Problème d'écran noir qui dure 3 s , et qui revient souvent.

Max.CK Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Fallentree Messages postés 2309 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour a tous,

J'ai un petit problème,
sur mon ordinateur sur la surface windows 10,
J'ai un écran noir qui dure 3 s (a la louche )
Et s'en va , et revient , a un rythme totalement irrégulier .
Ca devient de plus en plus genant , pouvez vous m'aider ?

Merci d'avance,
A voir également:

1 réponse

Fallentree Messages postés 2309 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   209

Moi je dirais problème matériel et non logiciel.
Sans doute que ce problème d'affichage vidéo provient d une mauvaise conception logiciel ...
Pour être sûr, ouvre le gestionnaire de périphérique et dis nous si la carte vidéo ou autre, est marquée d un point d exclamation rouge ou jaune.
Éventuellement effectue une mise a jour des drivers. Cela est possible en ouvrant les propriétés de l’élément.
https://support.microsoft.com/fr-fr/windows/mettre-%C3%A0-jour-les-pilotes-dans-windows-10-ec62f46c-ff14-c91d-eead-d7126dc1f7b6
0
Max.CK Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Excuse moi de répondre tard , mais je viens de vérifier , et non , rien n'est marqué d'un point d'exclamation , ou autre chose , tout a l'air en ordre...
0
Fallentree Messages postés 2309 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   209

Supprime les drivers de ta carte video et refais une recherche de nouveau peripherique..
Note avant les references de ta carte actuelle.
0