Résultats (32 013)

Plus de connexion avec skype

Résolu

Bonjour, SKYPE me propose de faire une MàJ. J'accepte. Et l'installation avorte car SKYPE ne parvient plus à se connecter. Le message suivant s'aff...

5 réponses Dernière réponse le 14 sept. 2016 par
tafrataf

Crash windows (freeze, souris et clavier ne repondent plus)

Bonjour, Je possède un windows 10 Professionel N 64 bits et depuis quelques temps mon pc freeze. Ma souris est bloquée et le clavier aussi. J'ai ...

25 réponses Dernière réponse le 15 sept. 2016 par
Mars Radio DNB

Svchost encombre ma connexion + semble remplir mon disque

Bonjour à tous, Il semble que le process svchost prenne beaucoup de ressources sur mon PC, de plus il me prend une grande partie de ma connexion in...

16 réponses Dernière réponse le 12 sept. 2016 par
Malekal_morte-

Fichier insupprimable

Résolu

Bonjour, voila quand je veux supprimer un fichier un panneau s affiche et me dis élément introuvable. De plus il fait 0 octet impossible de le ren...

13 réponses Dernière réponse le 12 sept. 2016 par
leonmarche

Retour à windows 8.1

Bonjour, Comment avez-vous fait pour revenir à Windows 8.1? Merci. Configuration: Windows / Chrome 52.0.2743.116

7 réponses Dernière réponse le 13 sept. 2016 par
SmiTech

Page bleue windows 10

Bonjour, mon ordinateur a planté d'un coup et depuis j'ai cette page et je ne peux rien faire d'autre. Comment faire?merci pour vos réponses C...

1 réponse Dernière réponse le 12 sept. 2016 par
SmiTech

Problème écran étiré

Bonjour à tous, Je viens vers vous parce que je désepère à trouver la solution à mon problème, même en allant voir des problèmes similaires déjà p...

1 réponse Dernière réponse le 12 sept. 2016 par
jedi08

Étrange problème au démarrage de windows 10

Bonjour. J'ai un Asus avec Windows 10 depuis environ un mois ou deux. En voulant l'allumer, il me donne un écran assez étrange. J'ai juste une ima...

10 réponses Dernière réponse le 12 sept. 2016 par
Igorlegor

Choisir une option

Bonjour, Depuis hier j'ai un écran bleu avec marqué "choisir une option" sauf que je ne peux rien choisir à part éteindre le PC.... M Mes options...

2 réponses Dernière réponse le 12 sept. 2016 par
Bleublues

Disque system (z:) apparaît sans raisons

Résolu

Bonjour, un disque SYSTEM (Z:) est apparue et j'ai peur que ce soit un virus je ne peux pas y accéder pour voir ce que c'est n'y l’éjecter. De plus ...

3 réponses Dernière réponse le 12 sept. 2016 par
phil2k

Doublons de photos

Résolu

j'apprécierais connaître le truc pour éliminer les doublons de photos avec Windows 10 merci à qui pourra m'aider asselbach

4 réponses Dernière réponse le 11 sept. 2016 par
asselbach

Win 10 - carte son motus et page bleu

bonjours, carte son motus et page bleu : bon on as trouver ca vien du pilote son de l ecran.. quant desactivé plus de page bleu mais voila que win 1...

1 réponse Dernière réponse le 11 sept. 2016 par
Mars Radio DNB

Problèmes réinstallation w10 pro

Bonsoir, J'ai eu quelque souci avec mon pc du coup je l'ai complètement formater.. Je me retrouve maintenant bien embêter cars ce dernier refuse de r...

10 réponses Dernière réponse le 11 sept. 2016 par
bazfile

Probleme wifi a cause du passage sous windows10(cartereseaubug?)

Bonjour, il y a un certain temps, j'avais installé windows 10 mais le wifi ne s’activait pas et comme je n'avais pas réussie a l'activer j'étais rep...

