Résultats (32 013)

Disparition de souris

Bonjour, J ai tout essayer avec des conseils sur ce forum rien ne marche avec mon acer.priere de m aider pour retrouver ma souris apres win 8 a win ...

1 réponse Dernière réponse le 15 janv. 2018 par
^Abel^

Problème ouverture fichier jpg erreur de système de fichier

Bonjour, Depuis ce soir, j'essaye d'ouvrir mes fichiers jpg ou jpeg mais rien à faire je rencontre le message 'Erreur de système de fichier -214716...

2 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2018 par
Thomas04

Redémarrages incessants du pc

Bonjour, Je suis sous Windows 10 et mon PC redémarre régulièrement, que ce soit en naviguant, en utilisant Excel... etc... Ces redémarrages ont...

18 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2018 par
Malekal_morte-

Clavier visuel

Bonjour, Depuis la dernière mise à jour du 7 janvier 2018 de Windows 10 je ne peux plus me servir du clavier de mon ordinateur portable (écran non ta...

2 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2018 par
MLF

Arrêt du pc en cours d'utilisation sur chrome

Résolu

Bonjour, alors que ma batterie est chargée mon pc s'arrête alors que je suis sur chrome avec Windows 10 et j'ai du mal à redémarrer. Peut il y avoir i...

6 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2018 par
pistouri

Périphérique usb

bonjour jai installer un nouveau périphérique USB multiple et jai un message qui dit que windows reconnais pas code 10 pouvez vous m aider merci

MPMP10

Problème après mise à jour

Résolu

Bonjour à tous hier soir je jouais à fortnite d un coup le jeu se coupe et me remet sur le bureau je relance le jeu,au moment de relancer après le cha...

loik69

Après réinitialisation du pc

Résolu

Bonjour, Alors je vous explique j'ai voulu réinitialiser mon ordinateur pour la deuxième fois, la première s'étend passé il y a un an ou deux, ma...

5 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2018 par
madmyke

Windows 10 qui "freeze"

Salut :) J'ai un gros problème avec mon pc ... Je vous explique, en gros mon pc "freeze", je peux toujours utiliser windows mais le lancement de prog...

1 réponse Dernière réponse le 14 janv. 2018 par
Malekal_morte-

Explorateur windows 10 ne répond plus, lié à ma télé en hdmi

Bonsoir à tous, J'ai une config trois écrans, dont une télé PROLINE, que j'utilise depuis un moment. Win10, GeForce 660 GTX. (drivers à jour) In...

MojoRisin

Maj windows 10 impossible (restauration version antérieur w10)

Bonjour, Depuis le mois dernier Windows (10) me propose une mise à jour, je lance la mise à jour environ 1 heure de progression avec X % (sur un fon...

6 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2018 par
mick38

Changer windows de disque dur.

Résolu

Voici mon cas. J'ai installé Windows sur mon SSD mais j'aimerais le déplacer sur mon DD classqiue car mon SSD à une capacité trop faible (111go) mais ...

4 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2018 par
Malekal_morte-

Erreur 0xc000007b cs6servicemanager.exe

bonjour, comme mentionne dans le titre, des que j'allume mon pc, un petit panneau s'ouvre avec écrit: cs6sevice manager.exe - erreur d'application....

3 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2018 par
bazfile

Espace insuffisant sur disque local c, comment augmenter ?

Bonjour, Je suis sous Windows 10, IOS qui a été installé par un technicien dans un magasin de réparation informatique. Il m'a crée 3 disques local...

19 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2018 par
luckydu43

Impossible de mettre à jour...

Résolu

Bonjour, j'ai acheté mon ordinateur portable début décembre 2017. Dans les programmes se trouvent Windows 5 redistribuable ainsi que Windows 10 mais j...

14 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2018 par
Choupi.net

Écran bleu sous windows 10

Résolu

Bonjour, J’ai Windows 10 mon ordinateur est bloqué j’ai l’écran bleu. Si je vais dans dépannage /options avancées /paramètres de démarrage pour accé...

Malekal_morte-

Impossible démarrer windows 10.

Résolu

. Bonjour tout le monde. Avant hier je naviguais normalement sur mon pc sony vaio. Le lendemain matin je l’aie allumé , puis il me glisse le me...

34 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2018 par
hellraiser34

Mot de passe oublié

Bonjour, J'ai oublié le mot de passe de mon PC de la marque HP Windows 2010. Merci de m'aider à accéder Configuration: Android / Chrome 62.0....

3 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2018 par
Malekal_morte-

Ordinateur qui ne s'ouvre plus, rien ne fonctionne!

Résolu

Bonjour, tout le monde j'ai un énorme problème qui semble presque irrécupérable je ne sais plus du tout quoi faire... je vous explique.g Mon ordina...

Amesta

Compte microsoft obsolète

Résolu

D’abord........ Merci beaucoup de réorienter au besoin la question posée Tous les matins je démarre "sous les projecteurs de Microsoft": Votre comp...

4 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2018 par
Louarnmontroulez29

Parametre defaut ecran w 10

Bonjour, j'ai modifié les paramètres ecran c'est une catastrophes, je n'arrive pas à trouver comment remettre les paramètres d'affichage de l'écran ...

MPMP10

Touche windows ne fonctionne plus.

J'ai un problème :( , ma touche Windows (sous "w" à droite de "fn" et à gauche de "alt") ne fonctionne plus (quand j'appuie dessus le menu qui devrait...

27 réponses Dernière réponse le 18 oct. 2022 par
taoo

Wamp et la mise à jour windows 10...

Bonjour j'ai fait la dernière mise à jour de windows 10 bien que je ne le voulais pas... Et depuis que je l'ai faite quand je lance Wamp j'ai ...

dsy73

Le son coupe en plein milieu d'un film

Bonjour! Lorsque que j'écoute un film sur mon PC soit sur VLC ou Lecteur media Player en plein milieu du film, le son arrête mais l'ima...

2 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2018 par
lefebvredulac

Fusionner le disque c: et le disque data d:

Résolu

Bonjour, Je suis utilisateur de Windows 10 et je suis confronté à un problème : je ne parviens pas à fusionner le disque principal C: avec le disqu...

14 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2018 par
Sancho

Ethernet n'a pas d'adresse ip valide au secours

Alors voila, récemment j'ai voulu jouer a Rayman 3 (un vieux jeux auquel je jouait sur windows XP) je le lance et il me dit que m'a version direct X n...

4 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2018 par
tintin486

Réinitialisation impossible

Bonjour à tous, J'ai acheté il y a quelques mois un Asus Zenbook UX430UQ. Après l'avoir allumé et configuré (il était sur Windows 10 Pro), j'ai par...

3 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2018 par
Malekal_morte-

Pc bloqué au demarrage apres que je tape mot de passe

Bonjour, mon pc est sous windows10 je tape mon mot de passe puis il m'affiche le mot Bienvenue et reste comme ça aidez moi svp au plus vite ...

1 réponse Dernière réponse le 13 janv. 2018 par
Malekal_morte-

Panneau de démarrage n'apparaît plus ni les pavés

Bonjour, Suite à mise à jour (creator) sur un de mes pc équipé Win 10, les pavés et le panneau de démarrage n'apparaissent plus. N'ayant plus accès ...

10 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2018 par
aikigg

Probleme de reinitialisation

Bonjour,j ai fait une reinitialisation reussi . Windows me dit de faire une mise a jour je la fait il me dit que je peut me servir de l ordinateur je ...

13 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2018 par
leonmarche
Résultats 15961 - 15990 sur un total de plus de 30 000