Résultats (32 013)

Problème de lancement d'os

Bonjour, Je viens ici car je ne sais pas comment rechercher le problème que j'ai... J'ai un PC MSI et j'avais un dual boot avec windows 10 et li...

3 réponses Dernière réponse le 19 mars 2016 par
juju666

Scrabble 2007 compatible windows 10 ?

Bonjour, J'ai mis WINDOWS 10 en place. Et depuis, je ne peux plus utiliser SCRABBLE 2007. Est ce quelqu'un a connu ce problème ? Si oui, comment ...

2 réponses Dernière réponse le 19 mars 2016 par
GIGI

Réactiver defender

Résolu

Bonjour. D'origine j'ai une version temporaire de Mc affe. Elle est arrivée à expiration et je veux activer defender. La manip est impossible tant...

5 réponses Dernière réponse le 19 mars 2016 par
brindazur

Problème demarrage pc sous windows 10

Bonjour. Voila jai installer windows 10 hier sur mon ps asus qui etait sous windows 7. Mais depuis impossible de demarrer mon pc. Quand jallume l'...

4 réponses Dernière réponse le 19 mars 2016 par
Valectra

Impossible de créer une imag système sous w10

Bonjour à toutes et tous, je rencontre un problème en essayant de faire une image système. Après examen des paramètres je m'aperçois que le nom du Di...

1 réponse Dernière réponse le 19 mars 2016 par
tribun

[windows 10] migration depuis win7 -> problème écran : scintille

Résolu

Bonjour, Etant auparavant sous Windows 7, mon système fonctionnait très bien. Hélas pour une raison que j'ignore Microsoft m'a IMPOSÉ son nouve...

2 réponses Dernière réponse le 19 mars 2016 par
abyss59

Windows 10 retour à windows 7 gros problème

Bonjour , j'etais sur W10 jusqu'à maintenant , je décider de revenir sur windows 7 car windows 10 est vraiment mal conçu ( perte d'fps dans les jeux ,...

25 réponses Dernière réponse le 19 mars 2016 par
Arno59

Problème lors de la fermeture du capo

Bonjour à tous, Voilà après déjà quelques semaines de recherche je ne trouve pas c'est pour ça que je me tourne vers la communauté d'internaute. ...

7 réponses Dernière réponse le 19 mars 2016 par
dherault

Win 7 - win 10

Résolu

Bonjour, ouverture d'autocad civil 3d 2016 sous windows 7 = 18 secondes sous windows 10 = 1 minute 50 secondes ?????? Configuration: Windows...

13 réponses Dernière réponse le 18 mars 2016 par
fripl

Fonctionnalités disparues sous windows 10

Bonjour, j'utilise windows 10 mais j'ai dû procéder à un nettoyage à cause d'un virus. Depuis ce temps il y a des fonctionnalités qui ne fonctionne...

2 réponses Dernière réponse le 18 mars 2016 par
viateur54

Menu demarer

bonjour jesuis a la recherche d'une solution pour reactiver le menu demarage sur windows 10 merci d'avance pour vos reponses gegel...

1 réponse Dernière réponse le 18 mars 2016 par
pistouri

Mot de passe session sur windows 10

Bonjour, comment supprimer le code secret d'ouverture de windows 10 on me l'a déjà supprimé, mais après quelques temps il revient. merci Edit : ...

3 réponses Dernière réponse le 18 mars 2016 par
jade.burma

Administrateur systeme

Bonjour, des appli ne marchent pas photos camera ect on medit voir administrateur systeme je ne trouve pas quoi faire merci de me depanner Con...

7 réponses Dernière réponse le 18 mars 2016 par
cado21

Windows 10 32bits

Bjr j'ai un probleme sur mon ordinateur je n'arrive pas a passer de windows 10 32bits a windows 64bits tout mon matériel et en x64(processeur .....) j...

Utilisateur anonyme

Activation window 10

bsr comment retrouver la cle d'activation de window 10 sur un ordinateur nouveaux

4 réponses Dernière réponse le 18 mars 2016 par
cado21

Windows 10

Bonjour, j'ai une question a propos de windows 10, si après installé windows 10 je formate mon pc avec la fonction : "Tout supprimer et réinstallé w...

