Résultats (32 013)

Démarrage très lent

Bonjour, Au démarrage mon PC Windows 10 est très lent. Comment faire pour l'accélérer Merci Patoch

4 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2016 par
patoch1959

Bureau virtuel sur deuxième disque

Bonjour, j'ai deux disques durs sur mon PC : un sur lequel est installé windosw 10 et un second qui me sert de stockage de fichier. J'aimerais ...

6 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2016 par
cado21

Activation dans la barre des taches

Résolu

Bonjour, quelqu' un pourrait il me dire pourquoi l' onglet de spotify s' active dans la barre des taches chaque fois que je démarre mon ordi? Mer...

8 réponses Dernière réponse le 28 sept. 2022 par
picton86

Problème de wifi depuis la maj de w10

Bonsoir à toutes et à tous, Je me permets de créer ce forum car je n'ai pas trouvé la solution sur internet. Voici mon problème : Depuis que j...

1 réponse Dernière réponse le 24 oct. 2016 par
doriane

Question sur la restauration systéme sous windows 10

Résolu

Bonjour, J'ai acheté un ordinateur portable Acer il y a 2 semaines que j'ai passais directement sous Windows 10. Pour une raison que j'ignore mon ...

16 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2016 par
MaidenBelgium

Cumul de problèmes apres mises a jour et nettoyage malwarebytes

Résolu

bonjour, j ai accepté des mises à jours Windows, et j ai lancé après le programmes malwarebytes qui avait détecté plusieurs infections (passées en qua...

21 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2016 par
Utilisateur anonyme

Repasser a windows 7 ou 8

Bonjour, Cela fait des mois que mon beau frere ( qui dit s'y connaitre en ordi ) m'a installer Windows 10 mais je n'ai que des problèmes avec cett...

12 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2016 par
cado21

Netbook asus totalement bloqué apres update automatique windows

Bonjour, Depuis derniere grosse actualisation autoatique de windows 10, Tout se bloque au bureau. Je peux alors juate eteindre au boutonarche ar...

10 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2016 par
amva

Crash windows 10 avec ecran bleu

Bonsoir, Depuis 17H que je cherche le problème, je m'en remet à votre communauté pour tenter de venir à bout de ce problème de crash avec écran bl...

5 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2016 par
geekdesbacasable

Impossible d'installer des logiciels...

Bonjour, Depuis quelques temps j'ai remarqué qu'il est impossible pour moi d'installer des logiciels comme DirectX, java ou encore visual C++ de 2...

4 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2016 par
Houdi09

Pourquoi dans windows 10 impossible de trouver memory.dmp

Bonjour, Pourquoi dans Windows 10 impossible de trouver MEMORY.DMP, lors de l’écran bleu ? Configuration: Windows 10 / Chrome 53.0.2785.148

3 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2016 par
Nanexxe

Bureau et barre des tâches noirs pendant 1min au démarrage

Résolu

Bonjour, Je me tourne vers vous car depuis quelques jours j'ai un petit problème au démarrage de mon PC sous Windows 10. Tout d'abord je tiens à p...

1 réponse Dernière réponse le 25 oct. 2016 par
LeGarsQuiSaitPasCommentCaMarche

Désactiver la détection automatique imprimante lpt1

Bonjour, je n'arrive pas à désactiver la détection automatique d'une imprimante MATRICIELLE sur un PC en W10. J'ai essayé de : - décôcher la case...

10 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2016 par
kaumune

Dll manquant.

Bonjour, J'ai un problème: je joue depuis un moment au paladins de Hi rez Studios. J'ai récemment installé la mise à jour Windows 10 Anniversaire, et...

1 réponse Dernière réponse le 24 oct. 2016 par
MaxVIL2

Probleme de l'accessoire loupe

Résolu

Bonjour, j'ai enfaite un problème avec la loupe quand je la lance le carré qui permet de voir à l’intérieur est tout noir,merci de me repondre.

