Résultats (32 013)

Impossible d'installer mon imprimante hp officejet 4500

Résolu

Bonjour, Voila je viens d'installer un SSD, nouvelle installation de windows 10 (version 1809) etc etc... Et lorsque j'essaye d'installer mon imp...

1 réponse Dernière réponse le 22 janv. 2019 par
Jonathan187

Emplacement du dossier ''musique'' changé pour ''d:/''

Résolu

Bonjour, En voulant déplacer le dossier Musique sur le disque D j'ai entré l'adresse ''D:/'' croyant que cela déplacerait le dossier Musique sur l...

10 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2019 par
pistouri

Problème runtime broker

Bonjour, Hier j'ai remarqué que mon processeur avait des pics de température alors que je suis sur le bureau avec rien d'ouvert. Il passe de 32 à 4...

9 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2019 par
Malekal_morte-

Erreur kernel power 41

Bonjour, Mon ordinateur redémarre inopinément de plus en plus souvent. L'erreur kernel power 41 apparaît dans l'observateur d'événement Windows. J...

16 réponses Dernière réponse le 22 juil. 2019 par
Malekal_morte-

Deuxième ecran fade à souhait donnant des maux de tête

Bonsoir, J'ai récemment eu un nouveau pc portable, le truc c'est que pour pouvoir travailler dessus quand je suis chez moi, j'ai un écran 24" soit ...

4 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2019 par
Dotrak

Disparition des applications après la reuinilisation du pc

Résolu

Bonjour, j'ai rencontré un problème avec mon pc ( HP) il se trouve qu'aujourd'hui je le fais réinitialiser suite à un beug liée à ma clé internet qui ...

7 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2019 par
Malekal_morte-

Plus d'update installables...

Bonjour, Windows 10 ne veut plus installer les mises à jour sur mon pc, Windows Update indique a chaque fois que je redémarre mon pc après " l'étape...

2 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2019 par
ChariduP

Dpc watchdog violation

Résolu

Bonjour, Ce bluescreen apparaît sur un ordinateur portable que l'on m'a prêté, presque systématiquement après avoir passé l'écran de connexion au c...

13 réponses Dernière réponse le 10 juin 2019 par
Malekal_morte-

Code erreur 0x8007025d lors de l'installation de windows 10

Bonjour alors je rencontre ce problème à chaque tentative d’installation. j'ai essayer avec un iso récent que j'ai effectuer avec windows média cré...

4 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2019 par
Malekal_morte-

Question pour convertir

Bonjour, je n'est pas trouver de forum qui correspond à ma question, et je compte sur vous pour classer ma question. Merci. Voila J'aimerais converti...

2 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2019 par
bertal1

Écran bleu avec « driver power state failure »

Bonjour, Voilà dès que j’arrive sur mon bureau, il se passe 30s et j’ai ce blue screen avec un smilet :( qui me dit que mon pc a rencontré un pb et ...

1 réponse Dernière réponse le 21 janv. 2019 par
Malekal_morte-

Problème redémarrage windows 10

Bonjour, Après avoir passer plusieurs mois à essayer d'installer Windows 10 à partir d'une clée usb, j'ai enfin réussi. Mais bon.. Après avoir inst...

Malekal_morte-

Transfère a win10

Résolu

Bonjour* je voudrais partir de Windows 7 a Windows 10 mais je me pose la question j'ai beaucoup de raccourcis au haut de ma page d'ouverture quan...

Malekal_morte-

Plus rien ne répond (sauf la souris)

Résolu

Bonjour, J'ai un gros problème depuis cet après-midi avec ma tour sous Windows 10. Je précise que hier, il fonctionnait à la perfection. Mais aujo...

7 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2019 par
Crysers

Soucis avec rufus

Fermé

Bonjour, moi j’arrive pas à trouver Windows 10 dans le logiciel rufus alors qu’il est dans mon dossier téléchargement. Sur rufus je clic sur l’enca...

Dernière réponse le 21 janv. 2019 par
jfmimi

[help] installation windows 10 impossible.

