Résultats (32 013)
Problème de lancement d'os
Bonjour, Je viens ici car je ne sais pas comment rechercher le problème que j'ai... J'ai un PC MSI et j'avais un dual boot avec windows 10 et li...
Scrabble 2007 compatible windows 10 ?
Bonjour, J'ai mis WINDOWS 10 en place. Et depuis, je ne peux plus utiliser SCRABBLE 2007. Est ce quelqu'un a connu ce problème ? Si oui, comment ...
Réactiver defender
RésoluBonjour. D'origine j'ai une version temporaire de Mc affe. Elle est arrivée à expiration et je veux activer defender. La manip est impossible tant...
Problème demarrage pc sous windows 10
Bonjour. Voila jai installer windows 10 hier sur mon ps asus qui etait sous windows 7. Mais depuis impossible de demarrer mon pc. Quand jallume l'...
Impossible de créer une imag système sous w10
Bonjour à toutes et tous, je rencontre un problème en essayant de faire une image système. Après examen des paramètres je m'aperçois que le nom du Di...
[windows 10] migration depuis win7 -> problème écran : scintille
RésoluBonjour, Etant auparavant sous Windows 7, mon système fonctionnait très bien. Hélas pour une raison que j'ignore Microsoft m'a IMPOSÉ son nouve...
Windows 10 retour à windows 7 gros problème
Bonjour , j'etais sur W10 jusqu'à maintenant , je décider de revenir sur windows 7 car windows 10 est vraiment mal conçu ( perte d'fps dans les jeux ,...
Problème lors de la fermeture du capo
Bonjour à tous, Voilà après déjà quelques semaines de recherche je ne trouve pas c'est pour ça que je me tourne vers la communauté d'internaute. ...
Win 7 - win 10
RésoluBonjour, ouverture d'autocad civil 3d 2016 sous windows 7 = 18 secondes sous windows 10 = 1 minute 50 secondes ?????? Configuration: Windows...
Fonctionnalités disparues sous windows 10
Bonjour, j'utilise windows 10 mais j'ai dû procéder à un nettoyage à cause d'un virus. Depuis ce temps il y a des fonctionnalités qui ne fonctionne...
Menu demarer
bonjour jesuis a la recherche d'une solution pour reactiver le menu demarage sur windows 10 merci d'avance pour vos reponses gegel...
Mot de passe session sur windows 10
Bonjour, comment supprimer le code secret d'ouverture de windows 10 on me l'a déjà supprimé, mais après quelques temps il revient. merci Edit : ...
Administrateur systeme
Bonjour, des appli ne marchent pas photos camera ect on medit voir administrateur systeme je ne trouve pas quoi faire merci de me depanner Con...
Windows 10 32bits
Bjr j'ai un probleme sur mon ordinateur je n'arrive pas a passer de windows 10 32bits a windows 64bits tout mon matériel et en x64(processeur .....) j...
Activation window 10
bsr comment retrouver la cle d'activation de window 10 sur un ordinateur nouveaux
Windows 10
Bonjour, j'ai une question a propos de windows 10, si après installé windows 10 je formate mon pc avec la fonction : "Tout supprimer et réinstallé w...
Affichage de plusieur photo en ecran de veille
Bonjour, Auparavant avec Windows 8 ou 10 lorsque je n'utilisais pas mon ordi un certain temps , un affichage multi photos tirée de mes albums se fai...
Déplacer les dossiers users et programdata sous w10
RésoluBonjour, J'ai un PC neuf avec : 1 SSD de 128Go (C:) et 1 HDD de 1To, partitionné en 2 (D: et E:) Je voudrais ne conserver sur C: que l'OS (Windows 1...
Pilote acpi pour asus eee pc
Bonjour J'avais Windows 7 et j'ai installe windows 10 Tout s'est bien passe.... Mais j'ai un message me disant que le pilote acpi est manquant et ...
Disparition fichiers photos
RésoluBonsoir, J'ai fait ma maj windows 10 et je ne retrouvais pas mes fichiers photos. Je suis donc repassé à windows 7 et là déception plus de photos no...
Charger un deuxiéme système
RésoluBonjour, Comment charger XP à côté de Windows 10 , pour lancer des logiciels anciens ? J'ai un ACER Z 711, vendu avec Win 10 préinstallé
Comment ouvrir les fichiers pdf
RésoluBonjour, depuis que je suis passée sur W10, je ne peux plus ouvrir mes fichiers .pdf; j'ai un message : "dépassement du délai d'attente"; que f...
Problemes jeux et win10
Bonjours à tous suite à une réparation de mon ordi portable, on m'a installé Windows 10, et, maintenant, mes jeux COSSACKS ne démarrent plus, y a t'i...
Recuperation des cles d'activation avant reinstallation?
Bonjour a tous. je dois réinstaller win 10, est-ce que je peux récupérer les clés d'activations avant le formatage du disque dur. D'avance merci. ...
Pilote lecteur optique
RésoluLecteur optique Hitacha non reconnu depuis Windows 10 avec toshiba pro l770-10T
Profil temporaire après migration de w8.1 vers w10
RésoluBonjour, Je viens de migrer, sans problème, de 8.1 vers w10 et la MAJ est bien activée. Au premier démarrage j'ai du reconstituer mon bureau et tout...
Win10
Bonjour, Si je passer à Windows 10, j'ai peur que mes logiciels comme Photoshop 7 et d'autre anciens logiciels qui marchent bien maintenant devie...
Installation camera wifi d-link application bloquée
RésoluBonjour, Je n'arrive pas a installé le cd d'installation de ma camera d-link lorsque je lance le cd j'ai ce message: Cette application a été bloq...
Problème de son sous windows 10
Bonjour, Je suis passé à Windows 10 il y quelque temps et depuis j'ai des soucis niveau son! Lorsque je branche un casque ou des enceintes tout s...
Redémarrages infinis lorsque connecté à internet
Bonjour, Comme tant, j'ai amèrement regretté le passage sous Windows 10. Après 2 re installations bootées depuis un support USB, je n'ai enfin plu...