Résultats (32 013)

Ecran noir asus windows 10

Salut, j'ai 2 gros problèmes avec mon asus g750 que j'ai depuis à peine 6 mois. J'étais sur le steam workshop de football manager j'ai télécharger un ...

2 réponses Dernière réponse le 14 mars 2016 par
AlexNope

Mise aux normes windows

Résolu

Bonjour, Comment désactiver Windows Vista et intégrer Windows 7 sans commettre sur erreur sur mon ordinateur portable ? Je vous ai déjà contacté à ce ...

7 réponses Dernière réponse le 14 mars 2016 par
PRINCESSE54290

Programmes qui ralentissent l'ordinateur

Résolu

Bonjour, Dans le gestionnaire des tâches les programmes suivants s'ouvrent en même temps que l'ordinateur et le ralentissent : - Cyberlink Media Li...

4 réponses Dernière réponse le 16 mars 2016 par
Utilisateur anonyme

Retirer le dual boot

Bonjour, Mon portable est équipé de deux disques dur. Le premier en hd1 sous windows 10 le second positionné en hd2 tourne sous win7 tout fonctionne...

15 réponses Dernière réponse le 14 mars 2016 par
robzon45

Ecran noir

Résolu

Bonjour, Je viens de faire l'installation de windows 10 sur windows 7. À priori tout c'est bien passé. Mais après le mot de passe de ma session je ...

6 réponses Dernière réponse le 14 mars 2016 par
mappy

Problème périphérique de lecture audio

Depuis l'installation de Windows 10, j'ai un petit problème audio. Lorsque je branche mon casque, le son continue de sortir des haut-parleurs. Je suis...

1 réponse Dernière réponse le 14 mars 2016 par
pistouri

Scanner avec windows 10

Bonjour, je viens d'installer windows 10 et je ne peux plus scanner : comment faire svp ? Configuration: Windows / Chrome 46.0.2486.0

7 réponses Dernière réponse le 13 mars 2016 par
lulataque

Écouteurs

Bonjour, j'ai Windows 10 sur ASUS et mon ordinateur ne détecte plus mes écouteurs alors que mes haut parleurs marches très bien. Pouvez vous m'aidez...

1 réponse Dernière réponse le 14 mars 2016 par
pistouri

Mauvaise utilisation de testdisk et démarrage impossible

Résolu

Bonjour, Dans le but de réparer un disque dur externe, j'ai utilisé TestDisk... Sauf qu'au lieu d'intervenir sur le disque externe je l'ai confond...

11 réponses Dernière réponse le 13 mars 2016 par
Jahand

Compatibilité avec pc acer aspire m7811

Après installation w10 le pc fonctionne mais sans la liste des applications et des fenêtres. Pour fermer clic gauche ne fonctionne pas il faut faire c...

1 réponse Dernière réponse le 13 mars 2016 par
sheydi

Création cd image iso windows 10

Résolu

Bonjour, ETAT DU PC : Sur mon portable, j'ai remplacé windows-8-1 par Windows 10 suite à une proposition de microsoft. Lors du remplacement je n'ai...

2 réponses Dernière réponse le 13 mars 2016 par
Jojolaguitare

Windows 10

Je viens d'installer windows 10 et je ne peux plus scanner. Comment faire ?

2 réponses Dernière réponse le 13 mars 2016 par
luckydu43

Recherche document scanné

Bonjour, je ne sais pas ou trouver le document que je viens de scanner? je suis sur windows 10. Pouvez- vous me conseiller,SVP ? Configurati...

3 réponses Dernière réponse le 13 mars 2016 par
Utilisateur anonyme

Unité centrale bloquée.....

Bonjour, J'ai depuis peu une unité centrale ASUS..... et aujourd'hui impossible d'accéder à windows 10....je n'ai plus de bureau ni rien d'autre......

Kacaouet

Réinitialiser mon pc

Résolu

Bonjour, Je vous fais un petit résumé de la situation : J'ai un PC Asus en dual boot Windows 10 / Kubuntu. Depuis aujourd'hui j'ai un gros problèm...