47 réponses Dernière réponse le 11 sept. 2016 par
kaneagle

Ordi portable qui démarre 1 fois sur 2

Bonjour à tous, Toute d'abord, je remercie tous ceux qui voudront m"aider efficacement. Ensuite, j'ai mis ce pot dans le FORUM WINDOWS 10 voici pour...

Materio

Ordinateur hp redémarre en boucle

Bonjour, je possède depuis environ un an un ordinateur hp pavillon, qui depuis peu a tenté une mise a jour automatique vers windows 10 Seulement...

yassa@

Ecran de démarrage ou écran d'accueil

Résolu

Bonjour, Au démarrage de Windows, après le mot de passe utilisateur, peut-on passer directement à l'écran d'accueil sans passer par le bureau? Me...

2 réponses Dernière réponse le 11 sept. 2016 par
joelp58

Windows 10 ne détecte pas mon smartphone.

Salut, j'ai un pc sous Windows 10 pro N et quand je branche mon téléphone (Samsung Galaxie A3) l'ordi ne le détecte même pas, aucune réaction, portant...

Redbart

Supprimer un driver asus - power4gear

Résolu

Bonsoir à tous, Je suis dans une impasse... j'ai fais de multiples recherches sur internet mais aucuns résultats ni solutions ne réponds à ma requê...

9 réponses Dernière réponse le 11 sept. 2016 par
S.t.a.f.f

Conseils

Bonjour, J'ai installé Windows 10 et ne m'y retrouve pas du tout, trop compliqué. J'aimerais revenir à ma version Microsoft org.3, retrouver mon ...

pistouri

Enlever code administrateur sur windows 10

bonjour j'ai un ordi portable acer,et windows 10,quand l'ordi s'allume on me demande un code malgre que j'ai decoché dans les parametres si ya quequ...

3 réponses Dernière réponse le 11 sept. 2016 par
kris22170

Nouveau compte administrateur win10

Bonjour, je fais parti d'une association et je désirerai créer un compte administrateur pour cette assoce afin de pouvoir utiliser ce compte sur n'i...

Malekal_morte-

Mon pc win 10 dell inspiron 15 \ 3521 ne s'allume plus

Bonjour , j" étais entrain de telécharger un petit jeu sur mon Dell inspiron 3521 Windows 10 et BOOM ! ...

8 réponses Dernière réponse le 11 sept. 2016 par
luckydu43

Comment réinstaller windows 10

Bonjour J'ai réinitialiser mon pc qui a 3 ans en aout 2016, hors il a réinstaller Windows 8 . Et je n'arrive pas à trouver comment le repasser sur w...

TheX79Hacker

Windows image incorrect

Résolu

Bonjour, bonjour, depuis quelques temps j'ai un message qui apparaît : Windows image incorrect Exception Processing Message 0x000007b Param...

12 réponses Dernière réponse le 9 mars 2018 par
J.SOLA

Barre de recherche

Bonjour, merci d'avance de m'aider, a coté du bouton démarrer j'avais l'emplacement recherche, j'ai du faire une maladresse, je ne l'est plus.de plus...

17 réponses Dernière réponse le 12 sept. 2016 par
poucicat

Windows 10

Résolu

Bonjour, Je possède un ordi portable de marque asus qui fonctionne sous windows 7 64 bits j'aimerai le basculer sous windows 10 gratuit. Je souhait...

4 réponses Dernière réponse le 11 sept. 2016 par
pistouri

Problème : trait noir au centre du fond d'écran !

Bonjour tout le monde, j'ai un petit problème sur mon pc portable, pas bien grave mais bon, c'est quelque peu désagréable, j'ai une ligne vertical...

Materio

Je ne peut atteindre mon adresse mail

Bonjour, lorsque je veux allé sur ma messagerie voilà ce qui s'inscris (désolé nous ne pouvons pas atteindre cette page.) je ne peut plus accédé a...

jedi08

Installation applications windows store impossible

Bonjour, Voici mon problème : lorsque dans windows store je clic sur "obtenir le jeu" rien ne se passe ?? Merci pour votre aide. Configurat...

Malekal_morte-
Résultats 22051 - 22080 sur un total de plus de 30 000