Résolu

Bonjour! Après avoir essayer d'installer Windows 10 sur mon Asus Laptop R556L à peu près 20 fois j'ai toujours cette erreur, "Windows n'a pas pu prépa...

3 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2019 par
Kovhxoii

Pages qui ne se chargent pas / aléatoire

Bonjour, je suis sur HP DESKTOP-MT5AMC7 / Windows 10 et le problème qui se pose se produit dans les trois navigateurs que j'ai essayés Firefox, Explor...

3 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2019 par
francoislegendre

Clé d'activation sur amazon

Résolu

Bonjour à tous ! J'ai actuellement reçus ma nouvelle tour et j'ai installée windows 10 pro x64. Cependant j'ai besoin d'acheter une clé d'activatio...

4 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2019 par
Shashouw

Télécharger windows 10 sur clé

Résolu

Bonjour à tous ! Voici mon problème : J'ai reçu hier mes composants pour mon pc gamer que j'ai terminée de monter. J'ai donc téléchargé Windows 10 ...

ChariduP

Windows n'a pas pu démarrer windows \ system32 \ winload.exe 0xc000000f

Résolu

Bonjour, alors voilà j'ai reçu mon SSD hier puis je l'ai brancher et crée un nouveau pool et espace de stockage puis installer Windows sur une clé ...

13 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2019 par
phil2k

Chemin installation programmes files vs programmes files (x86)

Bonjour, Je rencontre un problème, quand je souhaite installer un logiciel je souhaite laisser le chemin par défaut sur le chemin "programmes file...

fabul

Perte de ma clé windows à la réinitialisation

Résolu

Bonjour, Je viens de réinitialiser windows 10 sur mon portable HP. j'ai fais une capture des infos sur la clé avant de réinitialiser : j'ai la ca...

Ehicem57

Problème au démarrage

Résolu

Bonjour, j'ai ce message au démarrage: "reboot and select proper boot device or insert boot media in selected boot device and press a key" J'ai déjà ...

7 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2019 par
trocme95

Rester sur sshd ou investire dans un ssd ?

Salut les gens... Voila j'ai trop de soucis avec mon windows et donc vais le réinstaller (gros soucis de lenteur, mise a jour 1809 qui refuse de se...

4 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2019 par
Malekal_morte-

"your pc ran into a problem" windows 10 installation clé usb

Bonjour, Je ne m'y connais pas trop en informatique, et j'ai un problème avec mon PC qui quand je le lance affiche l'écran bleu "Votre ordinateur a...

8 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2019 par
Sparkle_

Gros plantage mise a jour sur mon pc portable en windows 10

Résolu

Bonjour a tous, j'ai un gros soucis de plantage sur mon PC PORTABLE en mise a jour windows 10. il s'est arrêté à 50% je ne peut pas l'arrêter. et r...

12 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2019 par
Malekal_morte-

Installer windows disque dur externe ?

Bonjour, Suite a une mauvaise manipulation, mon Windows est corrompu. J'ai donc essayé de créé une clé USB bootable Windows mais cela n'a pas marché...

2 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2019 par
venus.rachel1

Pc pas branché = luminosité change tout seule

Résolu

Bonsoir, Quand mon ordinateur n'est pas branché sur prise secteur la luminosité change toute seule, j'ai l'impression d'avoir désactiver tout ce q...

5 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2019 par
Phoquounet

Plein écran sur youtube = crash du pc

Résolu

Bonsoir, Quelques secondes après avoir cliqué sur le bouton permettant d'ouvrir le mode plein écran sur Youtube (sur Google Chrome) mon ordinateur ...

5 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2019 par
ChariduP

Erreur 0x8007001f lors de l'installation de la mise à jour 1809 et pc très lent

Résolu

Bonjour, Je poste mon message car cela fait 2x que j'essaye de faire la mise à jour "dites d'octobre", et impossible à chaque fois, le pc me dit q...

24 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2019 par
Malekal_morte-
Résultats 11971 - 12000 sur un total de plus de 30 000