Probleme clés de produit

bate100 Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 Bate100 -
Bonjour, apres avoir installé l'iso sur une clés usb bootable pour installer win 10 sur un disque dur vierge. Tous c'étant bien passé, je peux allumé le pc naviguer sur internet, mais win m'affiche un message de leger gris qui m'indique d'activé Windows . Donc dans les paramètre ils me disent que j'ai pas les droits numériques ni de clés produits alors que j'ai pris l'iso de win 10

merci de m'aider

ps:désolé pour les fautes
A voir également:

4 réponses

arthus90 Messages postés 7 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

bonjour
il me semble que pour ativer windows il faut effectivement dans les parametres cliquer sur activer windows, il indique deux numeros de tel et dessous une serie de 9 codes
ces codes sont a renter sur le telephone et non sur l'ordi
une fois tous les codes entrés on te donne une serie de code a entrer, attention c'est assez rapide
essaye
0
Bate100

Merci je vais essayer cela
0
bate100 Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

il y a pas, il y a modifié la clés de produit ou Windows store
0
arthus90 Messages postés 7 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

bonjour
ca veut dire quoi il y a pas, il y a modifié la cle
merci
0
bate100 Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

li y a pas le bouton activer
0