10 réponses Dernière réponse le 18 mars 2016 par
_Sebone_

Affichage de plusieur photo en ecran de veille

Bonjour, Auparavant avec Windows 8 ou 10 lorsque je n'utilisais pas mon ordi un certain temps , un affichage multi photos tirée de mes albums se fai...

1 réponse Dernière réponse le 18 mars 2016 par
tribun

Déplacer les dossiers users et programdata sous w10

Résolu

Bonjour, J'ai un PC neuf avec : 1 SSD de 128Go (C:) et 1 HDD de 1To, partitionné en 2 (D: et E:) Je voudrais ne conserver sur C: que l'OS (Windows 1...

4 réponses Dernière réponse le 17 mars 2016 par
michelan

Pilote acpi pour asus eee pc

Bonjour J'avais Windows 7 et j'ai installe windows 10 Tout s'est bien passe.... Mais j'ai un message me disant que le pilote acpi est manquant et ...

3 réponses Dernière réponse le 17 mars 2016 par
Elyot44

Disparition fichiers photos

Résolu

Bonsoir, J'ai fait ma maj windows 10 et je ne retrouvais pas mes fichiers photos. Je suis donc repassé à windows 7 et là déception plus de photos no...

4 réponses Dernière réponse le 18 mars 2016 par
jr1962

Charger un deuxiéme système

Résolu

Bonjour, Comment charger XP à côté de Windows 10 , pour lancer des logiciels anciens ? J'ai un ACER Z 711, vendu avec Win 10 préinstallé

Adri1infos

Comment ouvrir les fichiers pdf

Résolu

Bonjour, depuis que je suis passée sur W10, je ne peux plus ouvrir mes fichiers .pdf; j'ai un message : "dépassement du délai d'attente"; que f...

4 réponses Dernière réponse le 17 mars 2016 par
jacq11

Problemes jeux et win10

Bonjours à tous suite à une réparation de mon ordi portable, on m'a installé Windows 10, et, maintenant, mes jeux COSSACKS ne démarrent plus, y a t'i...

2 réponses Dernière réponse le 17 mars 2016 par
TerminatorKLX

Recuperation des cles d'activation avant reinstallation?

Bonjour a tous. je dois réinstaller win 10, est-ce que je peux récupérer les clés d'activations avant le formatage du disque dur. D'avance merci. ...

1 réponse Dernière réponse le 17 mars 2016 par
kaumune

Pilote lecteur optique

Résolu

Lecteur optique Hitacha non reconnu depuis Windows 10 avec toshiba pro l770-10T

6 réponses Dernière réponse le 17 mars 2016 par
bicor

Profil temporaire après migration de w8.1 vers w10

Résolu

Bonjour, Je viens de migrer, sans problème, de 8.1 vers w10 et la MAJ est bien activée. Au premier démarrage j'ai du reconstituer mon bureau et tout...

9 réponses Dernière réponse le 17 mars 2016 par
Yoyo4.7

Win10

Bonjour, Si je passer à Windows 10, j'ai peur que mes logiciels comme Photoshop 7 et d'autre anciens logiciels qui marchent bien maintenant devie...

2 réponses Dernière réponse le 17 mars 2016 par
erudicte

Installation camera wifi d-link application bloquée

Résolu

Bonjour, Je n'arrive pas a installé le cd d'installation de ma camera d-link lorsque je lance le cd j'ai ce message: Cette application a été bloq...

3 réponses Dernière réponse le 20 juil. 2020 par
gerano@live.fr

Problème de son sous windows 10

Bonjour, Je suis passé à Windows 10 il y quelque temps et depuis j'ai des soucis niveau son! Lorsque je branche un casque ou des enceintes tout s...

6 réponses Dernière réponse le 17 mars 2016 par
pistouri

Redémarrages infinis lorsque connecté à internet

Bonjour, Comme tant, j'ai amèrement regretté le passage sous Windows 10. Après 2 re installations bootées depuis un support USB, je n'ai enfin plu...

sargon.adsl
Résultats 25291 - 25320 sur un total de plus de 30 000