Demarage acer

magdalena59 Messages postés 72 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
magdalena59 Messages postés 72 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
bonjour
je suis passer à window 10 depuis2 mois et tout allait bien et depuis hier je n'arrive plus a démarrer le PC qui montre seulement l'écran acer engering people
je ne sais pas quoi faire étant pas très douée mon ordi a quelques années ,mais fonctionnait bien pouvez vous m'aider? merci

3 réponses

beber67470 Messages postés 4887 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   798

Bonjour

Essayez de le redémarrer avec touche Ctrl+Alt+Supp
0
magdalena59 Messages postés 72 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Çan' a pas fonctionné
Aujourd'hui il s'est remi en marche au bout d'une demi heure ... Je sais toujours pas quoi faire
0
beber67470 Messages postés 4887 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   798

Bonjour
Désolé de ce décalage mais j'étais en déplacement

êtes vous sur votre cession Windows 10 ?quoi d'afficher si non
0
magdalena59 Messages postés 72 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   > beber67470 Messages postés 4887 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Non moi aussi je viens de rentrer
Il reste bloque sur l'image acer
De l'ouverture et ca ne bouge plus
0
beber67470 Messages postés 4887 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   798 > magdalena59 Messages postés 72 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Et comment vous l'arrêter votre pc dans ces conditions actuel !

Vous êtes sur un pc portable si je ne me trompe pas?
0
magdalena59 Messages postés 72 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

J'appuie sur le bouton !! Je sais que ce n'est pas comme ça mais je n'ai pas le choix
0