Message :Accedez aux paramètres de l'ordinateur pour activer w..

Fermé
GalacticDriver Messages postés 2 Date d'inscription jeudi 20 octobre 2016 Statut Membre Dernière intervention 22 octobre 2016 - 20 oct. 2016 à 21:20
GalacticDriver Messages postés 2 Date d'inscription jeudi 20 octobre 2016 Statut Membre Dernière intervention 22 octobre 2016 - 22 oct. 2016 à 13:20
Bonjour,

Comme beaucoup de gens il y a un certains temps je suis passé gratuitement de windows 8.1 a windows 10 (mon windows 8.1 étais une version légal acheté)
Depuis environ 3 semaine j'ai en bas a droite de mon écran principal un message disant
"Activer Windows
Accedez aux paramètres de l'ordinateur pour activer windows"
Depuis je ne peut plus activer cortana faire paramètre d'affichage plein de chose comme ça .
Je suis donc aller dans mon panneau de config, Système et sécurité, Système en bas a droite de la page il y a bien écrit Activer windows seulement quand je clic dessus rien ne se passe a coter il y à écrit Id de produit non disponible je crois me souvenir que c'est la que doit se trouve la clé de produit hors elle n'y est pas .

Merci de m'aider Cordialement

A voir également:

1 réponse

GalacticDriver Messages postés 2 Date d'inscription jeudi 20 octobre 2016 Statut Membre Dernière intervention 22 octobre 2016
22 oct. 2016 à 13:20
up !
0