PatriciaG

Mot de passe

Résolu

Bonjour, Comment faire pour enlever le mot de passe lors de l'ouverture de Windows 10. merci de m'aider. Configuration: Windows / Chrome 51....

crapoulou

Reinstallation de windows 10

Bonjour/bonsoir Cela fait un moment que j'ai fait l'acquisition d'un SSHD Seagate 2TO et j'avais un disque dur de 500GO avec windows d'installé dess...

3 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2016 par
Nic0xlele

J'ai plusieurs problème dont windows 10 ma carte graphique

Bonjour a vous j’espère que vous aller tous bien parce que moi j'en peux plus Je détails le 26 juillet je crois j'ai mis a jour windows 10 la meill...

1 réponse Dernière réponse le 23 oct. 2016 par
Warstike

Récupération photo

Résolu

Bonjour à tous Comment récupérer des photos mises à la corbeille avec Windows 10 Merci pour l'aide Christian Bonne soirée

3 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2016 par
crapoulou

Impossible d'activer windows 10 (pc neuf)

Résolu

Bonjour, Je viens d'acheter en magasin un Acer Aspire 5 neuf. Théoriquement windows s'active automatiquement avec une clé déjà présente dans l'ord...

3 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2016 par
Malekal_morte-

Installation w10

Bonjour, J'ai acheté un nouveau PC avec W10 d'installé dessus mais je veux me débarrasser de ce W10 en y installant un nouveau W10 propre. J'ai do...

5 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2016 par
Malekal_morte-

Clic droit contextuel plante explorer sur fichiers image et pdf

Résolu

Bonjour, Depuis peu, lorsque je fais un clic droit (menu contextuel) sur certains fichiers (fichiers image, fichiers pdf, fichier office ou libre ...

5 réponses Dernière réponse le 21 sept. 2021 par
j2xL

Pc bloqué : connexion impossible et mot de passe refusé.

Bonjour à tous; je ne parviens pas à relancer mon PC sous W10. je ne l'ai pas utilisé pendant 2 mois, batterie débranchée et box éteinte. A mon retour...

2 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2016 par
Alain.Paul

Readyboost introuvable

Bonjour, je voulais accorder plus de RAM à mon ordinateur portable à l'aide de ReadyBoost, mais l'onglet n'apparaît pas dans les propriétés de ma cl...

6 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2016 par
cado21

Impossible de démarrer windows

Bonjour, Mon ordinateur portable était passé sous Windows 10 avec la mise à jour ( depuis Windows 7 ) il y a quelques mois et je n'avais eu aucun so...

9 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2016 par
Malekal_morte-

Tranferer ses données

Résolu

Bonjour à tous, Est-ce que quelqu'un sait comment transférer ses données, photos... d'un pc W7 sur un pc W10 ? car le logiciel PC Mover que prop...

6 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2016 par
malmaison28

Probleme de mise a jour windows 1607 x64kb3194798

bonjour la mise a jour Windows 1607 x64kb3194798 code d'erreur ox80070002 impossible a installer une réponse serais apprécier merci

Malekal_morte-

Redémarrage infinie de windows 10 après manipulation...

Résolu

Bonjour, Messieurs ou mesdames J'ai un sérieux problème lorsque mon ordinateur portable démarre (Hp x360 310 g2) : Tout commence quand j'ai voulu...

39 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2016 par
bazfile

Bips lors de mise de cd de windows 10 pour formatage

salut j'ai un petit probleme là, je viens d'acheté un nouveau PC DELL inspiron 3542, sans systeme d'exploitation, donc j'ai pris aussi un CD pour wi...

cado21

Plus acces à mon pc suite à suppression de mon compte !

Bonjour, j'ai grand besoin d'aide, je viens de perdre l’accès à mon PC portable (windows 10) Voici comment c'est arrivé. En achetant mon portab...

cado21
Résultats 21361 - 21390 sur un total de plus de 30 000