ne parviens plus à ouvrir WIN 10 protégé par un mot de passe oublié et qui me refuse l'ouverture du PC. Le PC fonctionne, le disque ...

bazfile

Problème depuis mise à jour

Mon ordi Acer switch a eu un soucis de batterie, je l'ai donc envoyé chez Acer pour résoudre ce problème. Ils m'ont réinitialisé l'ordi et on activé ...

4 réponses Dernière réponse le 24 déc. 2015 par
sobihan93150

Comment passer de 32 bits a 64 bits windows 10

Bonjour tout le monde , je me demande si il y'a une solution pour Comment passer de 32 bits a 64 bits windows 10 , je suis en 32 bits et mon processeu...

8 réponses Dernière réponse le 24 déc. 2015 par
sobihan93150

Installation clean windows 10

Résolu

Bonjour, Alors voilà mon post va d'abord vous expliquer ce que je souhaite faire puis dans un deuxième temps je vais vous poser quelque questions....

11 réponses Dernière réponse le 24 déc. 2015 par
darkleopard

Rétrograder de 10 à 7, m'a bloqué tout mon ordi portable packard

Bonjour, j'ai installé w10 qui me plait ps du tout j'ai remis w7, mais quand ça a aété fini au redémarrage automatique de mon ordi portable packar...

bedenne

System thread exception not handled avec windows 10...

Bonjour, Je suis passé, il y a de ça quelques mois déjà, de windows 7 à windows 10 Famille. Mon ordinateur est un acer aspire one 722, 64 bits ...

mas70

Windows 10 impossible à démarrer sur mon ordinateur

Bonjour, Je ne suis pas sûre qu'il existe de solutions à mon problème. J'utilise un ordinateur portable Dell depuis 4 and, jusqu'ici, avec Windows ...

9 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2015 par
Utilisateur anonyme

Plantage quand connecté en wifi

Résolu

Bonjour, J'ai un problème assez bizarre. Windows à planté sur mon pc je l'ai donc envoyé au réparateur, il m'ont rendu le pc après l'avoir réi...

55 réponses Dernière réponse le 24 déc. 2015 par
kaneagle

Rétrograder w10 ==> w7 !

bonjour moi jai ajouter windows 10 a mon conjoint il avais windows 7 mes la il revoeux windows 7 mes mon probleme ses que quand jouvre son portable il...

5 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2015 par
Fermiparadox

Mot de passe windows 10

Bonsoir, je viens de migrer à Windows 10. L'ordi me demande notre mot de passe. Je lui indique; valide et il revient sur l’écran du mot de passe à ...

22 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2015 par
pistouri

Problème gestion clavier windows 10

mon problème est que suite à la migration de windows 7 à 10, ben la gestion du clavier est bizarre. en gros windows éteint le clavier au bout de 10...

1 réponse Dernière réponse le 23 déc. 2015 par
pistouri

Reduction des fenetres sur windows 10

Résolu

Bonjour Depuis que je suis sur W10 je n'ai pas trouvé comment réduire les fenêtres sans les fermer. Toutes les réponses que j'ai cherchées sur le ne...

3 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2015 par
audience69

Mise à jour windows 10

Bonjour, tout le monde. Il y'a quelques heures j'ai lancé la mise à jour de Windows 8 pour passer au 10 Mais depuis, je n'ai qu'un écran noir sans...

6 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2015 par
beber67470
Résultats 27331 - 27360 sur un total de plus de 30 000