Problème restauration window10
steven1012
Messages postés
15
Membre
Dernière intervention
-
cado21 Messages postés 6387 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
cado21 Messages postés 6387 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour à tous,
Je me présente steven 28 ans region charleroi
J'ai voulu remettre d'usine mon hp pavilion j'ai fais echap puis f11 ensuite restauration du pc et ensuite comme message d'erreur il etait ecris probleme partition manquante et il ne veut pas que je remette d'usine comment puis-je faire? car ma femme est instit primaire et a besoin du pc le plus rapidement possible. est-ce pcq j'ai deux session sur le pc ? la mienne et celle de ma femme?
Merci pour vos réponse
Je me présente steven 28 ans region charleroi
J'ai voulu remettre d'usine mon hp pavilion j'ai fais echap puis f11 ensuite restauration du pc et ensuite comme message d'erreur il etait ecris probleme partition manquante et il ne veut pas que je remette d'usine comment puis-je faire? car ma femme est instit primaire et a besoin du pc le plus rapidement possible. est-ce pcq j'ai deux session sur le pc ? la mienne et celle de ma femme?
Merci pour vos réponse
A voir également:
- Problème restauration window10
- Restauration systeme windows 10 - Guide
- Restauration usine pc - Guide
- Restauration mac - Guide
- Restauration des données - Guide
- Restauration usine chromecast - Guide
14 réponses
Bonjour
ton windows 10 est d'origine ou c'est une mise à niveau?
ton windows 10 est d'origine ou c'est une mise à niveau?
moi c'était pareil j'ai eu la Windows 10 gratuit je l'ai installé et impossible de revenir sur l'ancien Windows, donc j'ai du prendre un CD d'installation Windows 7
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Oui à partir du pc tu peux rien fair tu dois acheté in CD Windows pour remettre une autre version
--
--
Bonjour.
Fais clic droit sur icone windows
Gestion du disque
Agrandi la fenètre
Peux tu faire une capture d'écran et la poster sur le forum.
Pour cela fais une photo ou utilise l'outil capture qui est dans
toutes les applications ,accessoire windows.
Fais Répondre au sujet et non pas répondre,ouvre le cadre
avec une montagne en haut de la fenêtre pour poster la capture.
Fais clic droit sur icone windows
Gestion du disque
Agrandi la fenètre
Peux tu faire une capture d'écran et la poster sur le forum.
Pour cela fais une photo ou utilise l'outil capture qui est dans
toutes les applications ,accessoire windows.
Fais Répondre au sujet et non pas répondre,ouvre le cadre
avec une montagne en haut de la fenêtre pour poster la capture.
La partition de récupération est bien la,mais si tu as fais la migration de w8.1 à w10 en général ça écrase les fichiers nécessaires à son utilisation.
Tu te souviens vraiment pas si tu as migré ou non?
Pourquoi veux tu le remettre en état d'usine?
Peux tu faire clic droit sur icône windows
exécuter
Taper Msinfo32
et poster la capture de la page.
Tu te souviens vraiment pas si tu as migré ou non?
Pourquoi veux tu le remettre en état d'usine?
Peux tu faire clic droit sur icône windows
exécuter
Taper Msinfo32
et poster la capture de la page.
franchement je pense bien que j'ai du faire la mise a jour a windows 10 mais pas sur a 100% ... le pc rame un peu et en plus on a fais deux session et on n'en veut plus qu'une... et j'ai deja essayer de nettoyer et scanner le disque mais rien ne fais moins ramer le pc et c pas qu'il est rempli donc je ne sais pas ce que c je prefere le remettre d'usine et reprendre a zero j'ai tout sauvegarder sur disque dur externe donc voila
Je crois que tu peux pas le remettre à l'état d'usine car w10 à effacé les fichiers qui le permettent.
Tu peux réinitialiser le pc à partir de lui même ,c'est à dire faire une réinstallation en interne,ou tu peux choisir de conserver tes fichiers et tes programmes.
Cette solution peut être tentée ,faut voir.
Mais la solution radicale est la réinstallation de w10 ou w8.1 à partir d'un dvd ou clé usb,après téléchargement sur internet.
Cette solution entraine la perte des programmes d'origine ,mais c'est celle qui est la plus éfficace en termes de stabilité et de rendement du système.
Tu peux réinitialiser le pc à partir de lui même ,c'est à dire faire une réinstallation en interne,ou tu peux choisir de conserver tes fichiers et tes programmes.
Cette solution peut être tentée ,faut voir.
Mais la solution radicale est la réinstallation de w10 ou w8.1 à partir d'un dvd ou clé usb,après téléchargement sur internet.
Cette solution entraine la perte des programmes d'origine ,mais c'est celle qui est la plus éfficace en termes de stabilité et de rendement du système.
bon ben tans pis je ne vais pas le remettre d'usine et le jour ou j'ai un soucis avec ben j'irai chez B.E.V informatique a chatelet il saura surement faire quelques choses avec un windows sur clé usb ou autres je n'en sais rien mais en tout cas je vais faire un beau petit mail a windows car c'est a cause de leurs mise a jour de me..... que j'ai ce soucis VIVE APPLE moi je dis lol merci pour ton aide cado c vraiment sympa
Pour savoir si il y a deux cessions ,déjà à l'ouverture de windows au moment de taper le mot de passe ,les sessions sont affichées en bas à gauche sinon regarde le tuto pour accéder à comptes et vois ici:
https://fr.answers.acer.com/app/answers/detail/a_id/37450/~/windows-10-:-supprimer-un-compte-utilisateur
https://fr.answers.acer.com/app/answers/detail/a_id/37450/~/windows-10-:-supprimer-un-compte-utilisateur