Résultats (32 013)
Casque bluetooth sony indetectable
RésoluBonjour à tous et merci de votre attention. J'ai acheté un casque Bluetooth sony mdr-zx750bn qui fonctionne très bien avec mon iphone 6 mais qui n'est...
Volume: \\?\\volume{xxxxxxxx....}
RésoluBonjour, En voulant défragmenter l'ordinateur de mes parent j'ai observer qu'ily avait un nouveau volume nommé: \\?\\volume{xxxx(série de chiffre...
Le son de mon windows 10 ne fonctionne plus
Bonjour, En allant sur "désinstaller un périphérique" je crois que j'ai désinstaller le truc pour faire fonctionner le son , résultat, plus de s...
Problème avec cortana
Bonjour, voilà comme préciser dans le titre, j'ai des problème avec Cortana. Je m'explique : Mon PC portable était sous Win7 64bits et j'ai don...
Droit
Bonjour, sous windows 10 lorsque je lance mon application de gestion commerciale il me dit que je n'ai pas les droit pour lancer l'application!! c'...
Lecteur windows media
Depuis que je suis passé à WINDOWS 10, je n'ai plus d'images, mais toujours le son sur le lecteur windows média , ni sur You tube. J'ai essayé de voir...
Problème ordinateur
Bonjour, J'ai un très gros problème depuis hier après-midi j'ai voulu installer la mise à jour tout aller bien jusqu'à que mon ordi s'éteigne parc...
Probleme dinstalation windows 10
RésoluBonjour, quand je veux installer Windows 10 sur mon pc portable HP 6830s Jai un message erreur le processeur ne prend pas en charge NX merci a vous ...
Windows store
Bonjour, Windows Store ainsi que l'application Films et TV, ne fonctionnent pas. Merci d'avance. Cordialement Configuration: Windows / Chrom...
Erreur 1603 téléchargement de google earth
Bonjour, Comment corriger cette erreur dans Windows 10 Merci
Mise à jour pour windows 10 version 1511 pour les systèmes x64
RésoluBonjour à tous Impossible de faire cette Maj depuis plusieurs jours, j'ai ce texte ""Windows Update Des problèmes se sont produits lors de l'insta...
Réinstaller microsoft office sur windows 10
Bonjour, Après passage de WINDOWS 7 à WINDOWS 10 sur mon portable ASUS, tout s'est bien passé sauf qu'à l'allumage de l'ordi WIN 10 faisait mine d...
Icônes de bureau
RésoluBonjour, Après je ne sais quelle manipulation, je n'ai plus une seule icônes sur mon bureau (Windows 10). Seul s'affichent les icônes carrées des ...
Probleme avec media center
Bonjour, Lorsque j essaye d installer windows 10 avec yne cle, l isntallation se passe normalement jusqu au momenr où on me demandede choisir si je ...
Installation de windows 10
RésoluBonjour, Chers amis contributeurs J'ai fini par installer Windows 10 sous Windows 7. Je n'ai pas eu encore toutes les difficultés que signalent ce...
Clic droit très lent
Bonsoir, Depuis 2 jours, j'ai un problème avec le clic droit. Par exemple, lorsque je souhaite renommer un fichier, il faut presque 30 secondes ava...
Démarrage avec option avancé inaccessible
Bonjour, J’explique tout d'abord les manips que j'ai utilisé pour essayer d'obtenir le fameux mod...
Internet, admin, majs, rien ne va
Bonjour, J'ai récemment mis a jour mon ordinateur fixe vers windows 10, à priori pas de problèmes, puis j'ai supprimé le mot de passe de démarrage...
Impossible d'ouvrir des dossiers
Bonjour, qua d je veux ouvrir des dossiers ou le panneau de configuration, l'écran devient noir 2 secondes et revient sans m'ouvrir le dossier. Ca à c...
Windows 10 bloqué
Bonjour Novice sur Windows 10, mon PC Surface3 au démarrage affiche sur l'écran : réparation automatique. Ensuite, écran diagnostic, enfin page avec...
Gestionnaire pilote realtek
Bonsoir, Je ne parviens pas à trouver un gestionnaire pour régler le son de mon Pc, de type égaliseur, avec les pilotes Realtek pour Windows 10. Je...
Rétrograder vers windows 7 après un mois
Bonsoir, J'ai voulu rétrograder vers Windows 7apres avoir fais la mise à jour vers Windows 10 et l'avoir garder plus d'un mois. J'ai donc utiliser...
Win 10 est-il mieux que win 8 et que win 7 ?
Bonjour, Pour ma part je suis conquis par Windows 7 mais bon, si Win 10 y ressemble je suis prêt à y passer. Qu'est-ce qu'il y a de nouveau ? ...
Changer le réseau public pour privé
RésoluBonjour, je voudrais savoir comment changer le réseau public pour privé .... J'ai Windows 10 .... Merci de m'aider Configuration: Win...
Windows 10 phone
Bonjour j'aimerai savoir quand sortira la version grand public de Windows 10 Phone merci
Installations de windows10
RésoluBonjour, J'ai voulu faire une mise à jour de windows qui m'a été recommandée et depuis je suis perdue, tous les dossiers word ont disparus, je n...
Aucun son sur windows 10
Bonjour Je possède une surface 3 fonctionnant sous Windows 10. Mon problème est le suivant : Depuis deux jours, je n ai plus AUCUN SON qui sort ...
Microsoft visual c++
Bonjour les Amis, j'ai un TOSHIBA II P320 DUAL CORE sur laquelle j'ai fait une immigration de Windows 8 au 10. L'ordinateur fonctionne normalement, ma...
Amd quick stream error
bonjour depuis la mise à niveau de window 8 sur window 10 au démarrage de l'ordinateur il s'affiche AMD QUICK STREAM ERREUR L'informa...
Erreur critique
RésoluBonjour, Depuis la dernière mise à jour ma barre des tâches pose des problèmes : - plus de menu contextuel au clic droit sauf pour les icônes de ...