21 réponses Dernière réponse le 13 mars 2016 par
tontonsebastien

Problèmes audio

Résolu

Bonjour, Je suis en possession d'un Ordinateur que j'ai fait évoluer gratuitement Win7->Win10. Depuis mon passage à Win10, des problème audio sont a...

4 réponses Dernière réponse le 15 mars 2016 par
pistouri

Réparation automatique n'a pas fonctionné

Bonjour a tous le message qui est dans le titre s'affiche sur mon PC au démarrage pour solutionner ce problème on m'a dit d'installer Windows 10 s...

1 réponse Dernière réponse le 16 mars 2016 par
Joke1234

Suite office désinstallée par erreur

Bonjour, Par erreur j'ai désinstallé la suite office sur mon ordi. Puis-je la récupérer??? En vous remerciant de votre Bernard Configuration:...

Utilisateur anonyme

Desinstaller windows 10

Résolu

bonjour je voudrais désinstaller Windows 10 et revenir a Windows 8.1 que des problèmes depuis l'installation y a t'il des problèmes en faisant cet...

6 réponses Dernière réponse le 13 mars 2016 par
Utilisateur anonyme

Retard à l'allumage !...

Depuis quelques semaine, mon PC avec windows 10, à la mise sous tension, tarde à être disponible... ( plusieurs minutes ). Le DD est 1/4 plein... ...

pistouri

Pour info: bandeau publicitaire

Salut, Pour info Source : InfoWorld Microsoft a-t-il planqué une pub pour Windows 10 dans une mise à jour de sécurité ? "La dernière mise à...

4 réponses Dernière réponse le 13 mars 2016 par
jeanbern

Fonctionnalités bloquées

Bonjour, j'ai téléchargé Windows 10 il y a 1 ou 2 mois. La barre de tâche et les applications qui sont dessus, dont des logiciels et la touche "men...

3 réponses Dernière réponse le 14 mars 2016 par
Lom44

Mes paramètres ont changés ,

Bonsoir je n'ai rien compris ,tout à coup impossible de chercher avec la barre google,quand je cliques sur connexion ,voila le message que je reço...

cado21

Impossible de déplacer des icônes w10

Résolu

Bonjour, Depuis que j'ai mis Windows 10 sur mon PC ( je suis passé de Windows 7 familial --> windows 10 ) Il met impossible de déplacer les icones...

7 réponses Dernière réponse le 12 mars 2016 par
titof09

Sous windows10 un soucis

Bonjour, sous windows 10 , les paramêtres sont au ralenti. mes pages rament alors que tout fonctionnait très bien. Quand je vais dans les paramêtres...

1 réponse Dernière réponse le 12 mars 2016 par
acohen612

Mise a jour en boucle

Bonjour* je vous explique , jai un message qui arrive et dit "le pc va redemarrer a tel heure pour cause de mise a jour" redemarer ou fermer , bref...

cado21

Ou se trouve preference systeme sur windows 10

Bonjour, ou trouve préférence système sur Windows 10 Configuration: Windows / Chrome 42.0.2311.135

Utilisateur anonyme

Comment changer windows 10 en l'anglais pour le français

Bonjour, je viens d'acheter un nouveau ordinateur et windows 10 est en anglais, comment le changer pour le français Configuration: Windows / Fi...

shizukalinka

Comment partionner une clé usb sous win10

Bonjour, je souhaiterais simplement savoir si il était possible de partionner une clé usb Je passe par le Gestionnaire de disque, mais cela ne march...

2 réponses Dernière réponse le 12 mars 2016 par
kyon0043

J ai fait une operation pensant bien faire, mais helas....

Bonjour, j ai comme repasse win 10 en conservant mes programmes payes comme ex..(malwarebytes, ccleaner etc.) mais ca pris du temps, mais c est revenu...

2 réponses Dernière réponse le 19 mars 2016 par
tramblar
Résultats 25381 - 25410 sur un total de plus de 30 000