Ré-initiaisation , retour vers W8 ?
lesieur100
-
lesieur100 -
lesieur100 -
Bonjours , j'ai un ordinateur étant sur W10 mais qui à l'origine était sur W8 , alors j'aimerai savoir en cas de ré-initialisation , Est-ce que je retourne sur W8 ? et si je fait celle-ci après aout , ne pourrais-je plus repasser a w10 ?
Merci ^^
Merci ^^
A voir également:
- Ré-initiaisation , retour vers W8 ?
- Windows 7 vers windows 10 - Accueil - Mise à jour
- Clémence souhaite faire calculer automatiquement les prix de 30 produits dans trois devises. elle a déjà saisi une formule de calcul pour le tarif du premier produit dans la première devise. corrigez sa formule afin que recopiée vers le bas puis vers la droite, elle remplisse correctement tout le tableau. - Forum Excel
- Retour à la ligne excel - Guide
- Retour à la ligne google sheet ✓ - Forum Bureautique
- Google Sheet : Retour à la ligne à l'intérieur d'une formule - Forum Excel
1 réponse
Bonjour,
Si vous ré-installez à partir d'une partition de restauration ce sera W8 évidement.
Quand à repasser sous W10 ce sera toujours possible mais si vous le faites après l'offre de mise à niveau gratuite (29 juillet 2016) il faudra payer.
Si vous ré-installez à partir d'une partition de restauration ce sera W8 évidement.
Quand à repasser sous W10 ce sera toujours possible mais si vous le faites après l'offre de mise à niveau gratuite (29 juillet 2016) il faudra payer.
lesieur100
Après vérification sur le site de Windows , il semblerait que W10 remplace définitivement le systeme d'origine , donc en cas de ré initialisation retour vers W10 :p