Faire cd ou dvd sauvegarde WIn 10 Asus portable R752L
sebrol2
Messages postés
183
Statut
Membre
-
Hepburn -
Hepburn -
Bonjour,
J'ai acheté récemment un portable Asus R752L i3 5010u 2,1ghz 6go RAM WIN 10 64 bit familial 1TB disque dur et je cherche un logiciel officiel de Asus pour faire un disc de sauvegarde pour réinstaller mon pc s'il plante ou alors s'il existe dans le pc un logiciel déja installer pour sauvegarder le pc car j'ai installe mon pc ce jeudi etviens de me rendre compte que j' n'ai pas faite de cd ou dvd de sauvegarde
si quelqu'un connait un logiciel officiel de chez Asus pour e faire merci d'avance
chez Asus il y a le JC, X, J, K, D et le A avec R752L devant mail le L tout seul n'y est pas sur cette page la ou celle d'avant quand vous cliquer sur le carré avec 1 ou 2
Merci d'avance
J'ai acheté récemment un portable Asus R752L i3 5010u 2,1ghz 6go RAM WIN 10 64 bit familial 1TB disque dur et je cherche un logiciel officiel de Asus pour faire un disc de sauvegarde pour réinstaller mon pc s'il plante ou alors s'il existe dans le pc un logiciel déja installer pour sauvegarder le pc car j'ai installe mon pc ce jeudi etviens de me rendre compte que j' n'ai pas faite de cd ou dvd de sauvegarde
si quelqu'un connait un logiciel officiel de chez Asus pour e faire merci d'avance
chez Asus il y a le JC, X, J, K, D et le A avec R752L devant mail le L tout seul n'y est pas sur cette page la ou celle d'avant quand vous cliquer sur le carré avec 1 ou 2
Merci d'avance
A voir également:
- Faire cd ou dvd sauvegarde WIn 10 Asus portable R752L
- Logiciel de sauvegarde gratuit - Guide
- Nettoyer ordinateur portable lent - Guide
- Clé d'activation windows 10 - Guide
- Réinitialiser pc portable - Guide
- Dvd shrink - Télécharger - Copie & Extraction
5 réponses
EN fait je ne sais pas si ca à de l'importance mais mon PC quand j'ai installé la préinstall, j'ai obtenu mon DD avec 1 partition OS (c) de 371go et 1 partition data (d) de 558go sans avoir eu à faire de partition moi même
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Perso, je conseille à ceux qui en achètent de demander au SAV où est l'image d'usine.
Et par ailleurs, ça implique des connaissances chez l'utilisateur : savoir fabriquer une image, savoir booter sur usb ou DVD en uefi (un peu plus compliqué que F9).
Mieux vaut donc aller voir du côté de Lenovo ou Acer (entre autres), qui eux, proposent toujours une image d'usine.