Résultats (32 095)
Comment se débarraser le l'icone terre et coeur rouge win10?
Bonjour, C'est juste aprés la dernière mise à jour de windows qu'est apparu cet icône. Comment se débarasser de l'icône terre plus coeur rouge d...
Point d'entrée dllregisterserver introuvable
Bonjour, J'ai installé via msi un logiciel de gestion d'éclairage d'aquarium, il ne fonctionne pas normalement. Le concepteur m'a suggéré d'essayer...
Synthèse vocale
RésoluBonjour les amis. J'aimerais savoir une synthèse vocale qui gère mieux le texte. J'ai développé une ia mais il me manque une voix qui sonne bi...
Réseau wifi non détecté
Bonjour, mon ordinateur ne détecte plus le réseau wifi de chez moi, il n'apparaît plus dans la liste des différents réseau wifi disponible, j'ai donc ...
Déconnexion intempestive du wifi
Bonjour à tous, Mon pc portable se connecte bien à mon wifi domestique mais depuis un mois environ, il se déconnecte intempestivement. Au début ce ...
Réinstaller windows 10 complètement.
RésoluAprès une mauvaise manip, j'ai l'intention de réinstaller windows 10 complètement sur mon pc. Sauf qu'en suivant les différents tutos, je ne sais pas ...
Écran bleu pc portable asus f15 installation windows
Bonjour je viens d’acheter un PC portable Asus F 15 et je rencontre de sérieux problèmes pour installer Windows 10. ma clé est correctement Boote fonc...
Windows 10 ne démarre pas même en mode sans échec
Bonjour J'ai le système d'un de mes pc qui ne démarrent pas j'ai essayé pas mal d'option mais ça ne démarre toujours pas même l'option réinitialiser n...
Impossible d'accéder au bureau après restauration
Bonjour, Ayant un problème avec mes mails, on m'a conseillé de revenir à un point de restauration précédent sur mon ordi. Jusque-là tout semblai...
Raccourci arrêt pc et autres fonctionne pas
Résolubonjour voila je vien d'installé win 10 sur le pc d'un ami ,mais les racourcis pour eteindre ou redemarrer pc et aussi pour le son et aussi recherch...
Imprimer une capture d'écran
RésoluBonjour, Avant, j'avais W7 et je n'avais pas de difficultés pour imprimer une capture d'écran. Mon ordi a rendu l'âme, j'ai W 10, et j'ai perdu la p...
Configurer les raccourcis clavier
Bonjour, Sous Windows 10 Ma touche F2 a été modifiée pour permettre de diminuer le son. Mais maintenant, je souhaite configurer un raccourci pour l...
Système d'exploitation de la famille windows nt
Bonjour, pourquoi et comment peut-il avoir synchronisation ? Justement je n'en veux pas, je ne veux pas de cet affichage. Quand je vais dans Panneau...
Écran noir pendant boot windows10
Bonsoir , suite a mon pc (acer aspire E15) qui est resté bloqué sur un écran noir (Préparation de la réparation automatique) j'ai décider de boot ...
Curseur introuvable
Bonjour svp aidez moi j ai essayer d installer win10 sur mon pc lenovo tt marche jusqua ce que j arrive a l etape pour installer win et choisir la lag...
Mon ordinateur windows10 reste bloqué à l'écran de démarrage
Bonjour, J'ai un soucis avec mon ordinateur Windows10. Il reste bloqué à l'écran de démarrage. Donc je l'ai redémarrer et ensuite il était écrit jus...
Comment créer une partition sur deux ssd différents ? (w10)
Bonjour J'ai deux SSD sur mon ordinateur. Chacun des SSD a une portion d'espace non alloué. Je voudrais créer un volume qui réunit ces deux espaces...
Pc complètement buggué /figé suite à plantage
Bonjour, Hier mon pc a planté (écran bleu "votre pc a rencontré un problème..." ou quelque chose comme ça, et redemarrage, et depuis, tout buggue e...
Problème installation windows 0x80070570
Bonjour, J’essaye d’installer Windows via clé bootable. J’ai deux disques dur sur lesquels j’avais déjà Windows avant mais que j’ai clean grâce à dis...
Préparation de la réparation automatique
Bonjour, récemment j’étais entrain d’utiliser mon ordinateur Asus ROG quand tout à coup il s’est éteint. Dès que je le démarre il m’affiche le messag...
Installation bloquée
Bonjour, Je vous demande de l'aide car depuis ce matin j'essaie de réinstaller windows 10 sur mon ordinateur, le problème étant qu'après pas mal de ...
Disparition windows 10 pro ou pas après réinstallation ?
Bonjour, BIG problème : suite à une redémarrage ( installation d'un ancien jeu demandant redémarrage) j'avais W10 pro qui fonctionnait ,j'ai eu m...
Compte microsoft dans hp pavillon
Bonjour, j'ain réinstallé w10 pour le pc d'un ami et pour finir l'installation j'ai du mettre une adresse mel à moi pour l'initialiser ainsi qu'un mot...
Impossible d'installer un os sur pc
Bonjours, je voudrait un coup de main car j'ai un problème avec l'installation d'un os sur mon pc portable. Quand j'essaye d'installer Windows 10 (vi...
The user profile service service failed the sign-in
Bonjours j’ai reset mon pc car je devait le restaurer suite a des nouvelles achats ett suite a l’installation windows lors du démarrage jlai un mesage...
Dossier téléchargements
RésoluBonjour, J'ai le windows 10. Je me demande si je dois garder obligatoirement les fichiers.exe qui sont dans le dossier "téléchargements" ou je pe...
Installation windows 10
Salut a tous, j ai eu récemment ce message lors de la réinitialisation de mon ordinateur " votre ordinateur a redémarrer de manière inattendue et Wind...
Plusieurs soucis dans l'explorateur de fichiers
Bonjour, Depuis quelques jours, le premier problème est survenu : J'ai l'impossibilité à renommer des fichiers dans un dossier bien spécifique et ...
Ecran noir après la réinitialisation de ma pc tablette
Bonjour , après avoir perdu mon mot de passe pour me connecter à ma pc tablette polaroid je voulais réinitialiser celle ci en faisant shift + redéma...
Reboot écran bleu fréquent
Bonjour, Quand je démarre mon ordinateur, une fois sur le bureau et après quelques secondes, il lui arrive fréquemment de m'afficher un écran bleu...