Windows Store ne fonctionne pas
Rivich
-
beber67470 Messages postés 4887 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
beber67470 Messages postés 4887 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Il y a quelques semaines j'ai fait une mise a jour importante de Windows 10.
Voici les probleme que je rencontre depuis :
-Quand je lance une application du Windows Store un message d'erreur s'affiche :
"Impossible d'ouvrir [nom de l'application] à l'aide du compte administrateur intégré. Connectez vous à l'aide d'un autre compte puis réessayez."
-Quand j'essaie de lancer le windows Store il se ferme instantanément.
-Apres quelques heures d'utilisation la barre des taches ne fonctionne plus. Seule les applications fonctionnent.
Voici quelques méthodes que j'ai essayé sans succès:
http://lecrabeinfo.net/probleme-impossible-utiliser-barre-des-taches-et-menu-demarrer-bloques-sur-windows-10.html
http://sospc.name/windows-10-windows-store-applications-ne-fonctionnent-pas/
Y a-t-il une solution sans perdre mes données ?
Merci
Il y a quelques semaines j'ai fait une mise a jour importante de Windows 10.
Voici les probleme que je rencontre depuis :
-Quand je lance une application du Windows Store un message d'erreur s'affiche :
"Impossible d'ouvrir [nom de l'application] à l'aide du compte administrateur intégré. Connectez vous à l'aide d'un autre compte puis réessayez."
-Quand j'essaie de lancer le windows Store il se ferme instantanément.
-Apres quelques heures d'utilisation la barre des taches ne fonctionne plus. Seule les applications fonctionnent.
Voici quelques méthodes que j'ai essayé sans succès:
http://lecrabeinfo.net/probleme-impossible-utiliser-barre-des-taches-et-menu-demarrer-bloques-sur-windows-10.html
http://sospc.name/windows-10-windows-store-applications-ne-fonctionnent-pas/
Y a-t-il une solution sans perdre mes données ?
Merci
A voir également:
- Windows Store ne fonctionne pas
- Windows ne démarre pas - Guide
- Microsoft store download windows 10 - Guide
- Clé windows 8 - Guide
- Montage video windows - Guide
- Windows movie maker - Télécharger - Montage & Édition
5 réponses
Bonsoir
Pour info le Windows store ne fonctionne que si votre cession est un compte Microsoft sans cela pas accès après vérifier que vous êtes bien a jour de windows 10 et normalement si vous avez vérifié ces conditions et que vous n'avez fait aucune modification de réglage de votre windows depuis l’installation en redémarrant sa devrais ce rétablir.
Pour info le Windows store ne fonctionne que si votre cession est un compte Microsoft sans cela pas accès après vérifier que vous êtes bien a jour de windows 10 et normalement si vous avez vérifié ces conditions et que vous n'avez fait aucune modification de réglage de votre windows depuis l’installation en redémarrant sa devrais ce rétablir.
Bonjour,
J'ai activé la messagerie, la localisation et tout le bazar et... ça ne fonctionne pas.
Avez vous une autre sotution ?
J'ai activé la messagerie, la localisation et tout le bazar et... ça ne fonctionne pas.
Avez vous une autre sotution ?
Bonsoir
Oui on va essayer une réparation toutes les tuiles comme ci >>
Appuyer Windows + X sélectionné Invité de command (admin).
Entrez la commande ci-dessous. ou copier et coller (le coller clic droite)
PowerShell -ExecutionPolicy Unrestricted sur, entrez
et copier coller la commande suivante :.
Get-AppXPackage -AllUsers |Where-Object {$_.InstallLocation -like "*SystemApps*"} | Foreach {Add-AppxPackage -DisableDevelopmentMode -Register "$($_.InstallLocation)\AppXManifest.xml"}
et appuyez sur entrée
A la fin du scan vous redémarrer votre pc et vous me dite
Oui on va essayer une réparation toutes les tuiles comme ci >>
Appuyer Windows + X sélectionné Invité de command (admin).
Entrez la commande ci-dessous. ou copier et coller (le coller clic droite)
PowerShell -ExecutionPolicy Unrestricted sur, entrez
et copier coller la commande suivante :.
Get-AppXPackage -AllUsers |Where-Object {$_.InstallLocation -like "*SystemApps*"} | Foreach {Add-AppxPackage -DisableDevelopmentMode -Register "$($_.InstallLocation)\AppXManifest.xml"}
et appuyez sur entrée
A la fin du scan vous redémarrer votre pc et vous me dite
Bonjour,
J'ai effectué le scan et rien n'a changé sur mon problème. J'ai toujours le même message d'erreur quand je lance une application du Windows Store.
J'ai effectué le scan et rien n'a changé sur mon problème. J'ai toujours le même message d'erreur quand je lance une application du Windows Store.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Rebonjour,
En fait c'est bon j'ai fait des recherche et j'ai trouvé ça :
http://answers.microsoft.com/fr-fr/windows/forum/windows_8-security/administrateur-int%C3%A9gr%C3%A9-limit%C3%A9-dans/ac86e2f1-17fa-4a4b-a804-172376885cea?auth=1
Il me fallait juste mettre la valeur 1 sur la clef
HKLM\SOFTWARE MICROSOFT\Windows\CurrentVersion\Policies\System\EnableLUA
Merci de votre aide.
En fait c'est bon j'ai fait des recherche et j'ai trouvé ça :
http://answers.microsoft.com/fr-fr/windows/forum/windows_8-security/administrateur-int%C3%A9gr%C3%A9-limit%C3%A9-dans/ac86e2f1-17fa-4a4b-a804-172376885cea?auth=1
Il me fallait juste mettre la valeur 1 sur la clef
HKLM\SOFTWARE MICROSOFT\Windows\CurrentVersion\Policies\System\EnableLUA
Merci de votre aide.