Tablette asus

elodu79 Messages postés 112 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Pierre1310 Messages postés 8564 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

j'ai une tablette asus Windows 10 mes j'ai un petit soucis quand la tablette est éteinte je peut charger la tablette . mes quand elle est allumé et que je veut la charger ca marque pas en charge.
je ne comprend pas d'où viens le problème j'ai mis le pilote a jour et j'ai même désinstallé puis réinstallé le pilote le problème est toujours la ..
si une personne peut m'aider
merci
Elodie

A voir également:

2 réponses

Pierre1310 Messages postés 8564 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   651

Salut,

Quand une batterie charge elle chauffe, si tu l'utilise beaucoup et que tu la charge, ça peut expliquer le problème.

Si tu l'allume, que tu ne la touche pas et que tu la charge, elle charge?
0
elodu79 Messages postés 112 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

Elle charge qu eteinte
0
Pierre1310 Messages postés 8564 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   651

Tu n'as pas répondu à ma question.
0
elodu79 Messages postés 112 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 > Pierre1310 Messages postés 8564 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Non elle ne charge pas du tout
0

Elle est encore sous garantie?
0
elodu79 Messages postés 112 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

Non elle nest plus garantie
0

Tu as essayé de voir avec un réparateur si il pouvait réparer ça?
0