Résultats (32 013)
Ecran noir asus windows 10
Salut, j'ai 2 gros problèmes avec mon asus g750 que j'ai depuis à peine 6 mois. J'étais sur le steam workshop de football manager j'ai télécharger un ...
Mise aux normes windows
RésoluBonjour, Comment désactiver Windows Vista et intégrer Windows 7 sans commettre sur erreur sur mon ordinateur portable ? Je vous ai déjà contacté à ce ...
Programmes qui ralentissent l'ordinateur
RésoluBonjour, Dans le gestionnaire des tâches les programmes suivants s'ouvrent en même temps que l'ordinateur et le ralentissent : - Cyberlink Media Li...
Retirer le dual boot
Bonjour, Mon portable est équipé de deux disques dur. Le premier en hd1 sous windows 10 le second positionné en hd2 tourne sous win7 tout fonctionne...
Ecran noir
RésoluBonjour, Je viens de faire l'installation de windows 10 sur windows 7. À priori tout c'est bien passé. Mais après le mot de passe de ma session je ...
Problème périphérique de lecture audio
Depuis l'installation de Windows 10, j'ai un petit problème audio. Lorsque je branche mon casque, le son continue de sortir des haut-parleurs. Je suis...
Scanner avec windows 10
Bonjour, je viens d'installer windows 10 et je ne peux plus scanner : comment faire svp ? Configuration: Windows / Chrome 46.0.2486.0
Écouteurs
Bonjour, j'ai Windows 10 sur ASUS et mon ordinateur ne détecte plus mes écouteurs alors que mes haut parleurs marches très bien. Pouvez vous m'aidez...
Mauvaise utilisation de testdisk et démarrage impossible
RésoluBonjour, Dans le but de réparer un disque dur externe, j'ai utilisé TestDisk... Sauf qu'au lieu d'intervenir sur le disque externe je l'ai confond...
Compatibilité avec pc acer aspire m7811
Après installation w10 le pc fonctionne mais sans la liste des applications et des fenêtres. Pour fermer clic gauche ne fonctionne pas il faut faire c...
Création cd image iso windows 10
RésoluBonjour, ETAT DU PC : Sur mon portable, j'ai remplacé windows-8-1 par Windows 10 suite à une proposition de microsoft. Lors du remplacement je n'ai...
Windows 10
Je viens d'installer windows 10 et je ne peux plus scanner. Comment faire ?
Recherche document scanné
Bonjour, je ne sais pas ou trouver le document que je viens de scanner? je suis sur windows 10. Pouvez- vous me conseiller,SVP ? Configurati...
Unité centrale bloquée.....
Bonjour, J'ai depuis peu une unité centrale ASUS..... et aujourd'hui impossible d'accéder à windows 10....je n'ai plus de bureau ni rien d'autre......
Réinitialiser mon pc
RésoluBonjour, Je vous fais un petit résumé de la situation : J'ai un PC Asus en dual boot Windows 10 / Kubuntu. Depuis aujourd'hui j'ai un gros problèm...
Problèmes audio
RésoluBonjour, Je suis en possession d'un Ordinateur que j'ai fait évoluer gratuitement Win7->Win10. Depuis mon passage à Win10, des problème audio sont a...
Réparation automatique n'a pas fonctionné
Bonjour a tous le message qui est dans le titre s'affiche sur mon PC au démarrage pour solutionner ce problème on m'a dit d'installer Windows 10 s...
Suite office désinstallée par erreur
Bonjour, Par erreur j'ai désinstallé la suite office sur mon ordi. Puis-je la récupérer??? En vous remerciant de votre Bernard Configuration:...
Desinstaller windows 10
Résolubonjour je voudrais désinstaller Windows 10 et revenir a Windows 8.1 que des problèmes depuis l'installation y a t'il des problèmes en faisant cet...
Retard à l'allumage !...
Depuis quelques semaine, mon PC avec windows 10, à la mise sous tension, tarde à être disponible... ( plusieurs minutes ). Le DD est 1/4 plein... ...
Pour info: bandeau publicitaire
Salut, Pour info Source : InfoWorld Microsoft a-t-il planqué une pub pour Windows 10 dans une mise à jour de sécurité ? "La dernière mise à...
Fonctionnalités bloquées
Bonjour, j'ai téléchargé Windows 10 il y a 1 ou 2 mois. La barre de tâche et les applications qui sont dessus, dont des logiciels et la touche "men...
Mes paramètres ont changés ,
Bonsoir je n'ai rien compris ,tout à coup impossible de chercher avec la barre google,quand je cliques sur connexion ,voila le message que je reço...
Impossible de déplacer des icônes w10
RésoluBonjour, Depuis que j'ai mis Windows 10 sur mon PC ( je suis passé de Windows 7 familial --> windows 10 ) Il met impossible de déplacer les icones...
Sous windows10 un soucis
Bonjour, sous windows 10 , les paramêtres sont au ralenti. mes pages rament alors que tout fonctionnait très bien. Quand je vais dans les paramêtres...
Mise a jour en boucle
Bonjour* je vous explique , jai un message qui arrive et dit "le pc va redemarrer a tel heure pour cause de mise a jour" redemarer ou fermer , bref...
Ou se trouve preference systeme sur windows 10
Bonjour, ou trouve préférence système sur Windows 10 Configuration: Windows / Chrome 42.0.2311.135
Comment changer windows 10 en l'anglais pour le français
Bonjour, je viens d'acheter un nouveau ordinateur et windows 10 est en anglais, comment le changer pour le français Configuration: Windows / Fi...
Comment partionner une clé usb sous win10
Bonjour, je souhaiterais simplement savoir si il était possible de partionner une clé usb Je passe par le Gestionnaire de disque, mais cela ne march...
J ai fait une operation pensant bien faire, mais helas....
Bonjour, j ai comme repasse win 10 en conservant mes programmes payes comme ex..(malwarebytes, ccleaner etc.) mais ca pris du temps, mais c est revenu...