Résultats (32 013)
Plus de connexion avec skype
RésoluBonjour, SKYPE me propose de faire une MàJ. J'accepte. Et l'installation avorte car SKYPE ne parvient plus à se connecter. Le message suivant s'aff...
Crash windows (freeze, souris et clavier ne repondent plus)
Bonjour, Je possède un windows 10 Professionel N 64 bits et depuis quelques temps mon pc freeze. Ma souris est bloquée et le clavier aussi. J'ai ...
Svchost encombre ma connexion + semble remplir mon disque
Bonjour à tous, Il semble que le process svchost prenne beaucoup de ressources sur mon PC, de plus il me prend une grande partie de ma connexion in...
Fichier insupprimable
RésoluBonjour, voila quand je veux supprimer un fichier un panneau s affiche et me dis élément introuvable. De plus il fait 0 octet impossible de le ren...
Retour à windows 8.1
Bonjour, Comment avez-vous fait pour revenir à Windows 8.1? Merci. Configuration: Windows / Chrome 52.0.2743.116
Page bleue windows 10
Bonjour, mon ordinateur a planté d'un coup et depuis j'ai cette page et je ne peux rien faire d'autre. Comment faire?merci pour vos réponses C...
Problème écran étiré
Bonjour à tous, Je viens vers vous parce que je désepère à trouver la solution à mon problème, même en allant voir des problèmes similaires déjà p...
Étrange problème au démarrage de windows 10
Bonjour. J'ai un Asus avec Windows 10 depuis environ un mois ou deux. En voulant l'allumer, il me donne un écran assez étrange. J'ai juste une ima...
Choisir une option
Bonjour, Depuis hier j'ai un écran bleu avec marqué "choisir une option" sauf que je ne peux rien choisir à part éteindre le PC.... M Mes options...
Disque system (z:) apparaît sans raisons
RésoluBonjour, un disque SYSTEM (Z:) est apparue et j'ai peur que ce soit un virus je ne peux pas y accéder pour voir ce que c'est n'y l’éjecter. De plus ...
Doublons de photos
Résoluj'apprécierais connaître le truc pour éliminer les doublons de photos avec Windows 10 merci à qui pourra m'aider asselbach
Win 10 - carte son motus et page bleu
bonjours, carte son motus et page bleu : bon on as trouver ca vien du pilote son de l ecran.. quant desactivé plus de page bleu mais voila que win 1...
Problèmes réinstallation w10 pro
Bonsoir, J'ai eu quelque souci avec mon pc du coup je l'ai complètement formater.. Je me retrouve maintenant bien embêter cars ce dernier refuse de r...
Probleme wifi a cause du passage sous windows10(cartereseaubug?)
Bonjour, il y a un certain temps, j'avais installé windows 10 mais le wifi ne s’activait pas et comme je n'avais pas réussie a l'activer j'étais rep...
Ordi portable qui démarre 1 fois sur 2
Bonjour à tous, Toute d'abord, je remercie tous ceux qui voudront m"aider efficacement. Ensuite, j'ai mis ce pot dans le FORUM WINDOWS 10 voici pour...
Ordinateur hp redémarre en boucle
Bonjour, je possède depuis environ un an un ordinateur hp pavillon, qui depuis peu a tenté une mise a jour automatique vers windows 10 Seulement...
Ecran de démarrage ou écran d'accueil
RésoluBonjour, Au démarrage de Windows, après le mot de passe utilisateur, peut-on passer directement à l'écran d'accueil sans passer par le bureau? Me...
Windows 10 ne détecte pas mon smartphone.
Salut, j'ai un pc sous Windows 10 pro N et quand je branche mon téléphone (Samsung Galaxie A3) l'ordi ne le détecte même pas, aucune réaction, portant...
Supprimer un driver asus - power4gear
RésoluBonsoir à tous, Je suis dans une impasse... j'ai fais de multiples recherches sur internet mais aucuns résultats ni solutions ne réponds à ma requê...
Conseils
Bonjour, J'ai installé Windows 10 et ne m'y retrouve pas du tout, trop compliqué. J'aimerais revenir à ma version Microsoft org.3, retrouver mon ...
Enlever code administrateur sur windows 10
bonjour j'ai un ordi portable acer,et windows 10,quand l'ordi s'allume on me demande un code malgre que j'ai decoché dans les parametres si ya quequ...
Nouveau compte administrateur win10
Bonjour, je fais parti d'une association et je désirerai créer un compte administrateur pour cette assoce afin de pouvoir utiliser ce compte sur n'i...
Mon pc win 10 dell inspiron 15 \ 3521 ne s'allume plus
Bonjour , j" étais entrain de telécharger un petit jeu sur mon Dell inspiron 3521 Windows 10 et BOOM ! ...
Comment réinstaller windows 10
Bonjour J'ai réinitialiser mon pc qui a 3 ans en aout 2016, hors il a réinstaller Windows 8 . Et je n'arrive pas à trouver comment le repasser sur w...
Windows image incorrect
RésoluBonjour, bonjour, depuis quelques temps j'ai un message qui apparaît : Windows image incorrect Exception Processing Message 0x000007b Param...
Barre de recherche
Bonjour, merci d'avance de m'aider, a coté du bouton démarrer j'avais l'emplacement recherche, j'ai du faire une maladresse, je ne l'est plus.de plus...
Windows 10
RésoluBonjour, Je possède un ordi portable de marque asus qui fonctionne sous windows 7 64 bits j'aimerai le basculer sous windows 10 gratuit. Je souhait...
Problème : trait noir au centre du fond d'écran !
Bonjour tout le monde, j'ai un petit problème sur mon pc portable, pas bien grave mais bon, c'est quelque peu désagréable, j'ai une ligne vertical...
Je ne peut atteindre mon adresse mail
Bonjour, lorsque je veux allé sur ma messagerie voilà ce qui s'inscris (désolé nous ne pouvons pas atteindre cette page.) je ne peut plus accédé a...
Installation applications windows store impossible
Bonjour, Voici mon problème : lorsque dans windows store je clic sur "obtenir le jeu" rien ne se passe ?? Merci pour votre aide. Configurat...