Résultats (32 013)
Question sur avira a propos de windows 10
Bonjours je voudrais savoir si je re installé avira sur le disque Dur/ D où il n'y a pas Mon système exploitation est qu'après je re installe mon Wind...
Installer windows avec une nouvelle carte mère
RésoluBonsoir à tous, J'ai quelques soucis avec mon PC : boot TRÈS TRÈS long, des fois le disque est reconnu des fois pas, etc. J'ai alors songé à change...
Mise à jour arrêtée, ne rédémarre plus
Bonjour, J'ai du éteindre mon pc pendant une mise à jour de Windows 10 la dernière fois que je l'ai arrêté et depuis il ne s'allume plus. J'arrive à ...
Windows 10 32 bit erreur ddl
RésoluBonjour, Récemment mon PC a attrapé le cancer : erreur 1450 , registre pourris , erreur ddl, j'ai tout tenté pour le réparer (chkdsk , scannow , ccl...
Afficher le débit internet en permanence ?
RésoluBonjour, La question est dans le titre : y a t'il cette possibilité dans Windows 10, d'afficher le débit sur le bureau ou barre des taches ? ou b...
Installer windows 7 puis windows 10
RésoluBonjour, Je prévois d'acheter un ordinateur bientôt, et j'aimerais savoir si c'est possible que j'utilise la licence Windows 7 que j'ai utilisée pour...
Scanner epson 1640su sous windows 10
Je souhaiterais utiliser mon scanner Epson 1640SU sous windows 10 et je ne trouve pas de driver, quelqu'un a t'il une solution? Cordialement
Gros beug
bonjour, je viens chercher de l'aide car je ne suis pas expert en informatique et je rencontre un gros probleme : - impossible d'ouvrir mes fichier...
Bcd erreur 0xc0000034
Bonjour, J'ai acheter il y a deux semaines un notebook medion . Il allez très bien mais quand je l'allume il me met une page bleu avec écrit : rec...
Echec de l'installation
bonjour j'ai acheté un nouvelle ordinateur avec un cd d'installation pour windows 10. L'ordinateur avait comme os linus, je l'ai donc formaté car je n...
Garder sa licence windows 10 de la mise a niveau gratuite
RésoluBonjour, Voila je rencontre actuellement des problèmes sur mon ordinateurs sous Windows 10 Pro. Je dispose de la version Windows 7 avec sa clée CD e...
Passer de windows 10 à windows 8.1 sur pc neuf
RésoluBonjour, j'ai acquis un pc acheté fin décembre 2016. Il est sous windows 10 et ne possède pas de version antérieure type 8.1 ou 7. Hors je souhait...
Supprimer win 10 et revenir a 8...
RésoluBonjour, je possede un assus amd a4 500 apu radeon (tm) hd graphics 1.5 g hz je desirerais revenir a win 8 car cela rame de trop 30 sec a plusieu...
Démarrage très lent de windows 10
Bonjour à tous ! Il y a quelques semaines, j'ai monté ma tour. En attendant d'avoir une licence Windows, j'avais Ubuntu d'installé. Mais quand j'ai ...
Impossible de réinitialiser le pc
Résolu/FerméBonjour Suite à un problème de démarrage sur mon asus X72D sous windows 10, j'ai accédé aux paramètres de dépannage puis de réinitialisation, naturel...
Pc bloquer après réinitialisation sous windows 10
Bonjour, Hier j'ai voulu réinitialiser Windows 10 avec option de supprimer tous les fichiers. Pendant la réinitialisation, le PC se bloque à 45% et j...
Ouverture de page au redemerrage
Résolubonjour depuis quelques jours au redémarrage de mon ordi j'ai la page deezer qui s'ouvre? je me demande si cela ne vient d'une mise à jour récente d...
Installation de la protection en temps réel sur win10
Bonjour, J'ai migré mon PC de Win7 à Win10. Sous Win7, mon PC était protégé par MS Security Essentials. Maintenant je veux passer sous Defender. En ...
Applications ne répondent pas
RésoluBonjour, Tous les périphériques fonctionnent correctement d'après le gestionnaire MAIS toutes les applications se plantent dès qu'on fait une acti...
Mise à jour vers la version 1607 ou attendre la prochaine ?
RésoluBonjour, Après quelques tentatives de mise à jour vers la version 1607 (Anniversary) qui se sont soldées par des échecs (impossible de relancer wind...
Error unmountable_boot_volume
Bonjour, Hier, j'ai branché l'adaptateur de ma souris sans fil dans un port usb puis constaté que bien que fonctionnelle, l'installation du pilote ne...
Créer un lecteur de récupération sous windows 10
Bonjour, Je veux créer une sauvegarde complète de mon nouveau ordinateur Asus X552MJ sous Windows 10 au cas où... Lorsque je fais cette opérat...
Problème d'affichage de bureau trop grand sous windows 10
Bonjour, Je viens d'acheter un PC HP sous Windows 10 et je l'ai branché sur ma tv Sharp comme avec l'ancien mais en HDMI. Le problème est que l...
Nouvelle mise à jour interminable de windows 10
Bonjour tous Mon ordinateur portable de marque Dell fait une mise à jour Windows 10 depuis 3 jours et depuis plus de 24h, la mise à jour est bloqué à...
Partitions & partition de récupération
Bonjour, j'aimerai avoir quelques renseignements pour les partitions sous Windows 10 (sous Windows en général d'ailleurs). Mon disque C est plein (m...
Diference
Bonjour, Windows 10 famile et home cet la meme chose ? Configuration: Windows / Edge 14.14393
Delpacer des images dans un meme dossier
Bonjour, j'ai un certain nombre d'images melanges dans un meme dossier je voudrais pourvoir les classées dans un ordre que je choisi. Comment fair...
Activer windows suite a un changement d'équipement
RésoluBonjour, je suis actuellement passer sous Windows 10 depuis a peut près 1 ans . Je ne c'est pas si il y a un rapport avec sa mes j'ai changer ma carte...
Remise à zero
Bonjour J'ai voulu réinstallé mon pc hp 15 pavillon qui est sous windows 10 Lors de réinstallation un message s'affiche en anglais 'there is a prob...
Windows script host puis écran noir
RésoluBonjour mon pc (Asus récent) ne me permet même plus d'aller sur mon bureau, je pense avoir été atteint par un virus car j'ai telecharger un fichier su...