Windows Store ne fonctionne pas
Fermé
Rivich
-
12 janv. 2016 à 19:27
beber67470 Messages postés 4886 Date d'inscription mercredi 22 octobre 2014 Statut Membre Dernière intervention 6 octobre 2017 - 17 janv. 2016 à 13:08
beber67470 Messages postés 4886 Date d'inscription mercredi 22 octobre 2014 Statut Membre Dernière intervention 6 octobre 2017 - 17 janv. 2016 à 13:08
A voir également:
- Windows Store ne fonctionne pas
- Windows ne démarre pas - Guide
- Windows store - Guide
- Clé windows 10 gratuit - Guide
- Montage video windows - Guide
- Windows 10 gratuit - Accueil - Mise à jour
5 réponses
beber67470
Messages postés
4886
Date d'inscription
mercredi 22 octobre 2014
Statut
Membre
Dernière intervention
6 octobre 2017
798
12 janv. 2016 à 19:35
12 janv. 2016 à 19:35
Bonsoir
Pour info le Windows store ne fonctionne que si votre cession est un compte Microsoft sans cela pas accès après vérifier que vous êtes bien a jour de windows 10 et normalement si vous avez vérifié ces conditions et que vous n'avez fait aucune modification de réglage de votre windows depuis l’installation en redémarrant sa devrais ce rétablir.
Pour info le Windows store ne fonctionne que si votre cession est un compte Microsoft sans cela pas accès après vérifier que vous êtes bien a jour de windows 10 et normalement si vous avez vérifié ces conditions et que vous n'avez fait aucune modification de réglage de votre windows depuis l’installation en redémarrant sa devrais ce rétablir.
J'ai rien modifier du tout...
C'est seulement depuis la MAJ.
C'est seulement depuis la MAJ.
beber67470
Messages postés
4886
Date d'inscription
mercredi 22 octobre 2014
Statut
Membre
Dernière intervention
6 octobre 2017
798
12 janv. 2016 à 21:07
12 janv. 2016 à 21:07
Je vous accuse de rien mais dé-fois c'est le cas car on peut pas tout savoir derrière un écran..Votre compte Microsoft Administrateur a besoin de la fonction localisation ,de information sur votre compte et si vous vous servez de cortana la fonction apprendre a me connaitre et la messagerie.
Bonjour,
J'ai activé la messagerie, la localisation et tout le bazar et... ça ne fonctionne pas.
Avez vous une autre sotution ?
J'ai activé la messagerie, la localisation et tout le bazar et... ça ne fonctionne pas.
Avez vous une autre sotution ?
beber67470
Messages postés
4886
Date d'inscription
mercredi 22 octobre 2014
Statut
Membre
Dernière intervention
6 octobre 2017
798
Modifié par beber67470 le 16/01/2016 à 21:05
Modifié par beber67470 le 16/01/2016 à 21:05
Bonsoir
Oui on va essayer une réparation toutes les tuiles comme ci >>
Appuyer Windows + X sélectionné Invité de command (admin).
Entrez la commande ci-dessous. ou copier et coller (le coller clic droite)
PowerShell -ExecutionPolicy Unrestricted sur, entrez
et copier coller la commande suivante :.
Get-AppXPackage -AllUsers |Where-Object {$_.InstallLocation -like "*SystemApps*"} | Foreach {Add-AppxPackage -DisableDevelopmentMode -Register "$($_.InstallLocation)\AppXManifest.xml"}
et appuyez sur entrée
A la fin du scan vous redémarrer votre pc et vous me dite
Oui on va essayer une réparation toutes les tuiles comme ci >>
Appuyer Windows + X sélectionné Invité de command (admin).
Entrez la commande ci-dessous. ou copier et coller (le coller clic droite)
PowerShell -ExecutionPolicy Unrestricted sur, entrez
et copier coller la commande suivante :.
Get-AppXPackage -AllUsers |Where-Object {$_.InstallLocation -like "*SystemApps*"} | Foreach {Add-AppxPackage -DisableDevelopmentMode -Register "$($_.InstallLocation)\AppXManifest.xml"}
et appuyez sur entrée
A la fin du scan vous redémarrer votre pc et vous me dite
Bonjour,
J'ai effectué le scan et rien n'a changé sur mon problème. J'ai toujours le même message d'erreur quand je lance une application du Windows Store.
J'ai effectué le scan et rien n'a changé sur mon problème. J'ai toujours le même message d'erreur quand je lance une application du Windows Store.
beber67470
Messages postés
4886
Date d'inscription
mercredi 22 octobre 2014
Statut
Membre
Dernière intervention
6 octobre 2017
798
17 janv. 2016 à 10:44
17 janv. 2016 à 10:44
Bonjour
Ouvrer a nouveau une fenêtre inviter de commande (admin)
et taper la commande start ms-windows-store:
Ouvrer a nouveau une fenêtre inviter de commande (admin)
et taper la commande start ms-windows-store:
Rivich
>
beber67470
Messages postés
4886
Date d'inscription
mercredi 22 octobre 2014
Statut
Membre
Dernière intervention
6 octobre 2017
17 janv. 2016 à 11:31
17 janv. 2016 à 11:31
Un message apparait comme quoi cette application ne peut pas être activer par le compte administrateur intégré
beber67470
Messages postés
4886
Date d'inscription
mercredi 22 octobre 2014
Statut
Membre
Dernière intervention
6 octobre 2017
798
>
Rivich
Modifié par beber67470 le 17/01/2016 à 12:40
Modifié par beber67470 le 17/01/2016 à 12:40
Re
Je vous repose la question êtes vous sur votre cession avec un compte Microsoft ? pour vérifier cela clic sur démarrer sur paramètres et compte en écriture bleue qu’est-qui y est marquer
Je vous repose la question êtes vous sur votre cession avec un compte Microsoft ? pour vérifier cela clic sur démarrer sur paramètres et compte en écriture bleue qu’est-qui y est marquer
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Rebonjour,
En fait c'est bon j'ai fait des recherche et j'ai trouvé ça :
http://answers.microsoft.com/fr-fr/windows/forum/windows_8-security/administrateur-int%C3%A9gr%C3%A9-limit%C3%A9-dans/ac86e2f1-17fa-4a4b-a804-172376885cea?auth=1
Il me fallait juste mettre la valeur 1 sur la clef
HKLM\SOFTWARE MICROSOFT\Windows\CurrentVersion\Policies\System\EnableLUA
Merci de votre aide.
En fait c'est bon j'ai fait des recherche et j'ai trouvé ça :
http://answers.microsoft.com/fr-fr/windows/forum/windows_8-security/administrateur-int%C3%A9gr%C3%A9-limit%C3%A9-dans/ac86e2f1-17fa-4a4b-a804-172376885cea?auth=1
Il me fallait juste mettre la valeur 1 sur la clef
HKLM\SOFTWARE MICROSOFT\Windows\CurrentVersion\Policies\System\EnableLUA
Merci de votre aide.
beber67470
Messages postés
4886
Date d'inscription
mercredi 22 octobre 2014
Statut
Membre
Dernière intervention
6 octobre 2017
798
Modifié par beber67470 le 17/01/2016 à 13:10
Modifié par beber67470 le 17/01/2016 à 13:10
Ok merci
Et vérifier si votre windows est a jour et mettre le sujet en résolu
Bon courage
Et vérifier si votre windows est a jour et mettre le sujet en résolu
Bon courage