Résultats (32 013)
Impossible d'installer mon imprimante hp officejet 4500
RésoluBonjour, Voila je viens d'installer un SSD, nouvelle installation de windows 10 (version 1809) etc etc... Et lorsque j'essaye d'installer mon imp...
Emplacement du dossier ''musique'' changé pour ''d:/''
RésoluBonjour, En voulant déplacer le dossier Musique sur le disque D j'ai entré l'adresse ''D:/'' croyant que cela déplacerait le dossier Musique sur l...
Problème runtime broker
Bonjour, Hier j'ai remarqué que mon processeur avait des pics de température alors que je suis sur le bureau avec rien d'ouvert. Il passe de 32 à 4...
Erreur kernel power 41
Bonjour, Mon ordinateur redémarre inopinément de plus en plus souvent. L'erreur kernel power 41 apparaît dans l'observateur d'événement Windows. J...
Deuxième ecran fade à souhait donnant des maux de tête
Bonsoir, J'ai récemment eu un nouveau pc portable, le truc c'est que pour pouvoir travailler dessus quand je suis chez moi, j'ai un écran 24" soit ...
Disparition des applications après la reuinilisation du pc
RésoluBonjour, j'ai rencontré un problème avec mon pc ( HP) il se trouve qu'aujourd'hui je le fais réinitialiser suite à un beug liée à ma clé internet qui ...
Plus d'update installables...
Bonjour, Windows 10 ne veut plus installer les mises à jour sur mon pc, Windows Update indique a chaque fois que je redémarre mon pc après " l'étape...
Dpc watchdog violation
RésoluBonjour, Ce bluescreen apparaît sur un ordinateur portable que l'on m'a prêté, presque systématiquement après avoir passé l'écran de connexion au c...
Code erreur 0x8007025d lors de l'installation de windows 10
Bonjour alors je rencontre ce problème à chaque tentative d’installation. j'ai essayer avec un iso récent que j'ai effectuer avec windows média cré...
Question pour convertir
Bonjour, je n'est pas trouver de forum qui correspond à ma question, et je compte sur vous pour classer ma question. Merci. Voila J'aimerais converti...
Écran bleu avec « driver power state failure »
Bonjour, Voilà dès que j’arrive sur mon bureau, il se passe 30s et j’ai ce blue screen avec un smilet :( qui me dit que mon pc a rencontré un pb et ...
Problème redémarrage windows 10
Bonjour, Après avoir passer plusieurs mois à essayer d'installer Windows 10 à partir d'une clée usb, j'ai enfin réussi. Mais bon.. Après avoir inst...
Transfère a win10
RésoluBonjour* je voudrais partir de Windows 7 a Windows 10 mais je me pose la question j'ai beaucoup de raccourcis au haut de ma page d'ouverture quan...
Plus rien ne répond (sauf la souris)
RésoluBonjour, J'ai un gros problème depuis cet après-midi avec ma tour sous Windows 10. Je précise que hier, il fonctionnait à la perfection. Mais aujo...
Soucis avec rufus
FerméBonjour, moi j’arrive pas à trouver Windows 10 dans le logiciel rufus alors qu’il est dans mon dossier téléchargement. Sur rufus je clic sur l’enca...
[help] installation windows 10 impossible.
RésoluBonjour! Après avoir essayer d'installer Windows 10 sur mon Asus Laptop R556L à peu près 20 fois j'ai toujours cette erreur, "Windows n'a pas pu prépa...
Pages qui ne se chargent pas / aléatoire
Bonjour, je suis sur HP DESKTOP-MT5AMC7 / Windows 10 et le problème qui se pose se produit dans les trois navigateurs que j'ai essayés Firefox, Explor...
Clé d'activation sur amazon
RésoluBonjour à tous ! J'ai actuellement reçus ma nouvelle tour et j'ai installée windows 10 pro x64. Cependant j'ai besoin d'acheter une clé d'activatio...
Télécharger windows 10 sur clé
RésoluBonjour à tous ! Voici mon problème : J'ai reçu hier mes composants pour mon pc gamer que j'ai terminée de monter. J'ai donc téléchargé Windows 10 ...
Windows n'a pas pu démarrer windows \ system32 \ winload.exe 0xc000000f
RésoluBonjour, alors voilà j'ai reçu mon SSD hier puis je l'ai brancher et crée un nouveau pool et espace de stockage puis installer Windows sur une clé ...
Chemin installation programmes files vs programmes files (x86)
Bonjour, Je rencontre un problème, quand je souhaite installer un logiciel je souhaite laisser le chemin par défaut sur le chemin "programmes file...
Perte de ma clé windows à la réinitialisation
RésoluBonjour, Je viens de réinitialiser windows 10 sur mon portable HP. j'ai fais une capture des infos sur la clé avant de réinitialiser : j'ai la ca...
Problème au démarrage
RésoluBonjour, j'ai ce message au démarrage: "reboot and select proper boot device or insert boot media in selected boot device and press a key" J'ai déjà ...
Rester sur sshd ou investire dans un ssd ?
Salut les gens... Voila j'ai trop de soucis avec mon windows et donc vais le réinstaller (gros soucis de lenteur, mise a jour 1809 qui refuse de se...
"your pc ran into a problem" windows 10 installation clé usb
Bonjour, Je ne m'y connais pas trop en informatique, et j'ai un problème avec mon PC qui quand je le lance affiche l'écran bleu "Votre ordinateur a...
Gros plantage mise a jour sur mon pc portable en windows 10
RésoluBonjour a tous, j'ai un gros soucis de plantage sur mon PC PORTABLE en mise a jour windows 10. il s'est arrêté à 50% je ne peut pas l'arrêter. et r...
Installer windows disque dur externe ?
Bonjour, Suite a une mauvaise manipulation, mon Windows est corrompu. J'ai donc essayé de créé une clé USB bootable Windows mais cela n'a pas marché...
Pc pas branché = luminosité change tout seule
RésoluBonsoir, Quand mon ordinateur n'est pas branché sur prise secteur la luminosité change toute seule, j'ai l'impression d'avoir désactiver tout ce q...
Plein écran sur youtube = crash du pc
RésoluBonsoir, Quelques secondes après avoir cliqué sur le bouton permettant d'ouvrir le mode plein écran sur Youtube (sur Google Chrome) mon ordinateur ...
Erreur 0x8007001f lors de l'installation de la mise à jour 1809 et pc très lent
RésoluBonjour, Je poste mon message car cela fait 2x que j'essaye de faire la mise à jour "dites d'octobre", et impossible à chaque fois, le pc me dit q...